| Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micha Newbi en Trotinette
| Sujet: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 16/9/2012, 14:53 | |
| Bonjour, je vends avec grands regrets ma moto suite à un accrochage sur piste (on m’a rentré dedans par l’arrière) et je n’ai malheureusement pas le budget pour la remettre en état
HONDA 600 CBR RR 2008 avec carte grise française 8500 KM. Les vidanges ont été faites (la dernière à 2 après midi à Carole - facture à l’appuie). Moto très bien entretenue (avant la chute) Equipements de la moto : Kit de débridage HONDA pipe d’admission + boîtier CDI (ED) + 2 clefs Prepa fourche Chaplain (facture à l’appuie) avec ressort Ohlins Durite avia Protège C/K moteur + cadre + bras oscillant Pot Arrow Kit chaine Afam renforcé alu pas 520 (neuf 2 après midi de roulage) Plaquette AP racing CCR Power commande 3 USB ( réglé au banc facture + courbe à l’appui 110cv à la roue ( 125cv) ) Filtre à air BMC racing Demi guidon PP Tuning (1 tube à remplacer) Commande reculée Valter Moto (1 repose pied à remplacer) Pneus neuf SUPERCORSA PRO (2h de roulage) + 1 train de D211 GP Racer en bon état
Suite à la chute, il faudra remplacer l’araignée, la boucle arrière est touchée et le haut de carénage à réparer ou à remplacer, le sabot est griffé mais en bon état
Avec la moto, il me reste un 2éme garde boue neuf (celui sur la moto est nickel), une coque arrière en poly neuve et un autre sabot à réparer
A voir absolument, pour moins de 1000€ la moto peut être remise en état
N’hésitez pas à me contacter
Prix = 5000€
| |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 16/9/2012, 16:49 | |
| Met une photo, ça peut aider Et bonne vente! | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 16/9/2012, 20:04 | |
| oui des photos peuvent aidé
c'est pas chere en tous cas | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 18/9/2012, 08:45 | |
| Mets des photos... c'est plus facile pour ce faire une idée...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 23/10/2012, 09:06 | |
| Bonjour à tous, Désolé pour ma réponse tardive mais je n'avais plus internet à la maison Donc justement je voulais mettre des photos mais malheureusement je n'ai pas eu le temps avant la coupure Donc voici quelques photos de la moto Franchement c'est réparable pour pas trop cher pour quelqu'un qui bricole un peu [url= ] [/url][url= ] [/url] [url= ] [/url] Avec la moto il y a également un idicateur de rapport engagé GPRO Plug and Play et les platines d'origine + de la peinture (rouge) pour la repeindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 23/10/2012, 09:07 | |
| Oups mauvaises manip
Les photos sont en double
Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 23/10/2012, 09:13 | |
| Yep, il y a un peu de taf, mais rien de dramatique, en esperant que rien n'ai été touché au niveau cadre, bras oscillant, etc... J'aurais eu un peu de blé, je te l'aurais peut-être prise, mais ce n'est pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 23/10/2012, 09:39 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Yep, il y a un peu de taf, mais rien de dramatique, en esperant que rien n'ai été touché au niveau cadre, bras oscillant, etc...
J'aurais eu un peu de blé, je te l'aurais peut-être prise, mais ce n'est pas le cas Oui c'est vrai il y a un peu de travail pour s'occuper cet hiver En carénage il n'y a que la partie avant qui est vraiment HS (même la bulle n'est pas cassée) et j'ai quelque carénage de rechange Concernant le cadre, le bras oscillant et la fourche il n'y a rien (de visuel en tout cas) car même les protecs ne sont pas griffées (sur les photos c'est de la poussière que l'on voit) Sincèrement si j'avais les moyens je l'aurais réparé mais ce n'est plus le cas | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 23/10/2012, 20:35 | |
| Un petit conseil .... un bon petit nettoyage pour retirer la poussière et refait des photos Une boucle arrière, une araignée, un carénage et ça repars !!!! Bonne vente. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 23/10/2012, 20:51 | |
| C'est clair, tu la présentes nue (avec le carénage à côté au sol) et sans la boucle ar, bien nettoyée, ce sera bien plus vendeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 23/10/2012, 21:04 | |
| La boucle arrière peut même reprendre une forme très correcte avec un tout petit peu d'huile de coude et une barre de fer... un tube de demi guidon, 10-15 euros
refaire le poly, 100-150 euros
et la saison prochaine, tu roules à nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 24/10/2012, 04:37 | |
| Oui je sais que niveau réparation c'est raisonnable mais ma femme m'a demandé d'arrêter la piste car on à plus le budget nécessaire
Concernant la poussière etc en fait j'ai voulu volontairement la laisser dans l'état pour pas qu'on me dise que j'ai caché certaine chose Je veux être le plus transparent possible mais c'est vrai que si je la nettoie et que j'enlève les pièces HS ça n'a plus rien à voir Et pour la boucle, j'ai demandé à un garage qui fait ça et que je connais bien, elle est redressable
Après si quelqu'un veut des photos avec la moto propre et sans les carénage il n'y a pas soucis
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 29/10/2012, 17:13 | |
| Bonjour à tous Voilà après le démontage des carénages j'ai eu 2 surprises, la première c'est le réservoir qui as pris un choc mais il est pas percé et la 2ème c'est le bocal de frein avant HS Sinon après nettoyage et graissage il n'y a aucune fuite Je n'ai pas pu démonté avant car j'ai une clavicule cassée Je revois donc le prix à la baisse et donc la moto est à 4500€ à débattre (le mieux reste bien sûr de la voir) Ci dessous des nouvelles photos sans les carénages [url= [url= [url= [url= [url= [url= [url= | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute 3/11/2012, 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends CBR600RR de 2008 suite à une chute | |
| |
|
| |