Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne

Aller en bas 
+19
romainh6
serial stunter
HOUBA HOUBA
nicodabomb
Larig
Pifou
lucos
Ggcox
calou
qualif
sarket
bishop
Mc bob
Titonyo
Drummers
ripper
CrazYtoOn
Draco
DaddYo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 13:08

Coucou

Comme vous avez sans doute pu le lire ou le comprendre dans les derniers échanges du forum, je ne roulerais pas en 2012.

Je viens de vendre ma moto et je n'ai pas envie, pour le moment, d'en racheter une.

J'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour de cette pratique (première licence en 2003) et j'aspire aujourd'hui à autre chose.

De nouveau projets se présentent à moi, comme "l'ascension du mont-blanc", je me suis aussi mis à fond dans l'escalade et les sorties VTT avec mon potes Vinc !

Je resterais tout de même le plus actif possible sur le forum pour aider et je garde ma combi et mon équipement au chaud au cas ou un team aurait besoin d'un pilote pour une endurance ou autre projet...

Je reste à l'écoute Wink (mais plutôt pour 2013)

Faites attention à vous messieurs (et mesdames) les pilotes

== DaddYo ==

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 13:13

une grand page du tht se tourne ...

tu souhaites toujours concrétiser daddyo moto ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 13:31

Draco a écrit:
une grand page du tht se tourne ...

tu souhaites toujours concrétiser daddyo moto ?

Non, tous mes projets moto sont en standby (une overdose ?)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 13:43

Sniifffffffffffffffff!!!
Mais ce n'est pas difficile à comprendre... Tu as un paquet de bons petits moments dans ton escarcelle Wink
On arrivera peut-être à te rendre jaloux avec nos crs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 14:16

CrazYtoOn a écrit:
Sniifffffffffffffffff!!!
Mais ce n'est pas difficile à comprendre... Tu as un paquet de bons petits moments dans ton escarcelle Wink
On arrivera peut-être à te rendre jaloux avec nos crs? Smile

J'ai hâte de tous les lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 14:42

L'important c'est que ce ne soit ni une obligation ni un regret Wink Et que tu te fasses d'autant plus plaisir dans tes nouveaux projets !

Bien que ça ne fasse pas très longtemps que je suis ici, j'ai vite cerné que tu faisais parti des "meubles" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 14:55

Plus que les meubles, c'est notre président de team adoooré lechQ lechQ tht tht et administrateur de ce forum unique au monde sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 14:56

Mon seul regret, ne pas avoir vu un 1'03 sur mon alfano à Carole... Je vais devoir me contenter de mon 1'04"02

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 14:57

Drummers a écrit:
Plus que les meubles, c'est notre président de team adoooré lechQ lechQ tht tht et administrateur de ce forum unique au monde sourir

Embarassed Embarassed

Merci mon Drumm'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 15:12

Ce forum unique et des plus sympathique si je puis en rajouter une couche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 16:37

ripper a écrit:
Ce forum unique et des plus sympathique si je puis en rajouter une couche mrgreen

Toi c'est pas comme ça que tu rouleras en 1'04 fayot !!! doigt pig clown

Ben on ne peut que te souhaiter bon vent et bon courage dans tes projets et espérer que tu continues à nous faire partager tes expériences et ton savoir dans le domaine moto/mécanique/piste sourir sourir
Au plaisir de te faire rire (ou pas What a Face ) dans mes futurs CR ou sur le bord d'un circuit cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 16:41

Titonyo a écrit:
ripper a écrit:
Ce forum unique et des plus sympathique si je puis en rajouter une couche mrgreen
Toi c'est pas comme ça que tu rouleras en 1'04 fayot !!! doigt pig clown
Lol

Bon, ça fout quand même les boules, tout ça.
J'suis pas content, moi, j'aimais bien suivre ta progression et savoir que tu prenais ton pied, suivre les we de course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 16:48

Titonyo a écrit:
ripper a écrit:
Ce forum unique et des plus sympathique si je puis en rajouter une couche mrgreen

Toi c'est pas comme ça que tu rouleras en 1'04 fayot !!! doigt pig clown

Quoi ? Fayot ? Pourquoi ? clowndoigtLaughing

On a plus qu'à lui faire de bô CR pour qu'il prenne le même plaisir que nous on avait à lire les siens .. Wink Sauf s'il ne les lit pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 16:49

T'inquiète, il lit tout:!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 18:06

Oui, je lis t’inquiètes.

Je ne suis pas partisan de la réponse systématique, donc je n’écris que quand j'ai réellement quelque chose à dire.

