CBR 1000 RR 2008
Piste et route / CARTE GRISE ( je le précise au cas ou pour les purs pistards)
15 000 kms, entretenue chez HONDA THIONVILLE Jusqu'à 12 000kms ( moto appartenent au mécanicien de la concession )
Lisez bien l'annonce avant de me poser des questions, j'ai tenté de faire le plus transparent possible, merci.
- Durites aviation avant / arrière
- Protections des carters / carbones kevlar 7 couches
- Full ( aux pipes / origine fournis )
- 1 carénage ABS réplica stoner 2004 ( je ne possède plus les carénages origines, ni les rétros )
- 1 poly complet ( hotbodies - tenkate ) avec kit déco fludesign
- Indicateur de rapport engagé GPT 3001
- Trappe essence rapide Biketek
- Ram air vidés
- Plaquettes GOODRIDGE + plaquettes AP RACING CRR
- Bulle double courbe + origine
- Diabolos téflon
- Ecrous de précharge fourche alu rouge
- Stomp grip
- Dunlop D211 rainurés 120M / 200E
---> 7500 € dans cette configuration
Pièces en option :
- Ligne complète yoshimura R77 carbone ( + chicane )
- Power commander 3 + mise au point chez tenkate luxembourg pour la ligne.
- Shifter Starlane NRG push & pull ou les deux
- Tirage rapide Activ stage 3 avec 4 rouleaux de gaz de différents diametres
- Commandes reculées LSL slide2 ( le top ) règlabe dans tous les sens, avec boite inversée ou non.
---> 8500 € en ajoutant les pièces citées ci-dessus
Piece que je peu fournir en plus lors de la vente, à discuter...
- Un second poly complet peint
- Araignée origine supplémentaire
- 5 leviers de rechange ( embrayage + freins ) + une paire de leviers TITAX taillé dans la masse.
- Paire de demi-guidons supplémentaire
- 2 couvres réservoirs supplémentaires ( un poly + 1 abs )
- Coque arrière poly monoplace supplémentaire
- RAM air POLY ( plus léger que l'origine )
- Radiateur + ventilateurs
- Carters embrayage + alternateur couleurs noir
- Un ram air supplémentaire origine
- Garde boues avant X 4
- Paire de Roulement de roue neuf emballés.
- Bras de fourche supplémentaire ( pour pièce )
- Bulle oirigne supplémentaire
- Slick dunlop D211 30 TOURS + d'autres pneus à voir
- Pistons d'étriers de freins en acier pour améliorer l'endurance du freinage d'origine + étriers de cbr 600 rr 2007 supplémentaires.
- Batterie NEUVE supplémentaire
- + d'autres pièces ( maitre cylindre arr, etc .. ).
Pièces piste à négocier avec la moto :
- Couvertures chauffantes GMT94 TERMORACE ONE
- Pneus pluies Michelin powerain 1 heure de roulage sous la pluie battante à Dijon ( sans jantes )
- Alfano FUN V2
- Béquilles de stand avant + arrière
A noter :
Environs 2800 kms de piste, vis freinés ( ou prête à être freinés ),
Fourche révisée en 2012 ( spi + huile ) par opteamum factory,
Vidangée régulièrement ( je n'est fait que 5 sorties piste depuis ma qu'elle est en ma possetion ),
Vidange liquide de refroidissement + liquide de freins avant la vente.
Kit chaine AFAM XHR-G ( Hyper renforcé ) 530 neuf de 2012 ( 1500 kms environs ) avec couronnes :
( alu ) 42 43 44 + psb 15 16 dents ( alu ) + ( acier ) 42 + psb 15 dents
Consomme peu d'huile par rapport à certain modèle de cbr 1000 de la même année.
Mauvais points :
Serrure de selle arrière et trappe à essence d'origine pas disponible ( moto acheté en version full piste )
Une chute ( glisse ), seul dégât visible le support de garde boue avant ( ressoudé ) mais
pas voyant sauf si ont louche dessus, et petite griffes sur le BO.
Les papiers des entretiens sont perdus, mais n'hésitez pas à vous renseignez auprès de la concession honda de thionville,
moto suivi et entretenu par le mécanicien de la concession, ancien propriétaire de la machine.
Si l'acheteur me prends tous l'ensemble, je peu faire un prix gloabal défiant toute concurrence...
J'arrête la piste pour un moment alors si tous part d'un coup c'est gagnant / gagnant...
La moto sera vendu vidangée de tous les fluides.
A votre disposition pour toute visite, contact par téléphone.
Moto disponible fin septembre, mais bon, si il faut la vendre je sacrifierai mon dernier roulage :'(.
Avec le carénage route ABS stoner :
Sans le kit deco fludesign ( si vous n'aimez pas )
Avec le kit :