|
|
|
| Indicateur Rapport Engagé | |
| | Auteur | Message |
---|
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Indicateur Rapport Engagé 19/3/2013, 07:33 | |
| Hello, Je suis en train de me faire monter un indicateur de rapport engagé, et on me dit qu'il ne fonctionne pas car il me manquerait sur la moto (CBR 600 2011) le contacteur d'embrayage. Possible que le contacteur est été enlevé pour je ne sais quelle raison, mais je reste perplexe sur le fait qu'un indicateur de rapport engagé ne fonctionne pas à cause de cela puisque les vitesses se passent à la volée, et que donc on ne touche pas à l'embrayage, et donc contacteur ou pas ..... | |
| | | antho13127 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 19/3/2013, 10:10 | |
| je m'y connais pas du tout en sa, mais normalement on s'en fou de l'embrayage | |
| | | Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 19/3/2013, 19:08 | |
| Suspicion de problème au niveau du capteur de vitesse... cela expliquerait le non fonctionnement de l'indicateur de vitesse, et l'apparition de codes erreurs par moment.
A suivre .... | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 21/3/2013, 16:29 | |
| - Ggcox a écrit:
- Suspicion de problème au niveau du capteur de vitesse...
... Capteur de vitesse ou capteur de point mort ? | |
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 21/3/2013, 16:47 | |
| - DaddYo a écrit:
- Ggcox a écrit:
- Suspicion de problème au niveau du capteur de vitesse...
... Capteur de vitesse ou capteur de point mort ? A priori, capteur de vitesse ... | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 21/3/2013, 16:55 | |
| Il est pas donné ce capteur... Celui de mon 1000 avait lâché aussi mais heureusement pour moi, Houba avait quelques moteurs d'avance avec tous les capteurs dessus !!! | |
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 21/3/2013, 17:02 | |
| Oui, à priori dans les 130€ le petit morceau .... Mais ça c'est rien ... il n'y avait plus le capteur de chute, et cela semble couter encore plus cher Heureusement, ils m'en ont trouvé un d'occasion, et devrait me faire un petit prix .... | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 21/3/2013, 17:06 | |
| Je crois que j'en ai encore un si c'est le même que sur le 1000.... | |
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé 18/5/2013, 22:41 | |
| Pour clore le post, il suffisait juste de régler l'indicateur ... bizarre les infos données | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateur Rapport Engagé | |
| |
| | | | Indicateur Rapport Engagé | |
|