Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/11/2010, 13:21
Mouarf, la piste de décollage!!!! A propos de points de corde, il y a l'anticipation, aussi, qui joue... Il a du anticiper les trois suivants!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/11/2010, 13:54
Ce truc de fou la décollage Ca doit secouer...
Zavez vu l'importance du regard sur les Harleys ? Le 2ème suit ke premier et zou galinette
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/11/2010, 14:26
ouch ils sont chaud les gars ! ils ont intérêt a arrivé en ligne sur le saut sinon je te raconte pas la boucherie
oui c clair le ragard toute la clé .. un jour sur route cela m'est arrivé, enfin un type a tiré un peu tout droit (moins de gravité que sur lz video) mais ptain tu as tendance a le suivre... je me suis dit tourne la tete tourne la tete lol
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/11/2010, 14:41
La voix qui gueule dans la tête de lâcher les freins, se pencher dans la courbe ou de tourner la tête... L'ange gardien du motard Et ça sauve!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/11/2010, 14:46
bougez avec la poste
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/11/2010, 16:37
Oh mdrrrr j'avais pas vu la poste tropppppp bon ! mdrrrr
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 14/11/2010, 14:06
Juste énorme le kiff de décoller comme ça j'pense !!!! (pour l'avoir fait une fois en passager sans faire exprès c'est une sacrée poussée d'adrénaline, mais pour le faire sciemment faut avoir de sacrées cojones !!!!)
V
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 14/11/2010, 15:05
Y'a un endroit intéressant pour ça à carole, l'entrée de la cuvette Quand tu arrive pleine bourre et qu'un mec te fait l'inter dans le gauche avant la descente et que tu es poussé vers le vibreur, ça peut faire flipper. Ce vibreur se saute très bien! Bon, ce n'est pas conseillé, mais quand ça arrive, c'est intéressant et ça évite de paniquer, freiner et se dire qu'on va se prendre ce qui arrive derrière
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/11/2010, 16:12
Kasper, ton R1 chauffe, gaffe
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/11/2010, 17:10
Je viens d'exploser de rire au boulot, j'ai été obligé de leur montrer
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 20/11/2010, 18:55