Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prévente Starlane GPS 2

2 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

Prévente Starlane GPS 2 Empty
MessageSujet: Prévente Starlane GPS 2   Prévente Starlane GPS 2 Icon_minitime26/7/2012, 15:59

Salut les amis, mon starlane est en maintenance en Italie suite à un petit souci d'affichage ; j'attend le devis... En attendant, combien pensez vous que ça se vend d'occaz' c'te affaire ? Histoire de savoir si la réparation vaut le coup....
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: Prévente Starlane GPS 2   Prévente Starlane GPS 2 Icon_minitime26/7/2012, 23:52

Le nouveau concurrent sera le nouveau modèle équivalent chez Alfano qui est entre 300€ et 325€ neuf.

Je dirais que ça vaut dans les 200 à 250€ euros à la revente ...
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Prévente Starlane GPS 2   Prévente Starlane GPS 2 Icon_minitime27/7/2012, 08:39

ok je vais voir alors en partant sur le principe de vente à 180-200 € ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévente Starlane GPS 2   Prévente Starlane GPS 2 Icon_minitime

Prévente Starlane GPS 2
Page 1 sur 1