Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos avis sur les amortisseurs Delcamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarket
En stage
En stage
sarket



Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime24/11/2011, 11:11

Salut !

y'a une excellente affaire ( je trouve ) en occasion pour un amortisseur DELCAMP pour mon cbr 1000 rr :

http://delcamp-energie.fr/index.php/nos-produits/amortisseur-de-competition/honda?page=shop.product_details&flypage=flypage_boxed.tpl&product_id=43&category_id=19

Hors j'ai des craintes de pas m'en sortir avec cette usine a gaz... Et la réputation de mr Delcamp n'aide pas non plus.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime24/11/2011, 11:36

Quelle réputation scratch ?

Il est sur les paddocks de promo toute l'année avec de bons échos...

La réserve que je mettrai, c'est que c'est une technologie créée par lui et du coup réglable par lui, donc si tu ne l'as pas sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime24/11/2011, 12:12

Drummers a écrit:
Quelle réputation scratch ?

Il est sur les paddocks de promo toute l'année avec de bons échos...

La réserve que je mettrai, c'est que c'est une technologie créée par lui et du coup réglable par lui, donc si tu ne l'as pas sous la main....

ca c'est le gros probleme de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime24/11/2011, 12:14

Oui sa réputation il est dispo sur le paddock pour les mecs qui sont dans le top10. Apres c'est mes echos, je ne le connais pas c'est pour ça que je le demande, mais j’avoue que les réglages " Réglages des seuils de décharge pour modifier la frontière entre les lents et les rapides." snif
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime24/11/2011, 13:29

Si tu veux du pointu de chez pointu, c'est le pied, et il me semble qu'il est assez facilement joignable en cas de besoin.
Maintenant, peut-être que ça peut valoir le coup de faire une formation rapide sur ses amortos, s'il le propose...

Mais de ce que j'en ai vu et entendu, ça marche super bien une fois que tu as compris comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime24/11/2011, 16:46

C'est clair que ça a l'air un brin plus complexe que les trucs "standards" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime16/1/2012, 12:54

Miou moi je tenterai pas lol je galere deja avec mon ttx alors si en plus il y a des réglages imaginaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les amortisseurs Delcamp   Vos avis sur les amortisseurs Delcamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les amortisseurs Delcamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Gants
» Avis position
» [ Avis ] Pneus pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Partie cycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser