| Urgent cherche cable alfano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgent cherche cable alfano 5/4/2007, 05:33 | |
| Ben voilà, je me suis aperçu hier que mon cable était cisaillé, je ne sais comment il s'est retrouvé dans cet état mais c'est comme ça.
Alors est ce que qq à un cable en trop? Je voudrai en trouver un avant mercredi prochain, date de mon premier roulage de l'année.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 5/4/2007, 05:46 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 5/4/2007, 07:03 | |
| "arf Yellowman arrivera t'il à rouler cette année ???? vous le saurez en suivant le prochain épisode la semaine prochaiiiiiiiine " | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 5/4/2007, 08:40 | |
| ouf...heureusement lma a stoppé la piste. Il va me prêter son cable en attendant que je reçoive celui que j'ai commandé......... Donc pas d'inquiétude je vais bine roulé....(enfin sauf si imprévu.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 5/4/2007, 20:43 | |
| ça vaut cher comme cable ? car t'es pas le seul à avoir le problème et ça pourrait en intéresser certains |
|
| |
metnems Invité
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 15/2/2008, 12:52 | |
| Comme le mien ne marchait plus je me suis renseigné. Le cable est un cable coaxial RG58 qui est avec 2 connecteurs TNC. (pas tres courant presque impossible à trouver). Donc il faut acheter le RG58 et 2 connecteurs TNC (plutot à sertir qu'à souder c'est plus facile). Moi j'ai été à Malakoff chez Electronique Diffusion. Cout : un peu moins de 7 euros pour 2 metres. On m'a montré comment çà se monte. On dénude le cable, on met le cylindre métallique (qui sera serti à la fin) et on retrousse les fils situés à l'extérieur. On mesure pour que la tresse (fil intérieur) affleure la surface du connecteur puis on vient mettre le bec couleur or. Il faut le fixer à la tresse en soudant par le petit orifice à sa surface, le faire rentrer dans le connecteur puis venir ramener le cylindre contre le connecteur et le sertir à la pince. Puis on ébavure les fils extérieurs qui sortent.
Bon pour l'instant je ne l'ai pas fait mais çà devrait aller ! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 15/2/2008, 13:13 | |
| Le miens à fondu donc j'ai coupé et j'ai refais la connexion à la mimine
c'est tres simple, c'est comme un cable TV.
zero euros | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 15/2/2008, 18:18 | |
| - DaddYo a écrit:
- Le miens à fondu donc j'ai coupé et j'ai refais la connexion à la mimine
c'est tres simple, c'est comme un cable TV.
zero euros idem et j'ai même rajouté la prise TV entre le sabot et la moto pour pouvoir l'enlever facilement | |
|
| |
metnems Invité
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano 17/2/2008, 11:30 | |
| Bon je l'ai testé hier et çà marche nickel. Celui d'origine était un poil court du coup maintenant c'est au top. |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent cherche cable alfano | |
| |
|