Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 lédenon 11/03/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



lédenon 11/03/2013 Empty
MessageSujet: lédenon 11/03/2013   lédenon 11/03/2013 Icon_minitime11/3/2013, 22:09

pour une fois j'ai pas dormis sur la route...
j'ai pu voir le village de lédenon
j'étais impréssioné qu'il y ai un aussi gros circuit dans un si petit village x')
m'enfin bref
on arrive, on déballe les motos, on va remplir les papiers , je remonte le garde boue de la kawa x') et on s'habille
et en plus il fait super beau bounce

première session : on commence tranquilou, histoire de de 'bien reprendre en main la moto ' , on tourne en '25 oui oui... 2'25 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing chut
et par la même occasion j'apprend bien comme il faut le tracé du circuit

deuxième session : j'y vais tranquilou les deux premiers tour pour chauffer bien comme il faut les pneus et voir si je connais bien le tracé, résultat : oui c'est bon, je le connais par coeur Very Happy
donc je commence tranquillement ma mission du jour : freiné plus tard et passé plus vite en virages
je commence par le triple gauche , avant je coupais un peut avant la ligne d'arrivé pour freiner un peut avant ou il y a les commisaires de piste
sur cette session j'accélérais plus franchement a la ligne droite , a la ligne d'arrivé le compteur me disais que j'étais a 235km/h alors qu'avant je devais être a 200a tout cassé , du coup je coupais entre la ligne d'arrivé et l'endroit ou il y a les comissaires de pistes pour freiné un peut après , mais je freine trop ( mais vraiment trop... je sais pas si vous êtes deja allé au circuit du luc, au virage a 90 juste avant la ligne droite, tout le monde freine comme des taré, a un tel point que l'arrière se lève, bah moi je fesais pareil mais a lédenon Laughing Laughing Laughing ) Sad du coup je le passe pas assez vite, et en plus de sa je suis en perdition Laughing Laughing Laughing Laughing

troisième session : se coup si j'arrive encore plus fort , je coupe et je baisse un rapport entre la ligne d'arrivé et l'endroit ou il y a les comissaires de piste , et je freine bien comme il faut , du coup je suis déja moins en perdition Laughing
et le virage se passe presque tout seul, il faut que j'améliore mon déhanché car je sort presque pas les fesses...
du coup je reste avec mon filet de gaz a la première partie du triple gauche, dès qu'il y a un tout petit bout de droit je baisse encore un rapport , et je passe le reste plus fort Smile
j'ai aussi fait en sorte de passé le virage juste avant la ligne droite plus fort , avant je coupais un peut ou il y a les petits virages , mais maintenant je coupe plus , et je freine presque d'un coup avant se fameux virage, tout en baissant un rapport , et je le passe bien plus fort qu'avant , du coup je suis déporté vers l'extérieur du virage, et donc j'ai une bien meilleure accélération Smile

maintenant c'est midi Very Happy
du coup on va bouffé a la caffet , c'est plutot correct niveau bouffe ^^ sauf les milles feuilles qui partent en mille morceaux quand on en prend une bouchée Laughing Laughing Laughing
après on fait une bonne petite sièste au soleil Cool
puis après on fait l'essence, avec un mélange de 1% d'huile 2temps ( et ouais, il fait super chaud bounce )
quatrième session :
j'essaye de pauffiné se que j'ai appris lors de la 3ème session, mais sans plus , du coup j'essai de passé plus vite la 'cuvette' , c'est un peut mieu qu'avant , je suis plus a l'intérrieur du virage, mais au millieu , du coup je le passe plus fort Smile
mais en rentrent de la séssion, je reçois la première goute de pluie sur mon casque... Sad donc je vais vite prié pour que le soleil revienne x)

cinquième session : la petite pluie s'arrete , elle est passé juste pour faire bien ch*er et histoire de bien faire remonté le gras la piste >< du coup comme on est en slick bah... on regarde Laughing Laughing Laughing
et soudain! les trajectoires sont presque sèche .. du coup je prend vite la moto pour voir se que sa donne, dès l'instant que je suis monté dessus, la pluie est revenue Mad
donc bah... je continue de regardé Laughing Laughing Laughing Laughing

sixième session : la pluie c'est arrété pour de bon, même le soleil est revenue , mais bon... quand on voyais les mecs passé, ils avaient de sacré gezers derrière eux... donc bah on a remballé et on est allé payé pour le 1avril au castelet Very Happy

m'enfin bon.. une très bonne journée quand même Very Happy je me languis le prochain coup sur ce circuit , en plus il y a des chances pour qu'il y est la 125 bounce
et je crois que c'est la première fois que j'ai eu de vrais sensations , même si la pluspart du temps je me faisais caca dessus Laughing Laughing Laughing ( vui vui, j'ai pas un gros coeur Laughing )
mais le plus dégoutant... je crois que c'est quand tu te crois a la limite , et qu'un vrais pilote passe plus vite que toi, en regardent derrière et en posant la main par terre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

voila une petite photo de la kawa avec la peinture du garde boue :B
lédenon 11/03/2013 2013-052
Revenir en haut Aller en bas
 
lédenon 11/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 !!!!
» Les 4h CMC 2013 - 4-5 Mai 2013
» roulage le 23 02 2013
» 24 h du Mans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2013 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser