| [ Live ] | |
|
+11Phil Titonyo COUCOU romainh6 kasper27 bishop CrazYtoOn Drummers Pifou lucos DaddYo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 12:40 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 16:18 | |
| De retour sur l'a6 ! Quelles courses de fou ! Yo et Drumm ont fait des remontées de ouf et la Cam de Drumm est une des meilleures qu'on ai faite Quelles batailles ! Ca n'arrête pas tout du long il avait mangé du lyon :-) Celle de Yo doit etre au top aussi
Bravo a Houba pour sa superbe course et bien sur a Chris et Vince et ses chronos dignes du SBK ! Et a Blade qui aime les glaces ;-)
Qui suit ces lives sur le fofo ? Qu'on sache si on continue Car Ca me prend bcp temps durant les we de course, surtout que souvent on capte mal pour envoyer les photos, et bien sur a Crazy ;-)
Mais si y a du monde on continue ;-) | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 16:39 | |
| j'ai tout suivi grâce à Crazytoon et au THT sur place, perso j'ai adoré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 16:43 | |
| Moi aussi, j'ai.suivi!!!!!! :-) P!!!! C'était bon!!! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 17:09 | |
| - Phil a écrit:
- j'ai tout suivi grâce à Crazytoon et au THT sur place, perso j'ai adoré !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui +1000 !!!!!!!!!!! que c etait bon !!!!! | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 19:02 | |
| Pareil j ai tout suivi sans y louper une goutte. C était d aillieur un vrai plaisir.
Utiliser un réseau Facebook ou autre serai pas plus simple pour le suivi du live?? | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 20:14 | |
| Hello, La vache, je n'avais pas vu tout le boulot fait en sous marin Excellent encore une fois, photos et commentaires !!!! Bravo ! J'en profite aussi pour féliciter les résultats sportifs : - en premier Vincent pour son esprit guerrier et son super pilotage - en second Yo, qui superbement redressé la barre en course après des qualifs bof bof - ensuite Drumm, la brute en 600 (video à venir je pense, vous comprendrez) - et enfin Houba, quelle belle position !!! Merci aussi à tout le THT, Elo, Karine, Tachou, Pifou, Draco, vous êtes adorables et d'un soutien sans faille. Bises à tous. | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 20:41 | |
| Excellent ce Live, merci Pifou et Crazzy !! Belle course et belle bagarre avec Houba qui nous a tous surpris et moi le premier En tout cas elle marche fort la BM. Je fais mon CR très vite, la vidéo est bientôt prête | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 21:39 | |
| Chat noir tout ce week end ... vous avez puis noter ma place en 2eme ligne au départ alors que j'ai le 4eme temps de la superpole ... Déjà que jje ne suis pas doué pour m'élancer, çà n'aide pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 21:53 | |
| - Christophe a écrit:
- Chat noir tout ce week end ... vous avez puis noter ma place en 2eme ligne au départ alors que j'ai le 4eme temps de la superpole ...
Déjà que jje ne suis pas doué pour m'élancer, çà n'aide pas ... Comme quoi ça sert d'aller consulter les feuilles dés leur sorties Tu aurai pu comme ça faire rectifier la grille | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Live ] 5/6/2011, 22:31 | |
| C'était quand même bien bon ce WE, même sans rouler!!......
... Mais j'aurai bien rouler quand même! au moins j'aurai pu vous voir vous battre entre vous ;-)
| |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 06:33 | |
| bien sympa ce live, avec en plus le suivi des chronos en direct au tour par tour via http://live.easypaddock.com/live/ c'était au top ! j'étais à fond pour vincent, belle bagarre apparemment j'attends de voir la vidéo de drummers, je sens qu'elle va me donner encore plus envie de passer en 600 pour se bastonner en coupe supersport | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 07:08 | |
| - bishop a écrit:
- Pareil j ai tout suivi sans y louper une goutte. C était d aillieur un vrai plaisir.
Utiliser un réseau Facebook ou autre serai pas plus simple pour le suivi du live?? Au moins 80-85 MMS de textes et photos envoyés à Crazy y a du taff Un réseau FB ça sera galère pour envoyer les photos... Et j'en ai envoyé dans les 50-60 Il faut un truc simple pour que je puisse envoyer en quelques clics les photos depuis mon téléphone. Et pour le moment rien ne vaut un MMS Chris j'avais tiqué de te voir en 2ème ligne vu que tu étais 4... au début j'ai cru qu'ils vous avait mis 3 par ligne... - romainh6 a écrit:
- bien sympa ce live, avec en plus le suivi des chronos en direct au tour par tour via http://live.easypaddock.com/live/ c'était au top !
j'étais à fond pour vincent, belle bagarre apparemment j'attends de voir la vidéo de drummers, je sens qu'elle va me donner encore plus envie de passer en 600 pour se bastonner en coupe supersport Une super vidéo on s'est régalé à la matter ! Tu es tenté par le 600 ? | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 07:20 | |
| oui je le dis depuis quelque temps, c'est le format de course avec tous la même cylindrée qui m'attire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 07:24 | |
| J'ai suivi de A à Z ce week end en live et comme pour celui d'Alès c'était vraiment cool (comme si on était sur place), féloches à tous les pilotes de l'équipe pour les résultats Ça roule dur Vivement les vidéos @+ greg |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 07:33 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 07:36 | |
| Au niveau des infos que tu transmets Pifou, tu peux alléger un peu au moment des courses sur les positions et les chronos de chacun puisqu'il y'a maintenant un lien internet et donner les infos des faits de course, belles remontées, chutes etc En tout cas, le live "panneautage" était tip top | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 07:44 | |
| - Drummers a écrit:
- Au niveau des infos que tu transmets Pifou, tu peux alléger un peu au moment des courses sur les positions et les chronos de chacun puisqu'il y'a maintenant un lien internet et donner les infos des faits de course, belles remontées, chutes etc
En tout cas, le live "panneautage" était tip top C'est sûr alors ça sera ce chronométreur toute l'année ? Si oui c'est cool pour suivre même du paddock ! Faut qu'on se rode au panneautage et vous à prendre l'habitude de le regarder yess Par ex quand Joe te remontait ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 07:47 | |
| Oui, easypaddock fait toute l'année avec O3Z | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 09:09 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 13:20 | |
| - Pifou a écrit:
Qui suit ces lives sur le fofo ? Qu'on sache si on continue
Moi je suis ... en rentrant du week-end, et c'est trop top. J'adooore | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Live ] 6/6/2011, 13:51 | |
| Moi aussi, tous les soirs dans mon lit après chaque journée et c'est aussi trop bon !!!!!!!!!!!! Par contre, effectivement, il y a sans doute moyen d'optimiser mais on fait avec les moyens du bord et je suis pas trop pour utiliser FB... On va sans doute se pencher un peu plus là dessus si vraiment ce LIVE est amener à perdurer.
Dernière édition par DaddYo le 6/6/2011, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Live ] | |
| |
|
| |
| [ Live ] | |
|