Hello
Donc voilà, je pense vendre mon petit Dayto
Modèle 2006, avec CG à mon nom
Env 14000 kms uniquement sur piste (sauf peut être le rodage par le premier proprio)
Achetée en décembre, j'ai du faire 6/7 sorties depuis
Niveau équipement :
Poly complet (access composite il me semble)
Bulle Ermax claire
Protection Carbone/Kevlar finition carbone pour les carters, le cadre, le bras oscillant et le réservoir (pas loin de 500€ le tout)
1/2 guidons racing LSL
Durites avia avt et ar
Boucle arrière alu racing Motoholder
Dent de requin carbonne
Protections reposes pieds carbonne
Pot Nikko racing sur ligne origine (non modifiée) avec chicane
Amorto de direction Hyperpro en position d'origine
Filtre à air DNA (nettoyage à chaque vidanges)
Roulettes de protections fourche et BO (qui font diabolo)
Amorto ar origine avec prépa par Tech system
Fourche reconditionnée en décembre
Kit chaine en 520 (nettoyage + graissage pour chaque sorties depuis que je l'ai)
Bidon récup + pas mal de vis freinées
Butées de cadre "racing" teflon
Pour l'entretien :
Vidange faite il y a 1 sortie (3/4 sorties entre chaque vidanges) avec Huile Ipone Full Katana et filtre
Purge frein 1 sortie (1 à 2 dans l'année)
Bougies irridium faites en début d'année
Batterie remplacée en début d'année
Plaquettes neuves (1 sortie) SEMC Brembo + 1 jeu à env 70% d'usure
Révision des 10 000 kms faite chez Triumph
Fin 2010 remplacement du radiateur + joint de culasse et chaine de distri
Pneu Pirelli SBK pro en 190 avec 4 sorties mais très propres (encore 2/3 sorties possible je pense).
Accessoires :
Jante arrière avec disque montée avec pneu pluie
un pneu pluie avt
Paire de platines reposes pieds complètes en rechange
Leviers de rechange (2 freins, 1 embrayage ok et 1 embrayage avec bout cassé mais qui peu dépanner)
Différentes démuls (PSB 14/15 Couronnes 47/48/49)
Cable pour TuneEcu
Manuel atelier imprimé
Béquille ar avec fourches
Béquille pour l'avt avec patin + béquille sous té
Pas de pièces d'origine
Voici quelques photos :
Moto visible à coté de Lyon.
Pour le tarif,
6 000 € pour le lot complet ou la moto telle qu'elle est actuellement (voir détail plus bas) à 5 500 €.
Grosse préférence pour le lot complet pour pas qu'il me reste des pièces qui trainent (il me reste encore des pièces de l’ancienne moto vendue il y a presque 1 an !!!).
A voir si l’acheteur ne veux pas tout pour le prix.
Pas de vente de pièces avant que la moto ne sois partie.
Une fois la moto vendue, j’aurais aussi certainement en vente mon casque, un HJC R-Pha 10 réplica Spies (valeur en magasin 450 €) qui a seulement 3 journées de roulage piste (pas de chute ni chocs). A vendre 400 € à deb.