Titonyo, j’espère bien rigoler encore et encore et au fait, tu peux garder la visière, c'est mon cadeau de départ ! lol



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 18:50

bon, quand est ce qu'on se fait une rando VTT??

Sauf mécène etc etc, je ne roule pas non plus en 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 19:06

une belle pages qui se tourne. Wink

perso j'ai adoré suivre tes cr et courses en live ou derrière mon écran.
je comprends complétement ta décision puisque que j'ai malheureusement des amis qui ont pris la même suite a des aventures similaire au tiennes.

j’espère que tu trouvera autant de plaisir dans tes escapades en montagne que tu as pu en prendre en moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 20:18

Mc bob a écrit:
bon, quand est ce qu'on se fait une rando VTT??


Attends un peu, je m'entraine là pour pouvoir te suivre !!

bishop a écrit:
une belle pages qui se tourne. Wink

perso j'ai adoré suivre tes cr et courses en live ou derrière mon écran.
je comprends complétement ta décision puisque que j'ai malheureusement des amis qui ont pris la même suite a des aventures similaire au tiennes.

j’espère que tu trouvera autant de plaisir dans tes escapades en montagne que tu as pu en prendre en moto Very Happy

Merci beaucoup pour tout, je vais, à mon tour, suivre vos aventures et progressions et je vais prendre aussi du plaisir, différemment mais plaisir quand même !!

La passion est toujours là

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime14/11/2011, 22:31

pas besoin, si tu fais 30/35 bornes, tu me suivras sur 50 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime15/11/2011, 05:03

Choix éminemment respectable et compréhensible.....d'autant plus que j'ai été à 2 doigts d'en faire autant tout récemment.... plui
Alors bon vent à toi dans tes nouvelles aventures et activités... cligne
Ce fut un plaisir de te rencontrer en bord de piste.....à bientôt !!! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime15/11/2011, 07:29

Mc bob a écrit:
pas besoin, si tu fais 30/35 bornes, tu me suivras sur 50 ;-)

Je suis dispo Samedi matin !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime15/11/2011, 08:56

DaddYo a écrit:
[...]

Titonyo, j’espère bien rigoler encore et encore et au fait, tu peux garder la visière, c'est mon cadeau de départ ! lol


Promis je l'ai pas oubliée, j'ai toujours dans l'optique de te la rendre et je l'ai toujours apportée avec moi sur mes différentes sorties circuits en espérant t'y croiser !! Embarassed
Mais je reconnais qu'elle m'a été utile plus d'une fois depuis Magny-Cours car j'ai toujours un souci de buée dans le casque et la visière fumée n'a pas de pinlock ! Evil or Very Mad

V
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime15/11/2011, 08:57

Ouais puis c'est ton compte en banque qui vas être content Wink j'aurais pas eu l'occasion de te rouler dessus mais j'y compte bien un de ces 4 drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime15/11/2011, 08:58

Titonyo a écrit:
DaddYo a écrit:
[...]

Titonyo, j’espère bien rigoler encore et encore et au fait, tu peux garder la visière, c'est mon cadeau de départ ! lol


Promis je l'ai pas oubliée, j'ai toujours dans l'optique de te la rendre et je l'ai toujours apportée avec moi sur mes différentes sorties circuits en espérant t'y croiser !! Embarassed
Mais je reconnais qu'elle m'a été utile plus d'une fois depuis Magny-Cours car j'ai toujours un souci de buée dans le casque et la visière fumée n'a pas de pinlock ! Evil or Very Mad

V

Arrête tu lui a carotté la visière ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime15/11/2011, 09:26

sarket a écrit:

[...]
Arrête tu lui a carotté la visière ! lol

Mais graaaaaaaaaave, c'est trop mon genre en plus drunken afro
Enfin vraiment si à l'occase tu passes sur un circuit Daddyo ou si je vois Drummers et que t'en as besoin ben je l'aurai toujours avec moi hein Embarassed

Bon apparemment y'a Christophe, le pote de Rom' qui roule en 999 qui a été roulé samedi y'a deux semaines et qui a roulé en '09, pas grand monde et les températures sont encore bonnes, faut que j'accroche vos roues l'année prochaine car je pense que je peux descendre en '09 si je suis tracté (je sais y'a le '10 avant mais je suis sûr que ça va "de paire" Very Happy gla )

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha R6 en page 3
» [ Vigeant ] - 28 Juillet 2008 - CR Page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser