Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

prépa hornet 2008

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

prépa hornet 2008 Empty
MessageSujet: prépa hornet 2008   prépa hornet 2008 Icon_minitime10/3/2012, 13:03

bonjour à tous,

je suis à la recherche de tuyaux pour préparer mon frelon à la piste . Je recherche aussi des pièces ( protection de carters, dutites avia, commandes reculées ou rehaussées). J'ai aussi besoin de conseils pour la démultiplication . vaut il mieux ajouter une dent à la couronne arrière ou enlever une dent au pigon de sortie de boite? l'installatioon d'un filtre KN est il judicieux ? en ce qui concerne les pneumatiques je n'ai roulé jusqu'à présent qu'avec des michelin pilot power, avez vous des préférences pour des montes spécifiques? Merci de vos conseils les gars.

Au fait fritzzy est ce bien toi qui a publié sur ou youtube ces superbes films de roulage avec une hornet sur ales et lédenon ( les images sont excellentes et le style du pilote aussi)

voilà c'est tout pour aujour'dhui Cool

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

prépa hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: prépa hornet 2008   prépa hornet 2008 Icon_minitime11/3/2012, 12:36

Hello
Pour les protections carter, je peux te fournir ça, je suis en train d'en fabriquer quelques jeux
J'ai également un jeu de déport de platines pour hornet 2007-2012 si ça te tente, ainsi qu'un sabot pour la ligne arrow...

Pour les pneus, oui, des vrais pneus piste seront impératifs, à moins que tu n'aime te rouler par terre Smile
Pour débuter, pirelli supercorsa, metzeler racetech, michelin power one (Ou les petits nouveaux utilisés en power cup) voire dunlop d211 (En sachant que les deux premiers cités sont de la très bonne came, et que les deux suivants sont beaucoup plus cher..)

Sinon, il y a tout plein de conseils partout sur le forums et quelques posts dédiées prépa hornet, à toi de piocher Smile
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

prépa hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: prépa hornet 2008   prépa hornet 2008 Icon_minitime11/3/2012, 12:40

Pour ce qui est de la démul: (Démul d'origine hornet 16x43)

1 dent en moins à au pignon correspond sensiblement à 2,5 dents à la couronne
Donc passer d'un pignon de 16 à un pignon de 15 correspond à un changement de la couronne de 43 à 45/46
(Il me reste aussi des pignons/couronnes Smile )

Donc à toi de jouer sur les mécanismes qui t'intéressent le plus...

http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé

prépa hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: prépa hornet 2008   prépa hornet 2008 Icon_minitime

prépa hornet 2008
Page 1 sur 1