Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New Michelin Power Cup.

Aller en bas 
+2
DaddYo
qualif
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime13/1/2012, 15:13

Salut
Donc comme tout le monde j'ai eu les nouvelles références et tarification de l'ensemble de la gamme michelin

L'idée une fois de plus est dans faire profiter le maximum sur des pneus performants..

Les nouveaux slicks michelin 2012 sont bien, mais l'évolution est limitée par rapport à l'an passé..

Par contre les nouveaux PowerCup sont très performants (bcp plus que les Power One) et testé avec succés en supersport France en 2011 avec Ginès et Masson. En 2012.. matthieu Lagrive va rouler avec.. et ils seront bien entendu en Michelin Power Cup.

Px de lancement terminée.. Nouveau Tarif au 10/02/2012

Donc voici les vrais prix de ventes :
Av : Powercup A : 120€
Av : Powercup VA : 120€
AV : Powercup VB : 120€

AR 180 : Powercup A : 155€
AR 180 : Powercup B : 155€
AR 180 : Powercup C : 155€


AR 190 : Powercup A : 160€
AR 190 : Powercup B : 160€
AR 190 : Powercup C : 160€

AR 200 : Powercup A : 165€
AR 200 : Powercup B : 165€
AR 200 : Powercup C : 165

Soit :
le train en 180 à 275€
le train en 190 à 280€
le train en 200 à 285€

New Michelin Power Cup.  Pneumotomichelinpowercu



A votre Dispo. Bien entendu tous ces prix sont TTC et hors frais de ports.. Franco Ile de France à rétirer.



Dernière édition par qualif le 10/2/2012, 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime13/1/2012, 15:21

Merci Fred pour ce bon plan

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime13/1/2012, 17:39

Yes, prix contenus pour du pneu nouveauté 2012 Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime13/1/2012, 17:50

Oh, mais ce sont de jolis prix, ça!!!
Thx!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime14/1/2012, 08:52

Oui cool les prix Smile tu en auras tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime14/1/2012, 09:59

oui enfin je connais les pistards.. tu les commandes pas 3 jours avant un roulage ou une course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime14/1/2012, 10:27

mdrr ! c pas faux il y a qd un fond de deja vu dans ce que tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime14/1/2012, 10:29

les prix sont sympas.
frizzy on en prend un train chacun on se fait livrer chez toi (ou chez moi) et je le récupère qd je passe prendre la moto?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 08:31

Les A B et C, ce sont les dureté de gomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 09:14

CrazYtoOn a écrit:
Les A B et C, ce sont les dureté de gomme?

du plus soft au plus dur A,B et C
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 09:21

Voici les récommandations Michelin.

Pression a froid :
Si + 15°
Avant 2,1 bar
Arrière 1,5 bar

Si < 15°
Avant 2,1 bar
Arrière 1,7 bar

Sinon pour les Types de gommes..

C'est dépendant de la Tp et du grip.

A - Soft
B - Medium
C - Hard

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 09:26

Ok, bon à savoir! Merci
Tu as les précos à chaud? C'est étrange de donner les t° à froid pour des balles à utilisation compet'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 12:50

a chaud c +/- 300 g de plus en général

Ben c du marketing plus c faible la pression plus c vachement beaucoup mieux lol dunlop a fait pareil c 1.2 bar la pression des d211 en tout cas il communique la dessus et chez pirelli c un poil different suivant le pneu la pression est donné soit a chaud (cf dragon sc) ou a chaud (diablo sc)
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 12:52

Vouaip, je commence à connaitre un peu, j'étais juste étonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 13:36

Le pb.. c'est que a chaud cela veux rien dire.... car à chaud de quel température.... La plupart des couvertures standard sont régulées à 80 -85°.... Michelin n'homologue que des couvertures à 105 voir 120°.. pour ces pneus de developpements.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime16/1/2012, 13:40

L'idéal... A chaud, température prise dans les balles en sortie de session (En secouant le pneu, bien entendu Wink )
J'essaye de faire mes pressions pour arriver aux précos en sortie de piste, ce qui me semble le plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime3/2/2012, 18:38

salut,

quel est sont les frais de port pour 5 trains et 2 AR en plus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime3/2/2012, 21:06

justin a écrit:
salut,

quel est sont les frais de port pour 5 trains et 2 AR en plus?

