[LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D
5 participants
Auteur
Message
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 2/9/2013, 10:04
Je ne fais pas encore mon CR, car il prendra sûrement un peu de temps, j'ai pas mal de vidéos à voir, à récupérer et à monter si possible ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai passé un w-e énooooooooorme Que j'ai surkiffé le circuit et que j'ai largement atteint mon objectif chrono
Je le dis déjà : un énorme merci à Romain de m'avoir motivé à descendre avec lui et de m'avoir fait profiter du confort d'un pilote d'usine en m'accueillant chez ses parents avec la piscine, le barbeuk etc... C'était juste au top
A très vite
V
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 2/9/2013, 22:18
C'est déjà pas mal comme CR avec la banane à tous les étages
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 6/9/2013, 07:41
Eh oh, ça suffit pas!!!!!
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 8/9/2013, 18:54
Allez, un petit aperçu avant de faire mon CR écrit cette semaine A matter en 1080p si possible
V
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 24/9/2013, 13:50
Allez, je me lance dans un vrai CR digne de ce nom
Dernière semaine d'août : Romain m'envoie un message et me dit : "ça te tente de partir à Lédenon le w-e du 31 août et 1er septembre ? J'aurais peut-être ma moto, sinon on part avec la tienne de toutes façons !" Moi qui n'ai roulé que deux fois cette année à Carole, avec de plutôt bonnes sensations certes, mais un léger manque "d'ailleurs", je me dis : YES !! Enfin une occase d'aller rouler sur ce circuit mythique (moi qui pensais que cette année allait se résumer à 3-4 roulages à Carole, ma compagne a été plutôt compréhensible devant mes yeux de Chat Potté )
Bon, la semaine passe, mêlée d'excitation et de fébrilité, car ce circuit me fait peur autant qu'il m'attire J'apprends malheureusement que Romain n'aura pas sa moto, mais c'est pas grave, il pourra rouler avec mon tromblon japonais, ça lui fera toujours l'occasion de se dégourdir les jambes même si c'est en tondeuse à gazon
Jeudi soir je décide de prendre ma journée du vendredi, histoire de pas être trop crevé le samedi pour rouler, et de pouvoir relayer Romain sur la conduite du camion qu'il a réussi à dégoter pour le w-e Ce w-e, c'est all included, on est full confort :sou:
Vendredi soir arrive, je passe à la Fnac l'aprem m'acheter une carte SD pour la GO Pro 3 que ma chérie m'a achetée pour mon anniv' et j'arrive chez Rom' vers 17h15, il a déjà commencé à charger le camion, tout se présente nickel
Décollage vers 19h, la route s'annonce longue :
Mais j'ai pris des munitions
La route est longue mais bon tout le monde tient le coup, ou presque Un petit arrêt sandwich triangle... Mmmmmh !! :
l'euphorie du w-e nous tient eveillée, et Rom' a encore les yeux suffisamment ouverts lorsqu'on passe l'aire d'autoroute de Lédenon pour me l'indiquer ! Ca y'est, il est 2h (ou quelque chose du genre) et on est arrivé chez les parents de Rom' qui nous hébergeront pour le w-e ! AU TOP Il fait bon dans le sud à cette heure ci, et après un court épisode de courte échelle pour aider Romain à passer par dessus le mur de chez ses parents (le portail étant fermé pour rentrer le camion ) on prend finalement place dans nos chambres respectives dans la grande tente dans le jardin, chacun sa chambre, la grande classe Je dors sur un super matelas triple épaisseur, pendant que Romain se bat avec un lit de camp pour enfant de 8ans et le sens dans lequel il va dormir
Samedi 7h : réveil : SMS de Romain : "debout Payday !!!" C'est partiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour à toute la famille Tarallo, petit déj, douche, le camion a pas été déchargé, c'est parti pour le circuit. My gosh, l'ascension pour accéder au circuit met tout de suite dans l'ambiance Ma première question à Romain : "comment font les gros camions du Superbike pour monter cette côte " J'avoue qu'à ce stade je suis déjà fébrile
On s'installe sur le parking, et on file acheter les sessions, il y'a 10 sessions de 20min par jour (entrecoupées de 10 sessions de 20min auto) : 5 matin et 5 aprem. On arrive à l'accueil, la dame nous dit : "ok 110€ s'il vous plaît" Euuuuh ??? "Mais madame on vous prend les sessions de toute la journée nan ?" "Ah non, je préfère vous vendre celles du matin, car je ne veux pas vous porter la poisse, mais je ne peux pas vous rembourser donc revenez à midi pour l'après-midi". Bon ben va pour la matinée (merci madame elle nous a sauvé un peu de sous avec sa bienveillance ) !
