| Inscrit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Inscrit ! 5/3/2012, 12:03 | |
| Salut à tous, Ça fait une paye ! Bon ben inscrit pour ma première course - endurance o3z (sur Dayto avec un pote en 848) Au plaisir de vous y voir. Voilà... Vous pouvez reprendre une activité normale tout ça | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Inscrit ! 5/3/2012, 13:13 | |
| Hello, bienvenu ici A priori, tu est déjà connu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 5/3/2012, 14:31 | |
| Salut, "connu" c'est un bien grand mot - je suis passé quelques-fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 5/3/2012, 14:49 | |
| Aaaaaaahhhh, ça ne te dispense donc pas de ramener l'apéro, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrit ! 7/3/2012, 12:56 | |
| Salut, Tibo.... On s'est déjà croisé sur le forum dayto..... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 7/3/2012, 13:08 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Inscrit ! 8/3/2012, 20:38 | |
| Et bien c'est cool ça... Tu peux compter quelques bouteilles alors... Pour l'apéro Pour ma part j'ai reçu ma confirmation... Et ce sera avec mon 600CBR RR ... et Oliv' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 9/3/2012, 10:13 | |
| Lol | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Inscrit ! 9/3/2012, 17:21 | |
| sois pas chien, un peut de sirop de grenadine en accompagnement ce serait pas mal aussi!;-) Allé moi j'emmene les sucettes pour après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 10/3/2012, 18:34 | |
| - Larig a écrit:
- sois pas chien, un peut de sirop de grenadine en accompagnement ce serait pas mal aussi!;-)
Allé moi j'emmene les sucettes pour après ! Bon, je vais y réfléchir. Plus sérieusement, quelqu'un a déjà roulé au Vigeant cette année après les travaux? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Inscrit ! 10/3/2012, 20:13 | |
| Y'a encore eu des travaux?? Sur quelle partie du circuit cette fois ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 10/3/2012, 22:00 | |
| Newsletter Box23: LETTRE D'INFO MODIFICATIONS CIRCUIT DU VAL DE VIENNE Suite au changement de gerance du circuit du Val de Vienne, nous tenons a vous avertir de certaines modifications qui auront lieux pour la saison 2012. Gestion des Box Il ne sera plus possible de louer la moitieé d'un Box (simple), mais il devient obligatoire de louer l'ensemble d'un Box double. Le prix de ce box est maintenant de 170 € / jour. Cheque de caution 200 € Box23 continuera d'assurer la gestion de ces Box avec remise des clefs la veille jusqu'a 22h. Les elements pour reserver les Box se trouvent ici >> LOCATION BOX VIGEANT Gestion des bornes electrique dans le Paddock. Le circuit impose dorenavant, pour pouvoir profiter de l'electricite dans le paddock, une location de bornes electriques au tarif de 40€ (environ) le week-end a retirer a l'accueil du circuit au plus tard à 20h. Pour ceux qui nous ont deja envoye leurs reservations pour les Box aux anciennes conditions, merci de nous contacter par email à info@box23.fr pour nous dire ce que vous souhaitez faire. Dans le cas ou nous n'aurions pas de nouvelles nous considererons que vous souhaitez annuler votre reservation et dechirerons vos reglements Il est a noter par ailleurs que la piste a ete refaite a 80% (a l'exception des lignes droites), les blocs sanitaires sont neufs ainsi que les stands. Nous sommes sincerement desoles des ces changements, que nous ne cautionnons absolument pas, a l'approche de la saison, mais nous en avons ete informes par la nouvelle gerance seulement le mardi 22 février. Il n'est pas dans nos habitudes de vous faire decouvrir au dernier moment des changements relatifs a l'organisation, mais ceux-ci sont independants de notre volonte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 31/7/2012, 15:50 | |
| Alors, qui est-ce qui joue au vigeant?
Tibo, Larig et oliv', j'imagine que Houba et gcox vont y faire un tour aussi? | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Inscrit ! 31/7/2012, 15:56 | |
| Je confirme Gilles Gcox et moi en sommes Départ demain début d'AM car journée de roulage O3Z jeudi afin de se faire aux nouveautés | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 31/7/2012, 16:03 | |
| Lucky boyzzzz, bonne éclate, alors! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Inscrit ! 5/8/2012, 21:25 | |
| Oui j'y étais ... j'ai (un peu) foiré mon premier virage (ma poignet d'embrayge s'en souviens), mais j'ai atteint mon objectif coté chrono | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Inscrit ! 5/8/2012, 22:13 | |
| Fin de WE pas top mais qualif en 1.49.7 qui me place que 19eme CR à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrit ! 6/8/2012, 09:58 | |
| pfiou, rentré entier et épuisé mais super content Un seul regret, comme il se doit pour une première c'était un sacré bordel, et du coup j'ai eu le temps de ne voir quasiment personne. Arrivé avec des chronos en 2'02 et reparti en 1'56"286 et régul en endurance B en 57/58 malgré pas mal de trafic Vivement la prochaine et CR à venir (mais il faut aussi que je travaille un peu) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Inscrit ! 6/8/2012, 17:31 | |
| Cela a eu l'air assez chaotique pour toutes nos connaissances de paddock ce WE apparemment ; une pensée particulière à Bertrand Buzz' que j'ai rencontré au Mans il y'a quelques semaines et qui s'est fait bien mal dans le S du Sanglier On attend vos CR les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrit ! | |
| |
|
| |
| Inscrit ! | |
|