|
|
|
| Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole | |
| | |
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 12/4/2007, 11:29 | |
| | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 12/4/2007, 16:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 12/4/2007, 17:19 | |
| |
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 12/4/2007, 17:42 | |
| lol ptit chacal, c pas le stage qui me fera le + progresser !! mais d'aller tater tous les autres circuits de France + course des rookies, RDV fin Aout | |
| | | DaddYo Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 12/4/2007, 17:45 | |
| En tout cas, jog il s'est pas posé de questions... c'est pas le "déclic" de P@lex, mais ça a de la gueule!!! Et une p'tite tof du TEAM P!!! en plein réglages: "-Hé Blöb, pourquoi tu mets un rilsan à ta fourche?-Bah, je sais pas, tout le monde en met, alors je fais comme eux... il parait que c'est bien.-Bon, et bien fais gaffe quand même, car je crois que t'attaches la jante avec..." |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 12/4/2007, 18:36 | |
| PTDR "Le teamp P ou l'art de tout faire à l'arrache" Ca vous irait bien non comme slogan ? En tout cas on espère tous grave progresser d'ici août et engranger un max d'expérience ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 13/4/2007, 00:06 | |
| |
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole 13/4/2007, 07:16 | |
| MDR le coup de rizlan Blob si tu veux, on essaye de voir pour tes courses mortes la prochaine fois pour voir ou tu en es car c'est la base...essaie deja de toper les réglages d'origine du Gex et de le mettre en place, ca fera une base, ensuite on prendra les mesures... le rizlan est juste fait pour savoir si ta fourche travaille à son optimum, c'est à dire sur toute sa longueur !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole | |
| |
| | | | Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole | |
|