| [ Circuit Carole ] - 18-04-07 | |
|
+4Drummers HOUBA HOUBA Pifou DaddYo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 22/4/2007, 20:50 | |
| Petite série de photos de bébèrt avec la 'tong-chaussette attitude"... Elle est pas belle la vie! Blob à l'aube du troisième millénaire... (vive le plasma!) Photo explicative pour DaddYo (le pneu dans les chiottes a fait le freinage à Fogarty au mondial superbike en 1995 au mexique... collector!) : Déjà que je n'étais pas doué en informatique... |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 22/4/2007, 20:53 | |
| Pour les chiottes j'ai donné avec la jambe raide à cause de mon genou bloqué et ma fracture du femur Dur Dur .Pour la main moi c'était la droite et j'ai appris à me servir de la gauche (pas de remarque salace Drummers ). J'ai eu aussi 2 cotes félées et je me rappelle que les rires et les éternuements son un calvaire. Mais apparement tu as le moral et ça c'est l'essentiel!!!!!!!!!A très bientot | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 22/4/2007, 21:27 | |
| excellent les toffs j'aime particuliérement la mise en scene de reconstitution dans les toilettes , pour expliquer à yo comment tu fais popo et j'adore ta collection de revue dans les toilettes ^^ et la photo ou tu es devant l'ordi, le detail jusqu'au bout ... tu es sur le forum THT ^^ tu as une bonne tête souriante ça fait plaisir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 22/4/2007, 21:58 | |
| content de te relire , ça fait plaisir. et la prochaine fois que tu prends la piste avec des pneus de merde , je te botte le cul.. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 06:50 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 07:13 | |
| Merci d'avoir eclairé mes lanternes !!
En tout cas ça fait vraiment plaisir de te voir debout car la derniere image que j'avais de toi etait moins sympa.
Pour ce qui est de te rendre visite moi je propose ce mercredi soir apres carole (pour nous) vu qu'on sera deja plus au moins tous deja ensemble.
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 07:18 | |
| | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 08:57 | |
| excellent les photos!! contente de te lire et de voir que ton sens de l'humour est tjs là moto attitude jusqu'au WC, mdr, je sens que ca va donner des idées déco à Yo tout ça, déjà qu'il a commencé a faire rentrer les pneus dans la maison car il n'y a plus de place dans le garage!! Et puis, encore un fois, bon retablissement | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 09:10 | |
| - Doddie a écrit:
- déjà qu'il a commencé a faire rentrer les pneus dans la maison car il n'y a plus de place dans le garage!!
Mais nonnnnnnnn c'etait pour l'hiver !!!! rhoooo | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 09:23 | |
| mwè, ce ce qu'on dit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 14:39 | |
| Coucou Blöb et Steph ! Très contente de lire toutes ces nouvelles et de voir que tu as le moral !! On t'attend de pied ferme et puis on a besoin d'un lapin, enfin surtout Yo et Drumminette A bientôt et prend soin de toi PS : sympa les photos |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: El'blöb'o 23/4/2007, 20:10 | |
| tout en haut .... tu as une petit lien avec ecrit "messagerie" ou tu peux envoyer et recevoir des MP ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 23/4/2007, 21:44 | |
| t'as l'air d'avoir la peche, c'est cool et puis j'imagine que rentrer chez soi doit bien aider pour le moral tu remercieras steph (si elle ne repasse pas par là) de nous avoir tenu au courant j'espère qu'au niveau paperasse et boulot, tu vas pas être trop emmerdé et encore une fois bon rétablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 24/4/2007, 09:59 | |
| Salut elblobo, +1 cela fait plaisir de te lire et de voir deux trois cliches de ton quotidien certe un peu galere mais comme tu le dis si bien organise (pc,plasma, un infirmiere perso, biere...) y a pire qd meme Tres content que tu gardes le moral et retablis toi bien. Bon courage et a bientot sur la piste. GAZZZz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 24/4/2007, 21:07 | |
| Aïe, Petit contre-temps pour demain: j'ai finalement rendez-vous à l'hosto de Stef vers 16 heures, et je crains que cela ne soit un peu juste pour rentrer à temps pour vous recevoir chez moi (l'hopital est vers porte d'Orléans) vu que je serai en voiture... je vais laisser mon tel à DaddYo pour qu'il m'appelle quand même après votre roulage, histoire de voir où j'en suis... A très bientôt. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 24/4/2007, 21:40 | |
| Bon courage pour ta visite et ton déplacement
Tu fais comment du coup ?
Allongé à l'arrière de la voiture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 25/4/2007, 07:53 | |
| Allongé devant, siège ouvert à fond, avec des oreillers sous les fesses... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 25/4/2007, 07:55 | |
| Ouch... déménagement du bloblo powa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 25/4/2007, 08:50 | |
| Très sympa tes photos, et tu as le sourire Bon et prompt rétablissement à toi, ça risque de pas être marrant tous les jours mais tu as l'air d'être bien entouré @ bientôt Blo |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 25/4/2007, 20:06 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Aïe,
Petit contre-temps pour demain: j'ai finalement rendez-vous à l'hosto de Stef vers 16 heures, et je crains que cela ne soit un peu juste pour rentrer à temps pour vous recevoir chez moi (l'hopital est vers porte d'Orléans) vu que je serai en voiture... je vais laisser mon tel à DaddYo pour qu'il m'appelle quand même après votre roulage, histoire de voir où j'en suis... A très bientôt. desoles mais j'ai pas eu le tps d'aller lire les messages avant donc j'ai pas pu voir ton MP. On remet ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07 | |
| |
|
| |
| [ Circuit Carole ] - 18-04-07 | |
|