Merci

Pas de frais de port... livraison en mains propre en région parisienne... Faut pas trainer... les 200 premiers pneus sont presques épuisés.. faut repasser une nouvelle cde.... mais je vais attendre.. en fonction du mix powercup et slick.. .car 3 tailles et 3 gommes..... en pneus AR... le mix est pas simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime9/2/2012, 13:16

Salut,

J'aurai aimé votre avis sur le nouveau Michelin Power Cup (remplaçant du Power One competition n'est-ce pas ?) Depuis sa sortie, y en a-t-il parmi vous qui l'ont testé ? Vos ressentis ?
Comme je le mentionne dans ma présentation, je roule en GSX-R750 K9 et n'ai jamais mis les roues sur circuit (enfin, pas en moto bounce )
Je pense que pour tâter de la piste une première fois, c'est bien plus que convenable, qu'en dites-vous ?
Quel type de dureté me conseilleriez-vous ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime9/2/2012, 13:50

Le Powercup est plus performant, c'est un nouveau pneus... rien à voir avec le powerOne.. le grip est mieux et surtout la montée en température est très correcte.. ce qui était le gros défaut du PowerOne.... Après cela dépend du niveau..... mais un gomme B passe partout et sur une plage de température importante..... Après c'est tout de même très lié à ton niveau et tes attentes........ Le A ne tiendra pas une journée de roulage... le B sans pb..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime9/2/2012, 14:38

Alors je débute sur circuit, donc pas des "cales de bois" qui ne mettront pas en confiance, mais je veux pas non plus un train de pneus qui fonde comme neige au soleil en 1 seule sortie ! 2-3 sorties me semble raisonnable pour mes débuts en piste avec du Power Cup en gomme B partout ?!
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime9/2/2012, 14:41

C3dr1c a écrit:
Alors je débute sur circuit, donc pas des "cales de bois" qui ne mettront pas en confiance, mais je veux pas non plus un train de pneus qui fonde comme neige au soleil en 1 seule sortie ! 2-3 sorties me semble raisonnable pour mes débuts en piste avec du Power Cup en gomme B partout ?!


2 à 3 sorties mais de quel durée les sorties ?? 1H, 2 ou 3H de roulage par jours..

Le B est bien partout..... avec un A compte 50 tours maxi..
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
nicodabomb



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime9/2/2012, 14:47

tu feras certainement bien plus que 2-3 roulages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime9/2/2012, 14:53

qualif a écrit:
C3dr1c a écrit:
Alors je débute sur circuit, donc pas des "cales de bois" qui ne mettront pas en confiance, mais je veux pas non plus un train de pneus qui fonde comme neige au soleil en 1 seule sortie ! 2-3 sorties me semble raisonnable pour mes débuts en piste avec du Power Cup en gomme B partout ?!


2 à 3 sorties mais de quel durée les sorties ?? 1H, 2 ou 3H de roulage par jours..

Le B est bien partout..... avec un A compte 50 tours maxi..

Tu as parfaitement raison, je n'ai pas été précis. Il s'agirait de 2H environ de roulage par sortie (5-6 sessions de 20 min chacune). Soit environ 4 à 6 heures de roulage sur 3 sorties (sachant qu'il y aura une amélioration de ma prise en main de la moto, accompagnée par une augmentation de mon rythme de conduite (je l'espère) lors des sorties 2 et 3, donc une usure un peu plus rapide) Question

Qualif, les prix que tu proposes en page 1 sur ton premier post semblent très intéressants pour un train de Power Cup (260 € !) Comment peut-on faire pour en bénéficier ? Dis-moi par MP si tu préfères ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime13/2/2012, 19:35

Qualif, peux-tu stp me donner les modalités pour l'achat d'un train de Power Cup en 120 et 180 (260 € !) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Michelin Power Cup.  Empty
MessageSujet: Re: New Michelin Power Cup.    New Michelin Power Cup.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Michelin Power Cup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Vendu ] Michelin Power One
» Vds 3 trains de Michelin Power Cup 120-190 occasion
» [Vendu] 1 train de Michelin Pilot Power 180 / 120
» 1 trains de michelin power rain neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser