Sujet: Re: Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars 6/4/2007, 19:03
LOL bien vue ^^
me suis banané sur l'année ^^
je ré encode lol
Pifou Admin
Sujet: Re: Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars 6/4/2007, 19:22
AK a écrit:
Pifou a écrit:
En tout cas j'adore le passage de P@lex au début dans la cuvette en wheeling ca le fait trop bien chapeau
fazer poussif powa
sinon enfin de retour à la maison, j'ai enfin pu voir la vidéo c'est en effet très sympa, ça le fait bien
par contre, juste une remarque, c'est normal le "Mars 2003" ?
C'est pas un Fazer mais un FZ6 et là est toute la différence
Invité Invité
Sujet: Re: Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars 6/4/2007, 22:03
Pifou a écrit:
C'est pas un Fazer mais un FZ6 et là est toute la différence
encore un petit effort pifou, à force de me le répéter, ça va finir par s'encrer définitivement dans mon esprit
Invité Invité
Sujet: Re: Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars 7/4/2007, 04:40
Pifou a écrit:
Trop bien
En tout cas j'adore le passage de P@lex au début dans la cuvette en wheeling ca le fait trop bien chapeau
Effectivement Jog t'as une bonne vitesse de passage en courbe ! Si tu te baisses en ligne droite et te raidit bien au freinage + déhanchage et là paf 2 s en moins
Draco il se met vite à la vidéo je trouve, 2ème vidéo et ca le fait déjà
Pour Jog, c'est pas gagné...... les 2s. Parce que c'est sûr qu'il peut gagner du temps en virage, mais il va falloir qu'il passe plus vite avec une position inconfortable pour lui. = temps d'adaptation Il faut vraiment qu'il se force à bosser le déhancher, c'est pas que full plaisir la piste La vidéo est une outil géniale pour s'améliorer, Merci Draco !!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars 7/4/2007, 07:34
C'est la THT'touch
Draco Team Manager
Sujet: Re: Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars 7/4/2007, 09:11
************************************* *** *** NOUVELLE VERSION *** suite à la remarque de AK *** **************************************