| Bla Bla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Bla Bla 28/6/2012, 11:10 | |
| Bon après le WE avorté de DIJON en O3Z départ aujourd'hui avec Gilles ( Ggcox) pour ma 2eme manche European-Bike à Magny-Cours Gilles m'accompagne en tant que mecano voir reporter au vu de sa dernière vidéo Mon regret dans ce déplacement c'est la non présence de super Vincent qui m'avait "entrainé" dans cette aventure ! A l'année prochaine Vincent ? | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Bla Bla 28/6/2012, 11:48 | |
| amuse toi bien pendant ce we et régale nous de tes exploits | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Bla Bla 28/6/2012, 12:09 | |
| Yeahhhhh gros gaz !
Et il fait beau ! | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: Bla Bla 28/6/2012, 12:14 | |
| Pense a moi mon houba pendant tes premier tours de roue sur ce circuit magnifique si tu veut je connais un gite sympa avec piscine la bas | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 07:43 | |
| En attendant son CR, un bon petit café dans la structure de l'European Bikes ... | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 07:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 09:03 | |
| j'ai cru comprendre que ça avait été le bordel durant les courses ce we??? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 10:07 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 11:16 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Magny cours
Le cr, le cr!!!
Tu nous a fait de jolies choses, GGcox??? Comme on repart sur Pau mercredi matin, et qu'il y a beaucoup à dire, je ne suis pas certain qu'Houba aura le temps de faire son CR tout de suite. De mon coté, j'ai fait quelques images de notre pilote Houba, mais je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais. Je prendrais d'autres images à Pau. Sinon, c'est quand même le top d'être dans le box, juste à coté de Gimbert, Muscat d'un coté, pas loin du GMT, Dark Dog et autres de l'autre. Et puis la structure d'accueil de l'European Bikes est plutôt sympa.
Dernière édition par Ggcox le 2/7/2012, 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 11:23 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 11:23 | |
| - bishop a écrit:
- j'ai cru comprendre que ça avait été le bordel durant les courses ce we???
Il y a eu une chute plutôt grave au premier tour de la 1er manche de l'European Bikes et cette manche a été annulée et celle des side Car décallée après déjeuner. Sinon, moins grave, le Safety Car est rentré lors de la 1er manche du Superbike entre le 6éme et le 7éme. Forcement ça a foutu la zizanie avec les 6 premiers qui ont fait la course parmi à doubler tous les derniers lorsque le Safety est sortie, et 7éme et suivant qui ont pris un tour de retard. Il y a eu apparemment un tas de réclamation, et la manche aurai pu être totalement annulée ... finalement, je pense qu'il n'y a pas eu de changement. Pour le reste, pas vue de bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 12:03 | |
| C'est a peu près ce que j'ai pu lire. Puis il y a eu une belle tache d'absorbant laissée dans un des virages | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 12:09 | |
| il m'a semblé voir un p'tit mail de participation d'Houba au top 10, je me trompe ? | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 13:11 | |
| - bishop a écrit:
- C'est a peu près ce que j'ai pu lire.
Puis il y a eu une belle tache d'absorbant laissée dans un des virages
Je ne savais pas pour cette trace d'absorbant, Houba n'en a même pas parler. | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 13:59 | |
| Oh?? Il a roulé, tout de même? En course, je veux dire? Quelqu'un a pensé à lui dire qu'il n'est pas pilote vert pour l'année??? | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 14:00 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Oh?? Il a roulé, tout de même? En course, je veux dire?
Quelqu'un a pensé à lui dire qu'il n'est pas pilote vert pour l'année??? Va voir le post CR tu aura ta réponse banane !!!lol | |
|
| |
| |
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Bla Bla 2/7/2012, 19:24 | |
| - Ggcox a écrit:
- [
Sinon, moins grave, le Safety Car est rentré lors de la 1er manche du Superbike entre le 6éme et le 7éme. Forcement ça a foutu la zizanie avec les 6 premiers qui ont fait la course parmi à doubler tous les derniers lorsque le Safety est sortie, et 7éme et suivant qui ont pris un tour de retard. Il y a eu apparemment un tas de réclamation, et la manche aurai pu être totalement annulée ... finalement, je pense qu'il n'y a pas eu de changement.
Finalement la 1ére manche du Superbike est toujours en attente de validation des résultats (ou pas) par la FFM. Il est arrivé des choses dont les pilotes de SBK ont peu l'habitude : Drapeau rouge au Warm up et pas de reprise de la séance (en clair les autres catégories n'ont pas été sacrifiée), et moins de tour de prévu à faire dans la 1ère course (sans doute pour tenir le planning malgré les conditions humides, sans sacrifier les autres catégories). Bref, des trucs qu'on connait nous autres poireaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla | |
| |
|
| |
| Bla Bla | |
|