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HOUBA HOUBA
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HOUBA HOUBA
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MessageSujet: CR   CR Icon_minitime6/8/2012, 20:34

Pour cette manche Gilles et moi partons le mercredi car roulage O3Z le jeudi study

Installation avec J.P DUBARLE qui a pris un box et que nous partagerons avec lui le jeudi avant de rejoindre la structure PLV pour le WE
1ere chose les WC et la douche dans les box c'est super !! Le snack pratique et des prises partout donc oui c'est plus cher mais oui c'est plus mieux !!

Jeudi Roulage

Pour le roulage ayant récupérer les jantes de la BMW 24racing du Lycée je décide de laisser dessus les D211 pour la journée

Pour la dému 15X45 comme pour DIJON et j'enquille donc les séries !! Au départ de la 1ere dès le 1er virage gros doute sur mon choix de laisser les D211 , la moto est dure à emmener scratch Le phénomène disparaîtra dès que j"accélèrerai le rythme ! J'essaye avec et sans le DTC mais les chronos ne descendront pas en dessous des 1.52 malgré passage en 16X46 .

A noter niveau assez disparate dans le groupe compétition et certains pilotes sont très incertains et donc difficile d"avoir des tours clairs


CR Hypers13

Vendredi Essais libres 3

Je continue avec les D211 pour les 2 1ere puis passerai en KR pour la 3eme afin de roder le KR arrière neuf pour le qualifs . study Je reste en 1.51 avec les D211 et j'arrive tout de suite avec les KR à passer en 1.50 . 127 sans trop forcer et en écourtant la séance afin de préserver mon KR arrière ! Je confirme que les KR sont beaucoup plus réactifs que les D211

Samedi Essais qualifs

1ere qualif j'effectue quelques tours , puis après 2 tours gêné je décide de regarder mon Alfano qui m'indique 1.50.9 un poil moins bien que la veille mais suffisant pour l'instant je pense ? Je rentre afin de ne pas trop agresser mon KR et de faire mon passage obligatoire au sono avant qu'il y ait trop de monde soiree Résultat 1.50.972 et 23eme sur la grille

2eme qualif Je pars avec les 1er décidé à descendre mon chrono pour ne pas être trop loin sur la grille ! Petite alerte au 1er tour dans le Sanglier ( prémonitoire ? ) petit décrochage de l'arrière Shocked Je continue à attaquer et dès le 2eme tour je suis en 1.49 sourir Je continue mon effort mais ma dému qui est ok partout pour moi ne me permet pas d'accélérer autant que je voudrai en sortie du double droit avant la ligne droite des stands scratch En effet à chaque tour quand je sors en 3 la moto se cabre et je passe rapidement la 3 pour ne pas monter trop haut mais même la la BMW reste en l'air scratch En 3 la moto est trop molle mais il est trop tard pour changer quoi que ce soit donc je ferai avec study Par la suite je n'arrive plus à avoir de tour clair et je rentre ! Résultat 1.49.776 et 11eme de cette séance . Au cumulé des 2 séances je ne gagne que 4 places et suis donc 19eme

Dimanche Finale

CR Hypers11

CR Hypers12

Vers 8H encore couché dans mon trafic j'entends quelques guttes tomber alors que les endurances B vont bientôt se placer ! ça s'arrête assez vite mais il y aura comme ça des petites gouttes pendant toute la course et la piste reste sèche ! Pourvu que ça dure scratch Hélas 1H avant notre finale en débutd'AM la pluie devient constante et de plus en plus fort plui Je mets mes roues équipées de pluies sur la moto ! Je me présente en prégrille comme dab le plus tard possible mais pour laisser le temps à tout le monde le temps de s'équiper je pense le départ a été retardé et la course ramenée à 11 tours !!! Je gagne une ligne sur la grille suite au forfait d'Hervé MATEO qui a cassé son moteur . L'attente est un peu longue et pas confortable sous la pluie mais je suis bien accompagné !!!
Pour le départ du tour de chauffe je teste avec le DTC , mais son déclenchement donne des à coups et je décide de faire le départ sans le DTC et de le remettre par la suite dès que possible scratch
Départ en Wheeling sous la pluie mais je passe vite la 2 et réussi à passer le 1er virage en bonne position ! Je suis très délié et certains sont par contre à l'arrêt . Je passe 2 pilotes dans les virages suivant et attaque la ligne droite dans un brouillard ! Normalement c'est la que j'avais décidé de remettre le DTC en fonction , mais le brouillard envoyé par les précédents pilotes et la concentration pour passer le S au bout de la ligne droite me font oublier cette option scratch Je sors bien du S et arrive à bien accélérer jusqu'au virage du "buisson" ou je passe encore un pilote à l'exter . Je suis au cul d'un autre pilote qui élargi en entrée du buisson et comme il est moins vite je ne reste pas collé à son cul et passe à l'inter du " sanglier" !! L'arrière dérive gentillement et hop raccroche , fin du film ! Je suis éjecté et retombe sur l'arrière du casque puis part en glissade jusqu'au bac ou je fais des roulés boulés !!!! Je me mets à genou puis essaye de me relever mais j'ai la tête qui tourne donc je prends quelques respirations puis me reléve et vais me mettre en sécurité derrière les barrières . Etant bloqué là je regarde mes camarades passer et j'en voit plusieurs faire des glisses plus ou moins grosse dans le " sanglier " jusqu'à être rejoins par un autre pilote alors 9eme à ce moment ! J'apprendrai par Hervé Mateo qu'il y a eu une 20aine de chutes dans ce virage ce jour , dont notre camarade Qualif je crois ?

La moto a du carénage un demi guidon et de la boue et du caillou à retirer plus une vis de cadre bien râpée qui va être chiante à retirer !! Donc un check complet puisque j'ai du temps jusqu'à la prochaine fin SEPT à LEDENON

Une pensée pour Bertrand DUONG dit Buzz qui est tombé la veille dans ce même virage et qui a bien morflé !!!





Dernière édition par HOUBA HOUBA le 19/8/2012, 20:29, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime7/8/2012, 08:21

Arg, dommage que ça ce soit arrêté si vite Sad

Pour une raison inconnue, le S du sanglier est devenue une patinoire sous la pluie depuis qu'ils ont refait le bitume.
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime7/8/2012, 08:24

COMPTE-RENDU de ma première course (qui va occuper au moins toute ta pause déjeuner) clown

Si j'en crois ma mémoire approximative, j'ai commencé la piste il y a environ 5 ans, vers 14 heures. C'était après le boulot, avec des potes du forum Catriders, en session libre à Carole sur un Hornet 2007 surnommé le Colonel Moutarde - c'était le seul véhicule en ma possession. On a bien rigolé, j'ai ruiné mes Pilot Road 2 et réussi à poser le genou pour la première fois à droite dans Golf puis à gauche dans le Paf. Je m'en souviens comme si c'était hier (et que j'étais atteint d'Alzheimer).
Si j'avais su où tout cela allait m'emmener...

Mercredi 02 aout 2012
Cinq années ont passées et je suis en train de sortir nos deux motos de route et notre deuxième Daytona de piste du box. Tout cela afin d'en extraire la remorque avec la moto préparée pour la course. Une jolie Daytona 2007 rouge que ma chère et tendre – qui voulait m'interdire la piste il à 5 ans – a pulvérisée l'été passé à Magny-Cours sur le F1. Moto remise en état durant « l'inter-saison »: butées de direction réparées chez Vérif moto, boucle AR et araignée ont du êtres remplacées, tant qu'à faire par du racing, fourche/té supérieur/demi-guidon/disques AV neufs, commandes reculées, pignon -1, poly noir « direct sorti du carton », freinage des vis, et voilà pour la bête. Une bécane d'origine au regard du standard sur les paddocks de course. 105 chevaux et des poneys à la roue.

Une heure plus tard ma 406 break, écrasée sous le poids du matériel, semble prête à partir pour le bled ! Sauf qu'il n'y a qu'une seule moto sur la remorque, je dois encore aller chercher mon pote et coéquipier Fabien... Ainsi que toutes ses affaires. Les appuis-têtes et la plage arrière de la voiture resteront dans le box et je pars avec les sièges déjà rabattus. Départ Maisons-Alfort, direction Sannois. Fab' est prêt, les affaires préparées et... il est évident que cela ne rentrera pas dans la voiture. Le reste du Team nous rejoint vendredi soir, nous allons devoir leur laisser quelques affaires à prendre comme un barnum, un panneau de chronométrage géant ou encore un énorme rouleau de moquette.
Fab', comme tout bon fervent Ducatiste, est très attaché à sa moto. Du coup, je préfère le laisser charger lui-même sa 848 pendant que j'essaye de caser un maximum d'affaires à l'intérieur des pneus ou sous les sièges rabattus. Une fois le chargement fini, la voiture est tellement basse à l'arrière qu'elle semble sur le point de partir en wheeling. Je démarre le paisible mazout et nous nous élançons disgracieusement vers le circuit du Val de Vienne. Il est déjà 17 heures, on a faim et la glacière est inaccessible, on va arriver de nuit pour monter à deux la tente 3 chambres de chez Décathlon sur le paddock. Ca promet.

Pendant que le spectacle éblouissant de la plaine de la Beauce défile à la vitesse d'un MBK 51 kité Bidalot, je me remémore comment tout cela a débuté. C'est flou. De stage BMC en roulage loisir, faire une course est devenu une sorte de but, une source de motivation diffuse. Et puis, deux copains (dont Fab) ont fait une endurance, puis quelques courses de vitesse. A chaque fois c'était une source de progression. Mes chronos stagnaient, l'envie était là, alors pourquoi pas? Fabien est maintenant un ami depuis plusieurs années, rapide, il a déjà fait une endurance du DCF et une manche du Pro Twin, mais il est aussi raisonnable. Enfin, raisonnable... Quand je lui ai proposé la course, je ne me souviens l'avoir vu réfléchir. Ensuite, nous avons recruté un team de pro – dont c'était la première course pour la majorité : ma copine Julia, Nat' la copine de Fab', Julie la chronométreuse officielle de notre groupe de potes et Gary, passionné parmi les passionnés de sport moto. La réputation « rapide et sympa » de l'O3Z ajouté à notre bonne connaissance du circuit du Val de Vienne ont fait que le choix de la course fut rapide.

Alors que je commence à me dire que je serais tellement mieux en train de regarder les qualifs du Superbike en replay sur Eurosport Player, nous arrivons sur le paddock déjà bondé. Le soleil est en train de disparaître. Il est presque 22 heures. Après avoir dit bonjour aux organisateurs, que Fabien connaît, nous finissons par déterminer un endroit où installer la tente. Juste à côté de la remorque/hospitality d'un semi qui, nous assure-t-on, est là l'année et ne sert pas pour ce genre de course. Pour ceux qui n'ont jamais essayé, monter une tente 3 chambres sur un parking prend plus de temps que dans un camping – il est bien entendu interdit de faire des trous ou planter des sardines dans le sol. Minuit et demi, je suis en train de me mettre en pyjama quand on nous interpelle à l'extérieur de la tente. C'est une chauffeur qui ramène une deuxième remorque pour la coller à la précédente. Il s'agit en fait du stand du team 35. Un truc énorme. Nos voisins, comme nous, n'ont pas l'intention de bouger et surtout pas le soir-même. Heureusement, le chauffeur est un mec sympa pourvu d'un cerveau et tout le monde se met à chercher un compromis à défaut de consensus. Finalement le chauffeur va installer sa 2è remorque sur un emplacement à vocation définitive pour le team et l'équipe bougera la remorque située à côté de notre tente dès le lendemain. Je ne prend pas la peine de regarder l'heure avant de m'effondrer sur mon matelas gonflable.

Jeudi 3 aout 2012
Je m'étais inscrit à cette journée d'entrainement (accessible y compris à ceux qui ne font pas la course) pour me faire tracter par des pilotes plus rapides et essayer d'augmenter un peu le rythme. C'était aussi l'occasion de roder le fonctionnement du campement. Fab' ne devait pas rouler mais craque et s'inscrit avec moi. Le temps de 2'02 que j'ai renseigné lors de mon inscription nous place en série débutant. Je m'attendais certes à me faire déposer en intermédiaires mais là je suis surpris... J'ai horreur de ce genre de discours qui peut paraître prétentieux mais je demande quand même à O3Z s'ils sont sûrs de leur coup. On me dit que oui, que ça roule très fort, qu'il n'y a pas vraiment de débutant etc. Soit.
Malheureusement, dès la première session mes craintes se vérifient. Toute la journée, ce fut un festival de mouvement dangereux – sans que la « faute » en soit imputable à qui que ce soit. J'ai roulé en 2'02, je suis à peu près sûr d'avoir mis quatre tour à un pilote lors d'une session, et je mettais souvent au moins 1 tour à pas mal de monde tout en me faisant moi-même déposer par quelques pilotes vraiment rapides. J'ai entendu des temps de 1'54 en débutant. Malgré tout, il ne nous a pas été possible de changer de groupe. Heureusement, au final, cela s'est tout de même fluidifié au fur et à mesure que les moins rapide mémorisaient le circuit. Je pense au final qu'O3Z a géré ça au mieux avec un public un peu spécial à la veille des essais d'une course. Une journée qui reste un peu frustrante mais qui nous a tout de même permis de vérifier le comportement global des motos.
Chrono Tibo: 2'02
Chrono Fab: 2'01

Changement de pneu arrière sur la Daytona pour passer d'un slick à un Diablo SC3 d'occasion, plus proche de la configuration course - que je ferais en SC2. Le but est de garder le SC3 pour mes deux sessions d'essais libres du vendredi et la première session de qualif du samedi et ensuite de roder un train neuf en deuxième session de qualif pour l'utiliser en course. On découvre que le changement de roue AR est une galère sur la Daytona, surtout par rapport au mono-bras de la 848. Surtout que la météo prévoie soleil et averses pour le dimanche de course, ça promet des changements de roues épiques.
Repas sur le pouce et au lit relativement tôt – vers 23 heures. Vive les boules Quies.

Vendredi 4 aout 2012
Premier jour de la compétition, mais aucun stress à avoir puisque « les essais c'est fait pour essayer ».
A vrai dire, je stresse en réalité un peu. D'une part, j'aurai voulu que mes chronos soient déjà un peu plus bas et d'autre part, je viens de réaliser que notre team arrivera vers 22 heures, soit trop tard pour nous aider à finaliser la préparation du contrôle technique.
Du côté roulage, la journée se passe bien. Le rythme en piste n'est plus le même et en étant tracté j'accroche « facilement » les 2'00. Ca fait un an que je vois ce qu'il faut faire sans arriver à concrétiser ces belles intentions: freiner là où il faut, accélérer plus tôt etc. Et là, ça semble se débloquer, je retrouve des sensations que je n'avait plus depuis une chute en début de saison qui m'avait enlevé pas mal de confiance (perte de l'avant dans la chicane Dunlop au Mans).
Du côté contrôle technique en revanche c'est plus compliqué. Première déconvenue, le collage des numéros. Je suis un peu handicapé en travaux pratiques découpage/collage et ça me prend des siècles pour un résultat qu'on qualifiera au mieux d'approximatif. La prochaine fois, j'anticiperai cette étape afin de pouvoir la déléguer à ma copine, beaucoup plus douée pour ce genre de choses. Deuxième galère:
Monsieur technique: Il faut freiner l'échangeur.
Moi: Le quoi ?
Monsieur technique: Le gros boulon, tu mets un collier en fer dessus et tu le freines.
Boooon, ok. Ca tombe bien, il fallait que j'apprenne à freiner une vis et coup de bol j'ai un collier dans ma boîte à outils, pas la moindre idée de comment il est arrivé là mais bon, tant mieux.
Mais ce n'était là que des mises en bouches, car vient la vraie galère:
Monsieur technique: Et puis surtout vos freins là ça va pas.
Moi: ?!!!
D'origine sur les Daytona, la durite de frein va sur l'étrier droit et repart sur l'étrier gauche. Et c'est interdit par le règlement. S'il y a un pontet il doit être au dessus du té inférieur. Fab joint Julie, notre chronométreuse, qui réussit à nous récupérer un kit de durites Ducati « compétition 1098 R/S qui freine grave ». La chose arrive avec les trois filles du team à 22 heures passées. Ca a l'air bon... A part les vis banjo qui ont le bon diamètre mais pas le bon filetage. Dur. J'ai besoin de 3 banjos simples et sur l'origine j'ai 2 deux simples et un double, il me manque donc un banjo simple. Avec l'aide de nos sympathiques voisins marseillais je pars arpenter les paddocks à la recherche du Graal. Je le trouverai finalement dans le box de Gilou (Speed Owl Racing – N°123 en rookies).
Au passage, un énorme merci aux frêres Ben et Léo Coulais, sans qui on serait toujours en train d'essayer de démonter les banjo de la Dayto – et oui, on n'avait pas la bonne clé...
A peine arrivées, les filles ont commencé à prendre possession du campement, ce qui nous a permit de nous occuper des motos. Gary aussi est arrivée avec Gex « Jordan replica ».
Encore un soir où je n'ai aucun mal à m'endormir.

Samedi 5 aout 2012
Programme chargé. Les filles doivent partir au ravitaillement mais surtout ont doit changer les durites de frein et repasser au technique avant mon roulage de 9h50.
Et là: poisse. L'angle des étriers n'est pas compatible avec le kit de durits Ducati. Petit coup de blues. Je me vois déjà me trainer avec la 848 de Fabien, par méconnaissance des twin et peur de la chute. Alors que tout semble perdu, les regards se tournent ver Gary – ou plutôt son Gex... Equipé de durites avia ! Après une rapide analyse... ça a l'air bon. Fab et Gary font l'échange pendant que je démonte le sabot pour le CT et me met en combi. Je suis au contrôle technique quand la série précédente part. C'est chaud – mais ça passe, j'obtiens le sticker tant désiré !
C'est donc avec des pneus vaguement tièdes que j'arrive en pré grille « Pilote jaune série 2 ». Je suis tellement soulagé d'être là que je ne stresse même pas. Après le départ, je me retrouve dans un paquet qui ne roule pas trop fort et au bout d'un tour, je décide que les pneus ont chauffé et là « banzaï! ». Sans faire n'importe quoi, on n'est plus là pour se faire des politesses, je double le paquet et m'en vais. Je vois 2'00 sur l'Aflano – objectif minimum rempli, on va pouvoir essayer un peu des choses. Je prends une roue qui passait par là et c'est parti. En fait, je suis consécutivement plusieurs motos en me disant « on est sur une course, ils savent ce qu'il font ». Je reprend confiance dans le train avant en rentrant beaucoup plus fort en courbe, et même en freinant un peu sur l'angle, je m'amuse bien et quand le drapeau à damier intervient au bout de 20 minutes j'ai l'impression de n'en avoir roulé que 10. Je regarde l'Alfano pour y découvrir une belle surprise:
Tibo qualif 1: 1'58'554

Je mange tôt pour avoir le temps de digérer. On galère à démonter la roue avant, il faut dire qu'on a pas le bon outil. Une fois encore, les Coulais Bros. nous sauvent la mise. On galère encore (enfin, surtout Fab) a remettre la roue AR de la Daytona. Cet après-midi c'est pneus neufs ! Diablo superbike SC1 à l'avant et Diablo Supercorsa SC2 à l'arrière.

En Qualif 2, je pars léger vu que j'ai déjà fait mon chrono (seul le meilleur temps de chacun des pilotes compte). Je fais trois tours pour roder les pneus (c'est trop mais pour moi la confiance est à ce prix). Au premier tour, j'ai l'impression que je vais me sortir à chaque virage puis cela rentre vite dans l'ordre, même si je ne serai jamais aussi serein qu'en qualif 1. En O3Z, les séries des Qualif 2 sont faites en fonction des classements de la qualif 1. Je suis dont en « finale B » avec le 10è temps sur 45. Et donc, je me fais bouchonner grave. L'avantage d'avoir fait mon temps le matin c'est que je ne m'énerve pas et double méthodiquement les pilotes moins rapides. Ce n'est que le lendemain que je me rendrai compte à quel point cet entraînement aura été bénéfique.
Tibo qualif 2: 2'00'995

Fab n'est pas super serein avec sa moto mais améliore quand-même en qualif avec un joli 1'59'550. Nous serons donc 23è sur 46 en finale B. Résultat inespéré deux jours plus tôt !

Briefing endurance puis attribution des box. On avait demandé le 7 pour être avec Speed Owl racing mais au lieu de ça on se retrouve dans un box avec des « inconnus » - probablement très sympas mais c'est dommage. Julia va retourner ciel et terre et réussir à trouver un des teams qui s'étaient vu attribuer le 7 et à intervertir le box avec eux. Encore merci à elle et à eux! On sera super bien accueil, conseillé... Des gars au top.

Briefing du team sous le barnum vers 22h30 après une overdose de raviolis cuisinés avec amour et au camping gaz par Gary. On sait qu'on va faire la course sans-même avoir fait un essai de ravitaillement, pleins de points du règlement fonts débats... malgré tout, tout le monde sait ce qu'il aura à faire et je me couche confiant.
Il paraît qu'il y avait un bordel monstre sur le paddock, j'ai pas entendu. J'ai mis mes boules Quies et la chose dont je me souviens ensuite c'est le réveil qui sonne à 6h30. Départ à 8h30.

Dimanche 06 aout 2012
Je suis pas réveillé malgré le cocktail énergético-vitaminé qu'on ma servi avec mon déjeuner à base de barres de céréales énergétiques. Le ciel est super couvert, je n'ai jamais roulé sous la pluie sur circuit. La phase pré-course, me paraît chaotique, le stand bordélique, l'atmosphère est électrique. On est tous nerveux, les pilotes partent pour la pré-grille. Gilou passe dire bonjour, je discute un peu avec lui et on part voir la pré-grille. Il est toujours super souriant, ça me détend et je fais entièrement confiance au team pour organiser le stand. On regarde la pré-grille: pas de Fabien. Je le vois arrêté au bout de la pit-lane. Julie m'informe qu'il a raté l'heure limite – probablement d'une minute, voire moins. Notre stratégie de vouloir garder les pneus le plus longtemps dans les couvertures va nous coûter le tour de formation et probablement un stop and go. Pas grave, la course dure 4 heures.
Fab assure le départ comme prévu: pas chercher à gagner des places mais s'assurer de ne pas se faire percuter. Le premier tour se passe bien, c'est un vrai soulagement. Fabien gère son premier relai avec une belle régularité lorsqu'une chute appelle l'intervention du safety car.
1 2:24.535
2 2:05.521
3 2:03.953
4 2:02.917
5 2:03.453
6 2:02.439
7 2:01.574
8 2:02.140
9 2:01.550
10 2:01.814
11 2:01.684
12 2:00.993
13 1:59.742
14 2:01.066
15 2:00.036

Bien entendu, pour épicer les choses, le safety car intervient proche de la fin du relai de Fab et au moment où la direction de course vient nous annoncer notre pénalité pour absence sur la pré-grille: un stop and go. Il est décidé que Fab va rentrer pour le stop and go, faire un tour puis on fera le relai. Le fourbe a bien accéléré avant de sortir sur un 1'59.

16 2:04.347 (safety car)
17 2:33.050 (safety car)
18 2:59.059 (safety car)
19 3:06.059 (safety car)
20 2:00.500
21 1:59.810
22 Pit In
23 Pit In

Je ne suis pas trop stressé mais assez remonté à cause du temps perdu par notre boulette. J'ai envie de rouler ! Le premier relai est super bordélique, chute de transpondeur, je met trop de temps à partir... Je me rend compte sur la pitlane que j'ai oublié d'allumer l'Alfano... Mais bon, pour une première c'était quand-même correct (lisez: pas de pénalité supplémentaire).
Je passe le feu orange, ouvre les gaz, regarde si personne n'arrive et c'est parti. Je suis un pilote, puis le double, bon feeling, super motivation, je suis à fond. Je sens que je roule vite et double sans arrêt des concurrents. Aux environs de la moitié du relai je me demande si je ne devrais pas m'économiser. Et je me dis que j'ai couru et pédalé sur des centaines de bornes pour être en forme aujourd'hui, et puis je m'éclate, alors, non. On verra le prochain relai au moment du prochain relai !

24 3:13.079
25 2:02.875
26 2:01.324
27 2:00.571
28 1:59.314
29 1:59.486
30 1:59.736
31 2:01.971
32 2:02.517
33 1:59.224
34 1:58.493
35 1:57.435
36 1:59.376
37 1:56:289
38 1:57.999
39 1:56.848
40 1:57.310
41 1:59.622
42 1:56.533
43 1:57.272
44 1:59.658
45 1:58.022
46 1:58.791
47 Pit In

Je rentre au stand et me rend compte à quel point je suis fatigué au moment où je vois Julia m'indiquer de rentrer dans le box. J'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qu'elle voulait que je fasse et j'ai failli oublié d'éteindre la moto. En fait, je pense que c'était un mélange de fatigue et de concentration en mode « accél/freinage/déclenchement/lâcher de frein/point de corde/... ».
Je m'affale, bois, mange, bois, me déshabille, toute l'équipe me félicite et est aux petits soins, je suis super content. J'ai des débuts de crampes au niveau des « péroniers » (j'ai regardé sur Internet pour trouver le nom – c'est le muscle à hauteur du mollet mais sur le côté extérieur de la jambe). J'ai aussi mal au cou à gauche (ça c'est le camping). En tous cas les pneus tiennent le choc et c'est ça qui compte.
Fab assure le coup avec une régularité au top malgré pas mal de dépassements. Le team me dira par la suite qu'il était beaucoup plus frais que moi entre les relais. La différence entre les vrais sportifs (lui) et les autres (moi) finie toujours par se voir.

48 3:06.747
49 2:04.438
50 2:03.679
51 2:03.589
52 2:02.297
53 2:02.607
54 2:02.841
55 2:02.468
56 2:00.928
57 2:01.672
58 2:01.772
59 2:02.943
60 2:05.475
61 2:06.110
62 2:02.541
63 2:04.081
64 2:01.418
65 2:02.445
66 2:03.742
67 2:01.019
68 2:02.496
69 2:01.338
70 2:03.017
71 2:02.308
72 Pit In

Le relai se passe mieux (comme le précédent) et je pars avec la résolution d'assurer un peu plus histoire de survivre jusqu'à la fin de la course. Dès le premier tour, une Kawa juste devant moi perd un gros bout de sa moto dans une jolie gerbe d'étincelle ( je sais qu'un pilote a perdu sa chaîne, c'était peut-être ça, en tout cas il à coupé net les gaz). Puis je remonte sur des paquets dans les premiers tours, ça m'oblige à être dans le rythme direct. Quelques gouttes de pluie, les commissaires – très prudents - agitent les drapeaux de changement d'adhérence – je freine pus droit et lache les freins plus tôt mais ça tient. En fait, c'est sec.

73 3:04.958
74 2:03.303
75 2:03.237
76 2:04.182
77 2:00.316
78 1:58.843
79 1:58.204
80 1:59.965
81 1:58.866
82 2:01.032
83 2:00.309
84 1:59.186
85 2:00.825
86 1:59.237
87 1:59.502
88 1:56.410
89 1:59.303
90 1:58.239
91 1:58.379
92 1:57.912
93 2:01.128
94 1:59.187
95 1:58.798
96 1:58.254
97 Pit In

A un moment je voyais Julie me faire signe du pouce, comme pour me dire « Super, tu roules bien » – je ne voyais pas le point d'interrogation qui signifiait: « Tu veux encore rester en piste ou pas ? ». Je ne me rendais pas compte à quel point on est dans son propre mode sur la piste, j'admire encore plus les vrais pilotes qui « discutent » avec les panneauteurs en roulant 2 fois plus vite sur 24 heures. Dans le doute, Julie me demande à raison de sortir. Ce que je ne savais pas en m'arrêtant c'est que le safety car et le stop & go avaient décalés le planning et que c'était Fab qui allait rouler jusqu'à la fin. Ma première réaction fut « Dommage, si j'avais su j'aurai roulé un peu plus vite, j'en gardais un peu sous la poignée ». C'était vrai, j'étais moins fatigué qu'au relai précédent. Par contre je commençais avoir des crampes dans les avants-bras et sentait la formation d'ampoules en approche au niveau de la main droite. Mais surtout, au niveau lucidité je commençais à rater des points de corde et j'avoue avoir fait deux ou trois dépassements à l'intérieurs un peu limites. Sans compter que le pilotage de certains autres pilote commençait aussi à devenir aléatoire. J'aurai pu faire un relai supplémentaire après une pause mais il était effectivement plus sage d'interrompre celui-là. De toute manière, mon pneu arrière a mal supporté l'élévation du rythme et/ou la longueur des relais et il ne lui reste qu'une dizaine de tours avant de se désintégrer totalement – j'ai déjà fait deux belles gouttes d'eau sur des dépassement à l'accélération à la sortie du trop-tard.
Fab assure encore un relai régulier malgré la nervosité de la meute en fin de course et réalise même son meilleur tour du weekend !

98 3:07.439
99 2:02.537
100 2:05.751
101 2:02.753
102 2:01.276
103 2:01.285
104 2:01.272
105 2:01.825
106 2:00.517
107 2:01.768
108 2:01.127
109 2:01.092
110 2:01.120
111 1:59.576
112 2:01.637
113 2:02.402
114 2:03.948
115 2:02.101
116 2:03.437

Après êtres descendus jusqu'à la 37è place suite au stop and go, la pénalité d'un tour pour les relais à l'Américaine, notre premier relai raté, nous sommes remontés 23è et... 3è équipage twin avec les honneurs du podium s'il vous plaît ! On y croisera d'ailleurs nos potes/voisins marseillais, 6è au scratch et 3ème superbike !
Sans stop and go et avec un premier relai moins raté, on pouvait viser la 20è place. C'est ça l'endurance. Vivement la prochaine !!!

Un grand merci
À Fabien de m'avoir accompagné et coaché dans cette aventure.
À Julia, ma chère et tendre, de s'être occupée de moi et du team, allant jusqu'à m'enlever mes bottes à la fin du dernier relai, si ça c'est pas du dévouement.
À Natasha, Julie et Gary «la Dream Team » pour leur travail, leur patience et leurs durites de freins compatibles sur Daytona
Aux Coulais Brothers et à Gilou & le Speed Owl Racing Team pour leur gentillesse et leur aide
A Lucas Brialy/Le Stand pour l'entretien des mobylettes, elles étaient au top !
A O3Z pour organiser de tels trucs de oufs malades.

Aux Catriders et au BRTDC sans qui j'aurai peut-être fini en Harley ou en scoot !
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime7/8/2012, 16:13

Tibo a écrit:
Arg, dommage que ça ce soit arrêté si vite Sad

Pour une raison inconnue, le S du sanglier est devenue une patinoire sous la pluie depuis qu'ils ont refait le bitume.

C'est l'inverse !
Le virage du Buisson, refait à neuf, a largement gagné en grip, et dès que l'on passe le raccord bitume pour arriver sur le S du Sanglier, on retrouve l'adhérence qu'il y a toujours eu.
Du coup on passe confiant comme au Buisson ... et résultat, surtout sur le mouillé, on se retrouve sur les fesses.

Pierrot LERAT ressent même cette perte d'adhérence sans remettre de gaz en sortant du Buisson ... mais bon, lui il roule en 1'44.00, alors forcement ça glisse encore plus pour lui Laughing
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime7/8/2012, 16:25

Désolé pour Houba qui a connu la pluie et surtout la chute gla
Je vais mettre la photo en pré-grille pour te consoler Wink

Pour Tibo, quelles expériences que tu as vécu là !!!
Un mélange de galères, plaisirs mode "la tête dans les nuages" et de résultat.
Que du bonheur.


Bon, faut que je me mette à compte rendu moi ! chut
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime7/8/2012, 16:47

Que c'est bon de vous relire !!!

Pas top Houba, tu étais pourtant bien dans le rythme...

Bon courage pour la remise en état

Wink
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime7/8/2012, 19:14

C'est dommage cette chute.
Décidément vous êtes vernis niveau pluie en o3z en ce moment.

Tu ne t'es pas fais mal c'est au moins une bonne chose.
Bon courage pour les réparations Wink
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime7/8/2012, 20:42

Ggcox a écrit:
Désolé pour Houba qui a connu la pluie et surtout la chute gla
Je vais mettre la photo en pré-grille pour te consoler Wink

Pour Tibo, quelles expériences que tu as vécu là !!!
Un mélange de galères, plaisirs mode "la tête dans les nuages" et de résultat.
Que du bonheur.


Bon, faut que je me mette à compte rendu moi ! chut



Tu as des videos pour ton CR Gilles !!!! Dommage que tu n'y croies pas au 1er virage Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 00:10

Plus que la pluie, voilà ce qui a peut être pertubé Houba ....

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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 00:14

HOUBA HOUBA a écrit:

Tu as des videos pour ton CR Gilles !!!! Dommage que tu n'y croies pas au 1er virage Evil or Very Mad

Oui, ça passait c'était beau .... mais est ce que ça passait ? Peut être en ré-accélerant plutôt qu'en freinant scratch
Mais cela aurai pu finir au tas aussi Suspect

Video avec ralenti sur Twitter Laughing
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Dernière édition par Ggcox le 8/8/2012, 12:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 12:08

Moi je pense que ça passait, en restant sur ta traj' sans t'occuper de ce qu'il y'avait autour Wink mais l'instinct de survie a pris le dessus et ta prise de frein sur l'angle t'a mis un peu en vrac ! Laughing
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 12:45

Drummers a écrit:
Moi je pense que ça passait, en restant sur ta traj' sans t'occuper de ce qu'il y'avait autour Wink mais l'instinct de survie a pris le dessus et ta prise de frein sur l'angle t'a mis un peu en vrac ! Laughing

En fait, vue de dessus la moto, je pense que ça ne passait pas.
Alexis revenait contre moi qui avait tendance à m'écarter un peu. Comme alexis roulait un peu plus vite que moi, c'est sa roue arrière qui aurait touché ma roue avant (ou inversement). Mais c'est vue de la moto, car de selon où l'on se place on ne voit pas la même chose Laughing

Avant de voir la vidéo,
- je pensais qu'on m'avait touché coté droit, alors que c'est en prenant les freins (ou peut être une coupure violente des gaz) que ma moto a été déstabilisée
- Houba disait que je m'étais écarté de la corde alors que j'y suis clairement à ce moment là

Après de voir la vidéo,
- on me dit que ça passait si je n'avais coupé
- j'ai effectivement l'impression qu'il y avait la place pour, mais tout en gardant le sentiment que ma roue avant touchait sa roue arrière si j'avais persisté, o alors il aurai fallu que je mette plus d'angle mais l'instinct a choisi les freins


Bref, on ne sera jamais, et le principal est que personne ne soit tombé.

Un point positif, hier j'aurai freiné bien avant pour ne pas me retrouver dans cette situation, aujourd'hui j'ai foncé dans un trou à l'entrée du virage, Alexis a fait de même avec une trajectoire différente ... à moi d'apprendre à mieux gérer ce genre de situation Wink

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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 13:29

Bravo beau CR et Bad chute... comme bcp finalement.... l'endurance A a été stoppée suite aux nombreuses chutes.. presque 40 dont 20 au S des sangliers... qui était très très pieugeuse... perso j'ai fait que 4 tours.... rien compris dans la chute.. mis à part mon erreur d'avoir voulu me mettre dans le rythme immédiatement des hommes de tête du CFE qui roulait en petit 2"00..... étant déjà en 2"12 en cherchant des réperes sous la pluie.. au tour suivant j'ai voulu prendre la roue des leaders qui venaient de passer.... et direct par terre.. et fin de la course avec une durite d'eau percée....
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 14:28

Flutaille!!! Pas plus de dégats, mis à part cette durite hs ?
A priori, il y a un vrai problème d'adhérence dans le S comparé à ce qu'on peut ressentir dans le virage du buisson, c'est dommage... Il va peut-etre falloir qu'ils s'y attèlent...

C'est dommage, d'autant plus si tu te sentais en jambe pour aller chercher les p'tits gars devant.
Bon rétablissement!
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 15:46

Ggcox a écrit:



Bref, on ne sera jamais, et le principal est que personne ne soit tombé.




Exact, je pense que tu as fais ce qu'il fallait pour rester sur tes roues et ça a marché donc pour moi, c'est passé et c'est beau.

Tu as vraiment progressé mon GG, tu es plus agressif et incisif... Drumm a du le sentir c'est pour ça qu'il a tout revendu !!!

gla
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 15:47

Lol,
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 17:48

CrazYtoOn a écrit:
Flutaille!!! Pas plus de dégats, mis à part cette durite hs ?
A priori, il y a un vrai problème d'adhérence dans le S comparé à ce qu'on peut ressentir dans le virage du buisson, c'est dommage... Il va peut-etre falloir qu'ils s'y attèlent...

C'est dommage, d'autant plus si tu te sentais en jambe pour aller chercher les p'tits gars devant.
Bon rétablissement!


ben comme dab un carenage carbone/ kevlar des pièces carbone; une peinture et un kit deco.. soit 2K€ comme a chaque chute...
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 20:01

Je rêve ou qualif à fait un cr Razz ?
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 20:03

Drummers a écrit:
Je rêve ou qualif à fait un cr Razz ?

Non non tu ne rêves pas lol
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 20:55

qualif a écrit:
Bravo beau CR et Bad chute... comme bcp finalement.... l'endurance A a été stoppée suite aux nombreuses chutes.. presque 40 dont 20 au S des sangliers... qui était très très pieugeuse... perso j'ai fait que 4 tours.... rien compris dans la chute.. mis à part mon erreur d'avoir voulu me mettre dans le rythme immédiatement des hommes de tête du CFE qui roulait en petit 2"00..... étant déjà en 2"12 en cherchant des réperes sous la pluie.. au tour suivant j'ai voulu prendre la roue des leaders qui venaient de passer.... et direct par terre.. et fin de la course avec une durite d'eau percée....

Tu vois c'est pas dur de faire un CR Fred !! study Ca permet d'évacuer luc
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 21:29

des CR j'en fais pour mes partenaires.. mais pas de mise en ligne.... cela n'interresse personne..... Wink et contractuellement je n'ai pas de droit de com sur les reseaux sociaux.. c'est pas pour raconter ma vie dans un CR.. Wink les seules choses a retenir de ce week end sont des choses négatives.. le gros carton d'un ami qui est parti pour 6 mois de convalescences et le décès d'un ami de l'organisation d'O3Z... Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 21:39

Après une petite excursion en Promosport au Mans, pour le plaisir de rouler sur ce circuit (Compte rendu en ligne), nous voilà parti avec Houba (Pascal POLITI - #24 - Coupe O3Z Hypersport) pour le circuit du Val de Vienne.

On s'est inscrit à la journée de roulage du jeudi, histoire de se mettre en jambe. Cela a également été pour moi l'occasion de poursuivre la découverte des pneus Dunlop D211 et conforter mon choix de rouler en Pirelli.
Pour cette journée de roulage, nous partageons le box avec Jean Paul DUBARLE et Marius TABARIES, pilotes du Team JP RACING +

CR Jpracn10


Je suis moyennement satisfait de mes chronos en 1'53/1'54, mais entre les pneus et l'impression que sur la piste ça ne roulait pas très vite, rien d'inquiétant.

Fin de journée déménagement de box pour retrouver la structure PLV de Pierrot LERAT VANSTAEN, et passage au contrôle technique afin d'être tranquille pour le reste du week-end.

Vendredi : Roulage libre
3 roulages de prévu pour ce vendredi. Je décide de préserver mes Pirelli et de refaire la première série du matin avec les Dunlop, histoire de les finir.
Pour la 2éme série de la journée en début d'après midi, chaussé de mes PIRELLI, je décide de m'être la caméra embarquée. Encore du trafic, mais je me suis beaucoup amusé, le mieux étant de voir cela en image (Attention, vous en avez pour une petite vingtaine de minutes ... c'est pour les fans du Vigeant en manque de roulage Laughing )


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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 21:40

Samedi : Qualifications

Cette fois, j'ai décidé de passer les pneus à la 1ére qualification du matin. Certes, je ne suis pas forcement totalement réveillé, mais souvent à 14h30 pour la seconde séance, la chaleur ne permet pas de rouler plus vite.
Que c'est bon la sensation de rouler avec un pneu neuf ... on en passerait bien à chaque série si on avait le budget Laughing
Je suis à la recherche d'un tour clair, claque un 1'51.62 qui n'est autre que mon nouveau record personnel au Vigeant. Faute de pouvoir enchainer un 2éme tour clair, je sors avant la fin de la série pour préserver le pneu. Je suis alors en 16éme position.

CR Ferodo10

Passage au sonomètre (une formalité avec mon pot d'origine), remontage des pneus utilisés vendredi et déjeuner avec mes 2 invitées, Stéphanie Lerebourg du Team Racing Pig#72 et Isabelle LEMAREK de l'ACO Ile De France.
Suite à un accident, Stéphanie a interdiction totale de remonter sur une moto. Nous roulions à l'époque plus ou moins dans les mêmes chronos. Mes chronos sont donc devenus les siens, et nous nous sommes fixé de rouler en 1'50 Laughing

Pour la 2éme série qualificative, il ne fait pas si chaud que cela (tiens, j'aurai peut être dû passer les pneus neufs sur cette série), il y a apparemment moins de monde, en tout cas il y a plus de rythme et la piste est plus clair (j'aurai vraiment du passer mes pneus neufs sur cette série !).
J'avoue m'amuser sur cette série et je me mets dans une configuration course pour m'habituer aux comportements des pneus un peu plus usés. Je sors un chrono en 1'51.37 (nouveau record personnel !!) et je sens le pneu arrière qui fait de très légère dérive. Je sais que je ne pourrais pas faire mieux, mais je continue à pousser jusqu'à la fin de la série. C'était la séquence plaisir Laughing

Je suis de nouveau 16éme sur cette série, mais je partirais au final qu'en 18éme position pour la course. Les chronos sont très serrés et la course devrait être très disputée.

En attendant la course en fin d'après midi, je remonte les pneus neufs, et une nouvelle invitée, Isabelle THIBAULT (mon fan club sur Twitter Laughing ) vient de rejoindre la structure .... quel succès sur ce circuit du Vigeant !

Pendant ce temps les jeunes Rookies de la structure PLV font des merveilles en course avec Fréderic NALBANDIAN (#81, jeune ancien champion de boxe) qui finit 2éme au scratch et 1er en catégorie 1000cm³ de la Finale B Rookies, et Romain SAINT-DIZIER (#1) qui finit 4éme de la Finale A. Bravo à eux.

Mais déjà, il est temps que je me prépare ...


Dernière édition par Ggcox le 16/8/2012, 18:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 21:40

Samedi : La course

Feu rouge, feu vert où je m'élance plutôt bien. Arrivée au première virage, je m'infiltre et reprend la courbe à l'intérieur dans une trajectoire arrondie quand j'aperçois Alexis MOLAC (#3) qui est en train de repiquer à la corde rejoignant immanquablement ma trajectoire. Je me dis que ça va toucher et je freine. La moto se redresse instantanément dans un mouvement désordonné et là c'est un moment de "no-control" qui me fait tirer tout droit, heureusement sans chute pour tout le monde. Mais le mieux est de voir cela en image (je suis sur la droite, moto blanche, combinaison blanche, jante arrière orange) …



Je repars forcement derrière et je sais déjà que le résultat de la course ne sera pas fameux pour moi. Mais l'histoire continue. Arrivée au freinage du "S du Trop Vite", au moment de rétrograder, je m'aperçois que, dans la bousculade, mon levier d'embrayage s'est tordu :roll: J'adapte en conséquence ma prise de levier et je fais tout pour l'oublier afin de rester concentrer que sur une chose, l'attaque, car pire que la défaite l’abandon ! Twisted Evil

Je bloque sur un pilote et quand je décide de prendre un peu d’air afin de pouvoir ressortir plus fort du « S du Trop Vite » et le doubler, c’est Jean Luc ANTOINE (#4), surnommé le ‘Poussin’ par mon fan club du fait de sa combinaison jaune, qui en profite pour me doubler et s'intercaler. C’est déjà lui qui m’a fait la même chose à Dijon et je n'avais jamais pu le dépasser.

Sans suit alors de longs tours à essayer de passer, bouillant sous mon casque en voyant le chrono osciller entre 1’52 et 1’53, alors qu’en qualification j’ai roulé régulièrement en 1’51.
Je tente un gros freinage juste avant le « S du Trop Vite », mais il résiste et je dois couper. Je suis régulièrement à sa hauteur au virage du Buisson où il change à chaque tour sa trajectoire, et j’arrive même à le doubler à ce virage mais il me reprend à la sortie … et enfin je lui fait les freins au « Trop tard » en lui fermant bien la porte à la sortie pour l’empêcher de repasser !

Enfin libérer, après 10 tours sur les 14 à réaliser, je pars le couteau entre les dents. Dans ce 11éme tour et je vois 1’51.01 sur mon Starlane. Pas possible ! Je ne vais pas échouer si près de mon objectif des 1’50 !!!

Citation :


CR Cardio10

Couteau entre les dents, c'est immédiatement 10bpm de plus au cardio .... et une bonne grosse seconde de mieux au chrono !!!


Je continue à forcer en ayant en ligne de mire Christophe NICOLAS (#10) que je double au freinage « S du Trop Vite », mais que je dois laisser repasser car je vois tout d'un coup un drapeau jaune. Je le redouble au freinage du « Trop tard ». Piste libre, je pense pouvoir m'offrir mon 1'50 dans ce 13éme tour, mais tout s’arrête au drapeau rouge agité au double droite avant la ligne droite. Pas de 1’50, Christophe NICOLAS que j’ai doublé 2 fois dans le même tour sera devant moi au classement final puisque c’est le tour d’avant qui comptera. Grosse, grosse déception … qu’est ce que je n’aurai pas donné pour avoir ce tour libre supplémentaire …

Retour au box, discussion et analyse à chaud de la course, rangements, et je vais chercher la feuille de résultat ne sachant pas combien je suis au final.

Je ne suis que 21éme, mais mon 11éme tour est enregistré officiellement en 1’50.961 cheers
Hey Stéphanie, on l’a fait ce 1’50, tu l’as ton chrono. Yes, we can … cheers

Bon tout le monde s'en moque. Pas grave, moi je suis content comme un gosse avec ce nouveau chrono de référence en me demandant ce que j'aurai pu faire si j'avais eu ce 13éme tour Laughing

Samedi soir, ce sera la tournée du paddock pour partager du bon temps avec les amis, car ces week-end c'est aussi cela. jocolor



Dernière édition par Ggcox le 16/8/2012, 18:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime8/8/2012, 21:41

Dimanche ... GGCOX Racing Production

Bien que couché tard, je me réveille bien avant le départ de la finale B du Trophée Endurance O3Z car j'ai décidé d'offrir un petit clip de la course des Tontons Chicaneurs sur la moto n°51, un FZ6 face aux gros sportifs.



A l'issu de la course, la pluie fait son apparition. Elle ne portera pas chance à Houba qui chutera dès le premier tour sans pouvoir repartir. Forcement déçu pour lui.

CR Hypers10
Et quand on vous dit qu'il pleut !

Donc on remballe, sous la pluie, et retour à la capitale en se disant que Ledenon sera dans 1 mois et demi ... c'est long, non ? scratch

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, à toute l'équipe du PLV et merci à tous ceux qui me soutiennent, et en particulier à MECASERVICES, INTRACTIV.COM, OSTEOBIO et au Team 6éme Avenue


Dernière édition par Ggcox le 16/8/2012, 18:32, édité 1 fois
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