au bout de deux heures de route , on arrive en fin a destination!!
on décharge les motos , mon père fait un petit tour avec la 900
un étrier de frein, se grippe , donc bah pour commencé la journée , ils démonte les étrier et les dégripes , il en profite pour changé la poigné de frein .
apret un autre test sa va beaucoup mieu
donc bah c'est bon , on est pret :3
1ère session : je fait mes deux premiers tour tranquilement a vitesse réduite pour bien apprendre le tracé de se circuit , jusqu'a que je vis le drapeau jaune , quelque mètre apret je vois mon père ramassé les bout de la kawa , mais bon, il est debout, c'est que c'est pas bien grave...
je continue tranquillement mon chemin , et la les problème arrivent , les vitesses recommencent a sauté , pas trop grave vue que j'avance pas , mais quand même flipant quand sa le fait dans un virage
2ème tour avant la fin de la session , grosse frayeur , un gars perd l'arrière juste devant moi , je suis passé tout près de lui, c'étais vraiment très juste
2ème session : j'ai un peut remonté mon sélecteur , sa va un peut mieu , je reste encore a vitesse réduite pour bien mémorisé le circuit et de temps en temps j'essaye de suivre mon père avec son 1100 gsx-r ( heureusement que j'ai dit de prendre une moto de secours ........)
mais de nombreuse chutes on eu lieu a cette session ... ( 4 en tout , en 15min )
3ème session : j'ai encore remonté mon sélecteur , sa va beaucoup mieu, il me reste plus qu'a amélioré la position des pieds et c'est niquel
j'ai donc beaucoup plus confiance en ma moto , donc je commence a accélérer le rythme , mais il me reste encore a mémoriser les virages a l'aveugle , donc j'y vais doucement pour celas
mais encore beaucoup de chutes on eu lieu ( j'ai pas compté )
entre midi et deux : bah..... on a mangé x) et fait l'essence ^^
4ème session : j'ai pris confiance en ma moto, et a peut pret au circuit , je commence un peut a envoyé ( a mon niveau hein
)
5ème session : apret le tour de chauffe, je sens que j'y vais un peut plus fort , la kawa commence un peut a guidonné au accélération , d'ailleur j'ai un une petite frayeur , la kawa a guidonné tout le long de la ligne droite des stands , je pense que c'étais légé, mais bon, il y a quand même un risque ..... et je commence a prendre les autres gars au freinage avant le triple gauche , c'est assez marrant, mais des-fois c'est juste
6ème session : comme la 5ème session , mais encore avec une frayeur , car un autre gars a perdu l'arrière pas très loin devant moi .....
résultat des courses : sa peut être un exelent circuit quand on le connais par coeur , et surtout quand on a un peut de niveau , il n'est pas fait pour les débutants
mon pneu arrière n'as presque plus de ligne de peur au coté gauche ( encore heureux ....) mais par contre on les vois encore bien comme il faut du coté droit , pourtant je pense que c'est la ou la moto penché le plus..
un peut déçus par la photographe qui a pris des photos que le matin
mais bonne petite journée , avec des galères et tout... c'est sa qué bon!
et résultat j'ai tourné a environ 1'37 sur les deux dernières sessions