Je m'habille, me prépare, Rom' fait la pression des pneus, le niveau d'essence, et GOOOOO (caca mou )
C'est parti pour la première session, on est 3 motos à rouler (et ce sera à peu près tout toute la matinée ), il fait beau, il fait bon, il est 9h, je kiffe Premier passage au virage avant la descente du camion : premier tout droit la vaaaaaaache, on voit vraiment rien sur ce circuit Je découvre le circuit, malgré mes nombreux visionnages de vidéos des jours précédents notamment la vidéo de Frizzy, je me sens tout petit sur le circuit, tout le temps en montée/descente j'accélère progressivement et me rends compte de l'importance d'avoir regardé ces vidéos sur les conseils de Romain On ne se lasse pas de cette montée :
Je rentre au parking avec la banane, mais une appréhension : je suis en 1'50 pour cette première session, vais-je réussir à dépasser cette appréhension des virages qui te sautent à la tronche En passant la moto à Romain, je me rends compte qu'il y'a de l'huile sur la fourche j'en parle à Romain, il n'y a pas grand chose, mais suffisamment pour me faire penser à une fuite du joint spi. Il me demande si j'ai ressenti quelque chose d'étrange, je lui dis non, mais bon vu la vitesse... Tant pis, un coup de nettoyant frein et Romain part. Après tout on se dit qu'on fait la matinée comme ça et qu'on voit ça à midi (un peu timbrés, mais trop envie de rouler, et faut dire que la fuite n'est pas non plus un geyser ! )
Rom' revient après sa session, il est également en 1'50, bon ça me rassure, il doit reprendre ses marques aussi.
On enchaine avec ma deuxième session, je progresse et suis en '45, c'est plutôt encourageant d'autant que je prends de plus en plus mon pied, un gars qui était arrivé avec sa CBR600RR Replica Repsol fait quelques tours derrière moi avec une GoPro sur le casque, je lui disais que j'étais en '50 et lui m'a dit "je suis en '49", bon ben finalement on s'est pas beaucoup croisé sur la piste, mais ça fait toujours plaisir de parler avec un local
Rom' prend la moto, même rituel : essence, nettoyant frein : GOOO Il revient, il est en 1'40"26 Pitain le cochon vient de me mettre 5s alors que la session d'avant il était comme moi Bon ben faut que je me sorte les doigts
Dernière session de la matinée : 1'41"20, bon c'est pas si mal pour un début l'objectif des 1'40 me paraît largement réalisable, mais un peu à contrecoeur je préfère dire à Rom' que je préfère chercher un garage pour cet aprem pour faire réparer le joint spi.
