Sujet: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 7/12/2011, 16:02
J'ai mis ça dans 2012 car je n'ai pas acces pour ouvrir un nouveau post dans les archives 2011
Bref , revenons sur ses 2 jours magnifiques
Depart donc le jeudi matin avec 2 compères du forum R6 Family , le camion chargé ras la geule avec la remorque et ma moto dessus Et c'est partie pour 12 bonne heure de route jusqu'au circuit d'aragon Je vous epargne les pause pipi et repas , les cotes interminables en camion ou on se demandaient si on allé pas finir par reculé
Il est a se moment la 21h30 quand on commence en voir le bout (partie depuis 8heure du matin) , on aperçoit les 1er panneaux motorland , il fait nuit donc on voit pas grand chose mais le paysage a l'air desertique
le vendredi matin
La porte du box coté piste s'ouvre et la c'est un grand OUAHH , le levé du soleil sur la grandeur de la piste , le desert tout autours , magnifique et oui sa y est On y est a ARAGON
Place au briefing , bien different de d'habitude puisqu'il se passera dans la salle officiel pour les interviews des pilotes , ça fait pro lol
Je rencontre frizzy et justin qui eté juste dans le box a coté
Treve de plaisanterie , place au roulage
un circuit de 5 kilometres , 10 virage a gauche et 7 a droite autant dire que les 1er tours on est completement perdu , se qu'on ne voit pas sur les videos c'est que ça monte et sa descend en permanance avec des virages en aveugle une grande ligne droite
Les journées se composent de 7*20min de roulages
tous se passe bien je m'ameliore a chaque session et prend un plaisir monstre a arsouillé avec les potes
le seul bemol , l'usure des pneumatiques , qui se bouffes et s'arrache tres rapidements , mon pneu arriere neuf aura tenu qu'une journée , j'ai quand meme roulé avec le 2eme jour mais sur des oeufs
alors place au photos et la cam embarqué viendra plutard faut que je les tries
petite photo avec les potos du box 14
2 petite photo de romain lanusse qui roulé avec les experts
Pour conclure , la route eté vraiment longue mais ça vaut vraiment le deplacement , circuit pas tres physique par rapport a certains autre que j'ai pu faire , j'ai fais les 14 sessions sur les 2 jours sans forcés Un week end inoubliable avec une super bonne ambiance plein de rencontre et plein d'arsouille sur la piste
Une petite cam embarqué pour finir
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 7/12/2011, 18:01
Bon trip ça !
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 7/12/2011, 18:21
Super cr ca donne envie d y allé
justin 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 7/12/2011, 18:44
pour ma part, ce que j'ai retenu c'est les 987m (véridique) de ligne droite en hornet c'est long... le circuit est magique, un mélange de magny cours pour la vitesse de pau pour le dénivelé et pour couronner le tout il tourne à gauche... l'entré du double gauche après la ligne droite fait peur. beaucoup de courbes sont en aveugles et même un freinage en aveugle...
ce qui m'a marqué c'est niveau global et la "propreté" des dépassements, ca change... pour info, il n y a eu que 2 chutes en 2 jours...peut etre qu il n y avait que les "bons" motards/pistards pret à se taper au mini 500km pour aller sur les terres espagnoles en plein mois de novembre...
La moto 2 était impressionnante, il sortait tellement fort des virages que les 1000 ne pouvaient pas le suivre à l'accel....Su run freinage 5=>2, il freinait 50m apres les autres alors qu il arrivait beaucoup plus vite... c'est jolie de voir rouler un mec comme ca.....
Pifou Admin
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 7/12/2011, 19:16
Ca devait être trop bon ce roulage !!! Surtout que ce circuit est super dénivelé ! Il est aussi impressionnant que Lédenon pour ça ?
1 km la ligne droite ouch........ y a pas eu de vidéo de la Moto 2 ???
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 7/12/2011, 21:59
Merci Béreng', ça c'est pas du cr et de l'infrastructure de lopette !
Tout le monde a eu les soucis de pneus ? C'est du au bitume ?
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 7/12/2011, 23:44
oui la plupart on eu des problemes de pneus , surtout les dunlop et pirreli a se que j'ai vu , un mec dans le meme box roulais avec des michelins ils s'usaient normalement
a priori si le bitume n'est pas a temperature , ça use les pneus beaucoup plus vite
Mon ressort arriere etait reglé au minimum (alors qu'il est a 2 cran d'origine normalement) j'ai donc mis 3 cran le 2eme jour , sa a attenué les arrachements mais le mal etait fait
Super trip en tous cas
ça fait un bon budget mais le plaisir est au rendez vous
ripper 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 9/12/2011, 20:05
J'avais vu quelques photos sur un autre forum, ça fait vraiment envie ! Le circuit a l'air magnifique .. Merci pour le CR
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 9/12/2011, 20:31
Jolie balade !! Ils aiment les longues lignes droites en espagne !!! Chouette CR ça donne envie
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 11/12/2011, 16:19
Miam miam, le CR arrivent plus tot que prévu !!
lol
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 11/12/2011, 17:27
j'ai qu'un mois de retard , c’était le temps de m'en remettre
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ARAGON] CR 11 et 12 novembre 12/12/2011, 10:38
Bopn trip on dirait. A fait un de ces jours, les montagnes russes espagnoles Quelq'un a déjà roulé à albacete? Ca a l'air sympa aussi? Et Le ciorcuit de catalogne?