| Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Team Manager
| Sujet: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 05:10 | |
| yellow c'est pas beau de tirer la langue P@lex blob qui se gratte les fesses en prepa pour le relai et toutes les autres sur mon site http://photos.tht.fr
Dernière édition par le 22/5/2007, 18:24, édité 3 fois | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 05:11 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de te voir samourai, j'espere que je serai au moins arrivé à prendre ta moto en photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 05:21 | |
| alors là respect.....du boulot de dingue draco. Et en plus réalisé à peine quelques heures après la course......je m'incline.... Il y en a de vraiment très belles..... Pour samourai, voila une photo de lui... |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 05:53 | |
| unne anomalie se cache sur cette photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 10:00 | |
| Super sympa les photos... Jolie la série sur le n°16 qui part en glissouille à l'entrée de la para... Mention spéciale au quart d'heure poésie avec la photo des p'tites fleurs style bouton d'or... PS: je ne me grattais pas les fesses, mais je remontais mon corset... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 15:43 | |
| Moi aussi je sais faire des photos... P@lex sur un engin à la Blöb'propulsion... ça bombarde grave! Yellow avait tenté un pari audacieux qui s'est avéré... pas très concluant! "Si tu roules comme ça, tu peux signer au THT"...Jog et Blöb: -"Je ne suis peut-être pas derrière les grilles, mais MOA, je peux m'en griller une...-Pôv'naze... mais fais-moi tirer une taf quand-même"
Bon, voici enfin une photo sérieuse du TEAM P!!! juste après la course: pour une fois tout s'est bien passé, pas de casse -ou presque- et on a pu franchir la ligne d'arrivée sans trop d'encombres. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 17:24 | |
| Blob : "Put!!! P@lex est en '9 !!!! " |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 7/5/2007, 17:38 | |
|
Dernière édition par le 7/5/2007, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 8/5/2007, 12:22 | |
| superbe tes photos draco . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 8/5/2007, 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 8/5/2007, 12:52 | |
| C'est nous qui avons fait office de chicanes mobiles pour les équipages de tête........ Concernant esprit racing, ils s'avèrent qu'ils ont fait des photos de moi. Draco, c'est clair que vous n'avez pas le même matos. Mais t'inquiètes, je ne vais aps changer de photographe |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 8/5/2007, 12:58 | |
| Et puis surtout eux ils peuvent approcher du bord de la piste, ça aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 10:56 | |
| Salut Draco,
Meme si tu n'as pas pu approcher plus, les photos sont tres belles et bien prises je trouve.
Tres bon taff mister.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 11:12 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 13:32 | |
| Houa y a plein de supers photos ! Ca fait vraiment reportage de choc Merci pour les photos délires elles sont excellentes Hey mais y avait Alain ! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 14:21 | |
| ah bon t sur ?
je l'ai pas vu .... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 14:26 | |
| oui je l'ai croisé chez TPB le vendredi, il rentrait des essais libres | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 14:28 | |
| ben il faisait la course du matin alors, c'est pas possible.
L'apres midi je l'aurai vu ou pris en photo obligatoirement. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 16:17 | |
| Heureusement que P@lex nous a dit qu'il arrèterait de faire des wheelings dans la cuvette, sinon qu'est ce que ce serait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 16:25 | |
| Le repos des guerriers avant la tempête... Yellow: "pourvu que ma moto tienne le coup..." P@lex: "Pourrir Samourai, pourrir Samourai..." Petite chute de "Desert Storm Eagle" à Hotel... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement | |
| |
|
| |
| Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement | |
|