Après avoir tout chargé en vitesse, on descend sur Nîmes, et après avoir attendu que les gars reviennent au "Pôle Moto 30" (Access bike, Dafy, Kawasaki etc...) on achète de quoi changer les joints spis : joints + huile. J'avoue qu'on est un peu dépités, d'autant plus quand les mecs nous annoncent qu'ils ne peuvent pas faire la réparation dans l'aprem parce qu'ils sont "overbookés"... "Non mais même la semaine prochaine ce sera impossible au niveau d'un RDV..." dixit les gars pendant qu'ils sirotent un café et que le désert siffle dans le garage derrière eux... Après quelques coups de fil désespérés, on finit par trouver un mec charitable que je remercie grandement : SUD MOTO Nimes (http://www.motoconcess.fr/SUD-MOTO-30/magasin.asp) qui me dit : "Tu roules à Lédenon ? Vas y viens, je te fais ta moto tout de suite !" Pitain le top Le mec nous prend la moto pour changer les joints de chaque côté finalement et nous on file au Mac Do pour nous restaurer tels de vrais athlètes Retour vers 15h45-16h à l'atelier, c'est presque fini, mais on a tout juste le temps de se mater la Q2 du GP à Silverstone dans la concession :
On récupère la moto et on décide de filer à Léd pour faire une session d'essai, je me rends compte en chargeant la moto que le gars a pas remis le té sup au même niveau de chaque côté, tant pis, plus le temps de redescendre la moto ! On speed pour essayer de faire la dernière séance !!! J'ai à peine le temps d'aller chercher la session à l'accueil, Rom' a descendu la moto, je m'habille, la session est déjà partie !!! Hurry uuuuup
J'ai juste le temps de faire quelques tours de validation et reviens sans forcer avec un 1'45 qui me conviendra pour clore la journée, on s'est raté avec Romain qui devait prendre la moto aussi sur 2-3 tours, la dame de la pitlane m'a même demandé si ça allait car je me suis arrêté deux fois en pensant le croiser lol enfin c'est comme ça. Après un petit check, on voit que dans le camion il y'avait une tite marque d'huile, on pense que c'est la façon dont on l'avait sanglée qui avait fait fuire le joint spi, on change donc de méthode et plus de soucis
Samedi soir : barbeuc familial, après une bonne baignade dans la piscine avec Romain, ça c'est vraiment le pied Deux des frères de Romain sont là avec leurs compagnes et les enfants pour l'un d'eux, mais je suis accueilli chaleureusement et ça fait vraiment plaisir On mange bien, on rigole bien, les deux frères débattent longuement sur une durit d'essence de la clio Cup avec laquelle ils rouleront le lendemain, ainsi que sur un écrou sur le support moteur qui ferait que sans lui le moteur serait susceptible de se décrocher... Mais bon, rien de bien important Romain pour détendre l'ambiance décide de charrier la tarte à la framboise que son jeune frère a apporté : "elle est lourde cette tarte non ?" "bam !" (la tarte qu'il lâche sur la table ^^) et ainsi de suite. Puis au moment de prendre la première bouchée de la tarte, c'est les deux pieds de sa chaise en bois qui lâchent d'un coup !!!!! Il aurait voulu le faire exprès, ça n'aurait pas été possible mdr !!! Pas de dégâts mais alors un vrai gag à la Looney Tune !!!! Pour le coup on peut dire qu'elle était lourde la tarte !!! ptdr ! On finit sur un petit visionnage des vidéos du matin, et Romain insiste en me disant qu'il faut que j'arrête de laisser un filet de gaz sur l'angle, ça m'écarte des trajs et me fait perdre sur tous les plans : en fluidité, en vitesse, en sécurité... Bref, je sais ce qu'il me reste à travailler le lendemain ! Minuit : dodoooo
