Et bien la saison risque fort de s'arrêter là pour Oliv' suite a une casse moteur à Magny court.
Le Carter de boite est HS... Il cherche donc un moteur ou bas moteur ou moto complète pas chèr (soyons clair) pour remonter sa machine et finir la saison... Et aussi lui permettre d'avoir le temps de voir pour la suite (2012.....) Si certains on ça au font d'un tiroir ou caché sous un lit, faite signe!!!
Pour la course de ce week end a Carole, il roulera en hornet !
Non pas de raisons particulière. Il le dirait mieux que moi mais le carter est cassé a un endroit ou même les gens de chez kawa ne se m'explique pas. Donc pas le choix il faut changer le tout sans quoi, cela deviendrait dangereux à utiliser si on cherchait a réparer !
Il est vert ( ...kawa ... ) C'est certain.
Pour ce week end il emprunte le hornet de Bébère. Ce sera une grosse découverte car il n'a jamais roulé en roadster!
Olivier roule, moi non... C'est queunini jusque 2012. Et oui, oliv'et bébère on du mal a écrit ce qu'ils font. Et même pour le blog, si j'le fais pas .... Oui oliv'roule ce week end il a une course samedi et une seconde dimanche. Ça va être chargé !!