eh ben.... La grande classe, j'hallucine... il est italien et joue au foot aussi non ? cela pourrait mériter une sanction de la FFM, puisque les 2 départs se sont passés très différemment...
DaddYo Admin
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 07:54
Faut envoyer la serie à Alain...
Draco, t'as pas moyen de faire un petit Gif avec toute la serie histoire qu'on fasse tourner sur FB ?
Drummers Modérateur
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 07:56
Pourquoi Facebook ? en MP avec Al1 d'abord non ?
DaddYo Admin
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 07:58
Drummers a écrit:
Pourquoi Facebook ? en MP avec Al1 d'abord non ?
Oui, mais il faut pas que cette histoire soit une réplique de l'accident avec Jean Mi.
Il faut remettre les choses a plat direct car les rumeurs vont très vite et c'est aussi un peu notre image qui peut en prendre un coup.
Draco Team Manager
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 08:34
DaddYo a écrit:
Draco, t'as pas moyen de faire un petit Gif avec toute la serie histoire qu'on fasse tourner sur FB ?
faut que juste que je trouve un logiciel capable de faire ça, si quelqu'un en connait un ça me fera gagner du temps
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 08:48
c’était pas un gif mais j'avais fais une vidéo similaire avec le logiciel de windows ( movie maker si mes souvenirs sont bon)
Je crois qu'il reste une place dispo aux cours de théatre de la comedia dell'Arte à Carole, faut qu'il s'inscrive
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 12:01
sa me rappelle une vidéo sur les entrainements de foot de l’équipe d’Italie.. tout le monde debout et au coup de sifflet on fait le mort
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 15:20
Ce mec est un âne... Encore un, tiens! Il a touché la roue de Vince, ou il a perdu l'avant?
Dans le même temps, j'aime bien le passage de blade, vince et cyril à hotel, ça rend bien
lucos En stage
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 15:38
moi j ai surtout l impression que le mec a faillit t embarqué en perdant l avant vincent je me trompe ?
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 19:36
Tu a raison mon lucos j ai eu chaud au fesse si tu regarde la video de blade quand il rentre au stand après le premier départ la camera continue de tourné je viens vers le pilote qui a chuté pour comprendre ce qui c est passé et la il me dit que je l ai touché avec ma roue ar moi très poli je lui dit que ce n étais pas possible je suis meme alle jusqu a m excusé quel co.. maintenant en voyant les tofs de draco plus de doute
Dernière édition par vinc le 5/9/2011, 20:51, édité 1 fois
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: blabla 5/9/2011, 20:19
Le règlement interdisant à celui qui est la cause du drapeau rouge a été modifié il n'y a pas si longtemps que cela à cause justement de gars comme cela.
Vous pouvez toujours envoyé les clichés à Alain, mais je doute que la FFM en tiendra compte plus que cela .... le règlement a été appliqué et les réclamations sont recevables que dans les 30 minutes qui suivent le drapeau à damier. Après ça va ressembler à "règlement de compte sur la toile".
Heureusement pas de blessé, si ce n'est peut être un coup dans l'amour propre de G. Ortiz qui coure cette année en Promo Découverte (donc un Rookie ), et qui vient de montrer toute sa sportivité.
Sujet: Re: blabla 6/9/2011, 14:15
Les commentaires audio sont intéressants, autour de 11 minutes, sur la video de blade
Quoi qu'il en soit, c'est une chute en course, et basata... Qu'il soit vexé ou décu, c'est normal, mais qu'il se comporte comme un blaireau ou fasses des réflexions à la co.., noway Si on regarde les photos de draco, il n'es tpas même à l'intérieur de Vince, donc il n'a rien à dire... Il n'a pas assez d’expérience à son compte et c'est tout
Pifou Admin
Sujet: Re: blabla 6/9/2011, 14:16
Hum je vous conseille de lire le forum O3Z...
DaddYo Admin
Sujet: Re: blabla 6/9/2011, 14:23
CrazYtoOn a écrit:
Les commentaires audio sont intéressants, autour de 11 minutes, sur la video de blade
J'ai entendu un...
"C'est Douillet encore..."
Il est chaud le gars mais plein de mauvaise foi...
Pifou Admin
Sujet: Re: blabla 6/9/2011, 14:25
Il dit pas que ça...
Sujet: Re: blabla 6/9/2011, 14:26
Pourquoi, ça raconte quoi sur le forum (J'peux pas y aller...)
Je ne vois pas trop la polémique? le gars se gaufre tout seul, ça semble évident et en plus il accumule les preuves contre lui... Il doit y avoir des dizaines de photographes autour du circuit.
Et si Vincent le touche, il doit y avoir une trace sur son pneu avant! voir même son garde boue? Et au pire c'est un fait de course. Et pour finir, le gars et bien derrière, donc c'est à lui de faire gaffe...
Bref, ça fait vraiment pitié!
En plus Vincent, sympa comme tout vient s'excuser!! Comment le gars peut espérer berner le monde avec tout ça contre lui!!!
Voila le genre de comportement qui font que je ne referais plus de piste...
GO VINCENT!!!!!
DaddYo Admin
Sujet: Re: blabla 6/9/2011, 17:02
calou a écrit:
Voila le genre de comportement qui font que je ne referais plus de piste...
ça reste quand même exceptionnel, me concernant c'est la 1ere fois qu'une situation comme ça prend une telle ampleur donc bon...
Ya des relou partout, dans le sport, dans la vie, au boulot, etc...