Dimanche matin : réveil 7h du matin, ce coup-ci c'est moi qui réveille Romain, je suis au taquet On part au circuit un peu plus tard que la veille car on est chargés de faire le plein des bidons pour la moto et la Clio Cup Merdasse, on arrive juste au circuit et je file acheter les sessions pendant que Rom' se prépare pour rouler, ce coup-ci c'est lui qui commence. Malgré une petite alerte au niveau de la fourche, finalement tout va bien, ce n'était qu'un résidu d'huile de la veille, plus de fuite ! Rom' roule posé et atteint tout de suite ses 1'40 de la veille En plus là on a la chance d'être dans un box avec les frangins de Rom' qui se font aider par une équipe qui paraît "pro" pour rebrancher la durit d'essence qui fuyait, finalement un bon montage et plus de fuite, l'entraide au niveau voiture ça fonctionne aussi
Je pars sur la moto et je suis rapidement en 1'42 mais ne parvient pas à descendre en dessous, un peu plus de moto que la veille et il faut que je m'habitue à ne pas réaccélérer trop tôt, je tente de m'appliquer mais je me sens bien, il y'a du vent et heureusement car il fait déjà une sacré chaleur !!! Je rentre au box, et enchaîne sur une session en passager dans la Cup avec le jeune frère de Romain, on part, c'est des bonnes sensations aussi !!! Son grand frère m'a dit que si je voyais les pneus passer au dessus de 2.1bar il fallait que je tape sur l'épaule de Pierre pour qu'il sorte, on enchaîne quelques tours, ça secoue, notamment les sorties sur les vibreurs voire au delà, ce qu'on ne peut pas faire en moto !!! Les pneus dépassent le 2.1, on sort, on rentre au box, et Pierre me dit : "c'est pas plus mal qu'on rentre, car j'avais oublié de bien resserrer les roues " ptdr !!! Bon c'est déjà ça, on a pas fini comme une xantia de la même journée qui a fini épave au premier gauche du triple ^^ (sans dégâts pour le pilote )
2ème session du matin pour moi : le kiff absolu, je me sens trop bien, j'enchaîne les tours et le chrono descend en 1'41 régul, puis je m'applique et c'est le 1'40"10 !!! Mon objectif est déjà atteint !!! Au top et sans forcer :
Rom' rentre de sa 3ème session du matin, et finis la matinée en 1'39 : grrrrrr il me prend encore 1s !!! lol
Après discussion et vision du pneu arrière, j'accepte l'offre de Romain qui me proposait depuis la veille de changer les pneus, mais par manque de temps on décide de ne changer que le pneu arrière par un Diablo Superbike Slick en 190 que Romain avait, pas neuf mais presque Pour moi ce sera une première en slick, même si ce n'est que l'arrière
On file ensuite manger avec la famille de Romain et des amis, et on se retrouve à une tablée de 20 personnes facile Pour ma part je me contente d'une merguez/pâtes, glace à l'eau... Ben faut dire que ni la merguez, ni les pâtes, ni la glace n'étaient "exceptionnels" mdr mais bon ça restaure quand même, Romain est dans le même état que moi, mais il a bu un verre de rosé et le tout ne passe pas très bien !! mdr
On re-file au circuit pour faire la première session, je commence car Rom' préfère se reposer un peu. Je suis tout de suite en 1'40, c'est top, je me sens bien, ça ne peut que s'améliorer, d'autant que j'ai un super feeling avec ce pneu slick, j'ai vraiment le sentiment d'avoir plus d'appui notamment sur les accélérations en sortie de courbe en montée !! Je me sens plus "stable"
Je fais également la session suivante et continue de m'appliquer, le chrono parle :
Je décide de laisser Romain faire la session suivante car je n'ai plus beaucoup de jus, et je préférerais pouvoir faire une dernière session "en forme"
Rom' roule bien et confirme le chrono en '39. On est loin de ses 1'30 avec la Ducati, mais il a l'air quand même content de rouler et de reprendre ses marques !! Par contre la merguez est pas au top dans le bidon mdr
Les frangins de Rom' sont également là et enchaînent les sessions en décidant de faire les dernières sans passager pour tenter d'améliorer leurs chronos respectifs. Ils finiront tous les deux la journée en 1'42 !
Pour ma part dernière session : je me suis bien reposé, à l'air frais de la pit lane mais l'ombre du box, je suis prêt pour ma dernière session. Il y'a de nouveau moins de monde en piste que ce matin, c'est top !!!! J'enchaîne les tours, je me fais plaisir partout, l'entrée du triple gauche est génialissime, on a l'impression de se lancer avec un savon sur le genou pour glisser le plus longtemps possible, la réaccel en montée après la descente du camion est jouissive, tout en appui sur le pneu arrière, on a l'impression de pointer vers le ciel Je suis fan du circuit ça y'est !!! Et le chrono me le rend bien, je roule en '38 régul, et pour mon dernier tour :
Trop heureux !!!!! Je suis bien en deça du chrono objectif que je m'étais fixé, et en plus je sais tous les endroits où je peux encore gagner du temps, pinaise la banane absolue
Rom' fait la dernière session et terminera sur un 1'38"10 pour achever sur ce beau w-e !!
Il est temps de tout ranger, charger, remonter la clio sur la remorque, préparer le camion pour ne pas perdre trop de temps. On range tout, et on file chez les parents de Romain pour prendre nos affaires et prendre une tite douche avant le départ. Juste le temps de boire un coca, de dire encore un gros merci et un au revoir à tout le monde et décollage vers 19h30 !!
Rom' et moi sommes fatigués, on sait que le voyage ne sera pas aussi "rapide" qu'à l'aller. On décide de faire une halte gastronomique au bout d'1h30 de route :
On roule et se relaie, on essaie même de boire une Monster qui a failli avoir eu le fin mot de l'histoire sur nos intestins !!! mdr (la RedBull ok, mais le Monster, plus jamais !!! ) On se ressasse les bons moments du w-e et on se dit qu'il faut vraiment remettre ça dès qu'on pourra
Finalement on arrive à 3h15 chez Romain, on décharge tout en 15min (à croire que la fatigue rend pragmatique et efficace ) et je rentre chez moi pour me pieuter à 4h pendant que Romain va dormir 1h car il doit rendre le camion : propre ! et à 6h30... Outch
Bilan du w-e : plus positif tu meurs : nouveau circuit appréhendé et adopté, chrono objectif explosé (même si on est bien loin des 1'34 de Frizzy en Hornet et des 1'30 de Rom' en 848 ), pas de casse mécanique ou pilote, des bonnes tranches de rigolade, du superbe temps, un accueil familial et full confort ultra chaleureux, des jolies vidéos et de superbes souvenirs
Je remercie encore une fois Romain (et toute sa famille) car même si le w-e nous a coûté un peu cher c'est vrai (outch le prix du gasoil pour le camion et des péages !! ) ça valait vraiment le coup (ou le coût ) et le déplacement !! Un énorme merci à lui
Au plaisir
V
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 24/9/2013, 18:30
Ah bah ça fait plaisir de lire un Cr comme ça, merci . Mais tu ne nous dis pas ce qui t'a surpris entre les vidéos et la réalité ? Et ce que tu penses pouvoir améliorer pour descendre le chrono ?
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 24/9/2013, 19:18
Drummers a écrit:
Ah bah ça fait plaisir de lire un Cr comme ça, merci . Mais tu ne nous dis pas ce qui t'a surpris entre les vidéos et la réalité ? Et ce que tu penses pouvoir améliorer pour descendre le chrono ?
Ce qui m'a surpris :
1 : le dénivelé !!!! C'est comme sur ma vidéo, on a l'impression que sur toutes les vidéos ça applatit, mais la sensation de montée et descente est bien plus "effrayante" sur place, on a vraiment l'impression qu'on va s'envoler, ou qu'on va chuter selon les endroits 2 : les virages en aveugle qui te sautent à la gu**le !! Je dois avouer que si je n'avais pas écouté les conseils de tonton Romain à savoir me passer en boucle les virages en tête pour au moins savoir si ça va aller à gauche ou à droite, j'aurais peut-être pas fait beaucoup plus que 2-3 tours avant de me prendre une bûche 3 : le plaisir, le circuit fait flipper sur les vidéos, mais on ne devine pas le plaisir qu'on peut prendre à progresser sur ce circuit, pour l'instant ça reste mon préféré (bien que j'apprécie le Vigeant)
Amélioration du chrono ? :
Sans aucun souci, sans trop m'avancer je pense pouvoir rouler en '35 sans trop galérer, car sur ce circuit tout est question de confiance, une fois les bons points de déclenchement, il n'est pas trop difficile de gagner des secondes en touchant moins les freins et en rentrant avec plus de vitesse. Pour passer du '40 du dimanche matin au '37 (même si c'est un gros '37 ) de l'aprem, il m'a suffit de remettre du gaz dans la descente du camion, et de lâcher les freins un peu plus à l'entrée du triple gauche, j'ai exactement la même chose à faire sur le Fer à Cheval, et je dois freiner plus tard au gauche qui tue (car il y'a la place de freiner, par contre je n'aime pas ce virage où on sent vraiment le dévers défavorable et l'avant qui peut s'échapper )
Mais bon, avec des "si" ! Je suis déjà content d'avoir roulé en '37 pour une première fois et d'y avoir pris du plaisir ! Si un jour je roule plus vite tant mieux, sinon il faudra juste que je comprenne pourquoi
V
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 24/9/2013, 22:33
Sympa ce CR qui laisse transpirer les joies de la pistes, mais aussi en dehors de la piste ...
... on n'a juste une approche différente de la gastronomie, aussi bien à manger qu'à boire
Pifou Admin
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 25/9/2013, 05:44
Excellent CR ! Tu vois quand tu veux Ca fait plaisir à lire et on sent que tu t'es bien éclaté ! Vous y retournez quand ?
PS : Rom tu as arrêté aussi ?
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 25/9/2013, 06:43
Rom n'a pas arreté, ça fait des lustres qu'il cherche comment faire marcher le 848 qui ne veut pas tourner correctement. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé énormément de choses... Ca mériterai presque un bouquin tellement il y en a
Chouette CR, Tonio!!! Tu as l'air de t'être vraiment fait plaisir, et vous gerez toujours uassi bien les aléas, bravo! Bon, Ledenon, va falloir que j'aille voir ça de près!!
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 25/9/2013, 07:13
CrazYtoOn a écrit:
Rom n'a pas arreté, ça fait des lustres qu'il cherche comment faire marcher le 848 qui ne veut pas tourner correctement. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé énormément de choses... Ca mériterai presque un bouquin tellement il y en a
Chouette CR, Tonio!!! Tu as l'air de t'être vraiment fait plaisir, et vous gerez toujours uassi bien les aléas, bravo! Bon, Ledenon, va falloir que j'aille voir ça de près!!
Heureusement que y'a Rom car je ne gérerais sûrement pas aussi bien ces "aléas" en solo !!
Pour Rom non il n'a pas arrêté, le w-e à Led on roulait en alternance sur la CBR faute d'avoir la 8 !! Mais peut-être un test de la 8 à Carole ce w-e !!!
Pour Ledenon Crazy, je te conseille vraiment de faire le déplacement à 2 au minimum : 1 : pour partager les frais qui montent vite vu la distance !! 2 : pour la fatigue du trajet car on pose rarement une semaine pour aller rouler !! 3 : parce que c'est vachement plus sympa !!!
V
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 25/9/2013, 08:03
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis
Pifou Admin
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 25/9/2013, 18:14
Je réagissais à : "Rom' roule bien et confirme le chrono en '39. On est loin de ses 1'30 avec la Ducati, mais il a l'air quand même content de rouler et de reprendre ses marques !! " Comme s'il ne roulait plus
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 27/9/2013, 07:25
Pour dire, j'ai cru voir un statut sur facebook indiquant qu'il n'est pas loin de songer à une japonaise pour le futur tellement il en a ras le bol de se battre
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D 27/9/2013, 13:59
Je pense effectivement que Romain, à cause de panne non identifiable sur le 848, n'a pas roulé du tout cette saison hormis ce roulage de partage avec Tito .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D
[LEDENON] Entraînements libres 31 août et 1er septembre 2013 : Montagnes Russes :D