Mise en vente de mon fidèle destrier ; prenez le temps SVP de lire avant de poser des questions, j'ai volontairement fais un descriptif le plus complet possible
.
Marque : Honda
Modèle : CBR RR
Cylindré : 600
1ère immatriculation : 28/03/2007
Papiers : CG en règle
Mains : Je suis le deuxième propriétaire et le moteur est stock ; le 1er propriétaire était une école de pilotage avec moto en version route.
Kilomètres : 18600 compteur et environ 15000 réels en prenant en compte le raccourcissement des démultiplications
Entretien : Toujours fait par nos soins via le team THT, une vidange après chaque course + filtre à huile toutes les deux vidanges
Bridage : débridé aux pipes d’admissions, boitier CDI FR d'origine.
Accessoires :- poly complet neuf (avec GB+réservoir) haut de gamme CRC avec mousse de selle rivetée en usine. Peinture neuve noire brillant
- Entrée d’air + araignée racing
- Durits aviation AV orange
- Filtre à air K&N
- Indicateur de rapport engagé
- Toutes- Protection C/K (cadre, moteur, Bras oscillant)
- Tampons de protection fourche et B.O. arrière
- Trappe essence racing PP Tuning
- Stormgrips de réservoir
- Grille de protection de radiateur
- Boucle arrière peinture époxy noire
Entretien/Consommables :- Fourche vidangée et reconditionnée en Mars 2011 (FMP)
- Kit Chaine orange racing récent (2011) en pas de 520 avec couronne 41 et pignon 14 AFAM neufs
- Boite de vitesse changée en Mars 2011 suite à usure pignon 3 et 4
- 4 bougies changées en Mai 2011
- Vidange huile faite et filtre à huile neuf
- Purge liquide de refroidissement
- Train de pneus Dunlop D211 M/E mi-usure
- Plaquettes racing 10% usure (20 tours)
Divers : - Réversible route (je n'ai plus les carénages d'origine, ni les phares, mais rien n'a été coupé sur la moto)
- pièces fournies en supplément :
- Quelques pièces de chute (leviers, bulle) pour dépanner ;
- 2 chaines supplémentaires
- Ensemble complet de couronnes 520 de 41 à 47 + pignon 15 et 16
- Manuel d’atelier Honda 500 pages
Toutes vis freinées + mise en place des trop pleins essence/eau selon réglementation FFM ; prête à rouler en compétition
Dénudée :Rhabillée :