Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Blabla ]

+9
Larig
Ggcox
DaddYo
CrazYtoOn
lucos
bishop
HOUBA HOUBA
Mc bob
Drummers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Blabla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime28/7/2011, 12:37

Merci Crazy, clair qu'il y'avait moyen de faire mieux, j'estime que j'avais ma place dans les 8 repêchés mais le 1er tour et le mauvais passage dans la chicane Dunlop m'ont été fatals pour prendre le bon wagon^^. Quand on dit qu'une course se joue dans les 2-3 premiers tours...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime28/7/2011, 12:40

Bah, avoir quelques réticences là ou tu as chuté auparavant, c'est humain, d'autant plus avec les piles un peu plates Smile
Mais j'imagine qu'un des trucs qu'on apprend à force de courir, c'est justement de dépasser les inquiétudes et de tout mettre à chaque fois (Ca passe, ça passe, ça paaaaaaaaaaasssse... )
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime28/7/2011, 17:45

Belle consolante que tout nous fait ! J'adore la remonté au début Wink
La gastro va vite se faire oublier, et tu vas tout déchirer au Vigeant, car 1'49 au Mans c'est plus que prometteur pour le week-end O3Z à venir !

Normale que tu te sentes un peu fatigué ... enchainer O3Z et Promosport, ça fait beaucoup de route, beaucoup de départ dans le stress (donc pas reposé), beaucoup de roulage (c'est bon, mais parfois une pause s'impose) ..... mais même si tu ne t'en rend pas compte, tu as encore progressé cette année.
Fait toi une course type "4h de Carole" et tu vas le mesurer tout de suite ... pas sympa pour les autres, mais bon pour le moral Laughing Laughing Laughing

http://www.ggcoxinside.com
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime30/7/2011, 14:23

Cest clair que tu as l'air coulé et plus que constant...
Cette remontée est vraiment jolie a regarder !!!
http://hachbonteam.blogspot.com/
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime30/7/2011, 21:39

Moi aussi je t'aime ma ptite drummiket ! super CR, n'empêche tu as bien progressé quand même, jolie pilotage bien fluide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 17:51

Drummers a écrit:
Merci Wink en fait, le départ est pas mal mais je me fais bouchonner par le R6 rouge dans la dunlop et je reste comme un gland en 3 au lieu de ressortir en 2 Sad. j'ai regardé le lap chart et ma progression fut la suivante :

Départ : 36
Tour 1 : 20
Tour 2 : 18
Tour3 : 17
Tour4 : 15
Tour5 : 14
Tour8 : 13
Tour 10 : 12

Avec une course à 15 tours, j'aurai pu faire quelque chose de bien, car j'étais peu fatigué.

On attend votre CR de Jeudi/vendredi cheers (15/42 pour la démul')

Sacré progression, avec un bon départ et une meilleure place sur la grille il y avait de quoi aller se qualifier
mais bon avec des "si" en tous cas çà sent bon pour toi pour les prochaines manches du promo...
Merci pour la démul c'est ce que j'ai mis, mais j'ai l'impression que c'était un poil long, tu me diras ce que tu en penses sur la vidéo mais il me semble qu'une dent de plus à l'arrière aurait été mieux pour moi ou plutôt il aurait fallu que je sois plus vite ;(

Comme je suis en vacance j'ai pour une fois pu faire le CR, il est prêt mais je voudrais être sûr de le mettre au bon endroit ?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 20:25

oki, tu peux le mettre dans la section Roulages divers 2011 Wink. Je pense que 15 43 risque d'être trop court, si tu regardes une de mes vidéos, je suis limite rupteur en haut de la dunlop... après, c'est sur que ça impose de garder de la vitesse de passage notamment au raccordement pour pas être trop mou...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 20:47

C'est fait Wink
Clair qu'il me manque de la vitesse ;(
Allez, la prochaine fois j'aurais plus de vitesse et çà le fera (enfin j'espere)
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime11/8/2011, 15:52

Hé ben quel WE dis donc ! Shocked

Je suis super content que tu aies fait les freins à William Laughing Laughing Laughing

Dans tous les cas tu as grave progressé cette année et vla le nb de courses et de roulages que tu enchaines !!!
Et vla la course que tu viens de faire au Vigeant sous la pluie !

Quand je vois le nb de chutes dans la chicane dans la vidéo Shocked Shocked Shocked
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 3 Icon_minitime

[ Blabla ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3