| The Live | |
|
+14qualif HOUBA HOUBA Doddie kasper27 bishop serial stunter CrazYtoOn romainh6 lucos Mc bob Draco Pifou Drummers DaddYo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 13:14 | |
| Bon c'est la loose compléte...... Bon courage à lui et surtout bon et malheureusement long rétablissement qui s'impose pour garder le minimum de traces de cette mauvaise chute.... il a été très bien entouré Avant, pendant et le restera après ce week-end....
Courage à lui.. merci pour le live.. même si parfois les end sont pas toujours happy.. | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 13:23 | |
| Pas cool du tout, je suivais les résultats via ce topic et également sur le site FSBK, quand je l'ai vu disparaitre du classement j'ai compris qu'il y avait un souci .. Bon rétablissement à lui .. Et courage pour revenir au meilleur | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 13:32 | |
| On en garde malgré tout de bon souvenirs : - Le trajet à chanter et déconner entre potes, - La première nuit d'Hotel (jeudi..., Les beaux ronflements de Vincent,...), - L'orga PLV et European Bike au top, - Les essais libres ou Vincent à bien dominé, - Les soirées au deuxième Hôtel, le buffet du soir, le petit dèj de folie, (je parle même pas des bulot), - Allé si j'en parle !!!, Les bulots et le vidage complet de Vincent pendant la nuit (Merci les boules quies), - Un vittel menthe au soleil... - ... On en rigolera... mais plus tard | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 13:50 | |
| Yep, et avec lui Mais vu la flamme qu'il y avait dans tous les commentaires, c'est clair que ça a été un départ en fanfare ! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 15:54 | |
| Même si je connaissais la fin de l'histoire, je me suis refait le Live ... et il y a effectivement plein de bons souvenirs qu'il faut garder. Et ne pas oublier la bonne prestation de notre Houba.
Faites un bisou de ma part à Vince, sa race, qui a tout déchiré aux qualif', nous à fait rêver d'un podium, et qui nous a fait peur ensuite.
Bon rétablissement
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 17:15 | |
| Tu as raison, impressionnant le Houba Super chrono Bravo | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 17:48 | |
| bahhh je vais pas etre original pour le coup, mais si vous pouvez lui passer un coucou de ma part et que je penses fort a lui | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 19:26 | |
| - lucos a écrit:
- bahhh je vais pas etre original pour le coup, mais si vous pouvez lui passer un coucou de ma part et que je penses fort a lui
Je transmet, merci | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: The Live 2/4/2012, 20:59 | |
| plein de courage.. ça aurai un plaisir de le voir me manger tout cru au bol.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 07:40 | |
| C'est normalement aujourd'hui qu'ils lui confectionne et pose son corset.
Il a une meilleur voix au téléphone, je ne dirais pas qu'il a le moral mais je pense qu'il commence à digérer un peu la situation.
Il vous remercie tous pour vos messages de soutiens et vos encouragements.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 08:45 | |
| Ca race, Vince, allez grand, courage!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 09:41 | |
| Corset OK Ils tentent de le mettre debout cet après midi...
Il ne tient plus en place, c'est dur...
Heureusement que Tachou est à ses cotes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 09:45 | |
| Qu'ils le mettent dans un fauteuil, y'aura des la "race" dans la couloirs, comme ça!!! Qui est-ce qui s'opccupe des pneumatiques et de la pression? J'veux bien aider, moi Ca ne doit pas être simple... | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 10:15 | |
| on a le droit de peindre l’intérieur des virages des couloirs en blanc et rouge pour faire vibreur?? le corset devrait déjà bien le soulager. j'espere qu'il se remettra vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 10:17 | |
| Il résiste bien à la douleur, il n'y a qu'à voir quand il s'est mis son high side à carole il y a deux ans, il a roulé pour la course le lendemain Allez le buffle, répare toi vite! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 14:05 | |
| Il est debout et il marche !!!! Rapatriement en RP prévu pour jeudi normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 14:07 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 14:47 | |
| il va sentir le bouc en transpirant dans son corset, mais c'est une très bonne nouvelle qu'il revienne près de nous ! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 14:51 | |
| J'ai eu Tachou en début d'apm pendant sa balade de 30 mn avec son beau corset ! C'est une super nouvelle qu'il soit déjà debout il faiblira moins
Il a donc deux petites fractures et deux micro fractures Ptet un mini tassement Du coup pas besoin d'opération le veinard mais 3 mois de beau corset
C'est une super nouvelle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 15:01 | |
| Ca c'est (presque) cool!! Une confirmation du diagnostique sur quelquechose de pas trop grave, c'est une bonne nouvelle, ça fait plaisir | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 16:04 | |
| En même temps, un corset, ça peut être porté très élégamment Super content de voir que notre Vince est déjà sortie du lit, et qu'il peut se ballader | |
|
| |
| Sujet: Re: The Live 3/4/2012, 16:09 | |
| ptdr | |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |