| Circuit Carole [10-11 mai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Circuit Carole [10-11 mai] 5/5/2014, 21:18 | |
| Voilà, j'ouvre le topic pour ma première épreuve de l'année, et ma première chez les grands du 600 Promo Donc je m'installerais mercredi soir pour commencer les essais tranquille le jeudi, la moto étant encore en plein fignolage après le dernier roulage de mercredi dernier. Vu mes derniers meilleurs temps j'espère réussir à rouler en gros 06 aux essais, et viser les 05 en qualif' .. Mais je ne me fais pas de plan, on verra comment ça se passe sur ce circuit qui ne m'apprécie pas plus que ça L'objectif principal sera une qualif' en finale, et le méga bonus de chopper quelques points, si faisable .. Pour se faire, je serais accompagné de Robin Camus (Pilote en Supersport France), qui me coachera sur ce week-end (Grande première pour lui il me semble, qui veut faire un peu de coaching justement) Voilà, je pense que j'ai les cartes en main pour réaliser mes objectifs ! Horaires du samedi-dimanche | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 6/5/2014, 12:30 | |
| t'auras un ingénieur suspension ? je te souhaite d'atteindre tes objectifs, fais chier après on pourra plus te vanner | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 6/5/2014, 13:00 | |
| Avec un peu de chance je finirais bon dernier, ne t'inquiète pas tu pourras te moquer ! Eh non, pas de clic sur mesure à l'horizon | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 7/5/2014, 22:00 | |
| cool, je pense que je passerai sur le paddock durant le WE, Samedi ou dimanche si météo pas trop pourrie, ça fait un baille que j'ai pas trainé mes guêtres à Carole ! | |
|
| |
arnaud21 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 8/5/2014, 18:28 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 9/5/2014, 07:22 | |
| Yeahhhhhhh | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 9/5/2014, 11:53 | |
| Je vais peut-être essayer de passer te faire un coucou (avec Rom' si il est motivé ) C'est quoi les horaires ? V | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 9/5/2014, 20:27 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 10/5/2014, 08:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 10/5/2014, 20:35 | |
| Merci merci, ce fut compliqué car j'améliorais dans le tour suivant qui fini sur un high side Pas trop secoué je m'en sors pas trop mal, juste un casque à racheté en urgence, la moto elle n'a pas grand chose. Je pars 11 l'aprem' en demi finale, il faut être dans les 12 mais je rate mon départ lamentablement et me retrouve 17, je remonte à la 14ème position mais ça ne suffit pas ! Ca m'a tout de même permis de reprendre la confiance, et apprendre car ce n'était que ma 2ème fois sur le mouillé ! Carole sous l'eau, les gauches y sont très traitres Je pars demain 3ème en consolante .. Je dois me maintenir dans les 6 pour assurer la finale, ce serait plutôt une bonne chose si j'y arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 11/5/2014, 07:45 | |
| Désolé de ne pouvoir passer, je suis dég mais notre voiture n'est plus assurée car soi disant "à cause des ponts" les gens ont pas eu le temps de traiter les infos qu'on leur a envoyées il y'a 15j pour nous envoyer l'attestation... Bref, je vois que tu ne cesses d'améliorer ! Un high side pour ton premier w-e de course 2014 :affadi: Conditions pas top ce w-e, j'espère que tu vas t'en sortir !!! En tout cas floches déjà pour ces bons résultats malgré la pluie !!! V | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 11/5/2014, 07:54 | |
| oui c'est difficile de garder sa place en consolante... Surtout s'il y'a quelques gros pilotes qui se sont gaufrés en demi finale hier et qui partent en fond de grille mais qui ne tardent pas à passer devant !
ça a l'air sec ce matin, enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 11/5/2014, 11:20 | |
| What happens ? J'espère rien de grave car je vois seulement 12 tours pour Thomas en consolante, et un chrono bien loin de ce qu'il a fait dernièrement !! En tout cas effectivement, ça roulait fort devant : 1'04 et 1'05 pour les 6 premiers... V | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 11/5/2014, 19:38 | |
| Hello ! Rien de grave, je me suis mis la pression et j'ai roulé très crispé, je n'ai pas réussi à retrouver le rythme sur le sec malgré les pneus neufs Du coup, je prends un départ assez moyen, je n'arrive pas à accrocher les roues, les tours passent et mon nouveau casque s'embue, j'ai donc décidé de finir par rentrer car je ne voyais presque plus rien .. Assez déçu du coup, car ça roulait vite mais j'espérais pouvoir prendre des roues, mais il y a quand même du positif pour ce premier week-end, notamment sous l'eau je me sens plutôt bien, et les chutes ne me ralentissent pas trop La position sent un peu la crispation : A la poursuite de mon pote Alex Guilhem, que je passerais le tour suivant en demi-finale : | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 12/5/2014, 12:38 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 14/5/2014, 09:00 | |
| Oh, t'as mis une pile à Alex? Il a du gueuler sous son casque Bon, ok, c'est mitigé, mais franchement, c'est quand même une bonne première. Bravo | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| |
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] 18/5/2014, 15:58 | |
| On essaye Mais le chrono n'y était pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Carole [10-11 mai] | |