Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

panne 900 cbr..

2 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

panne 900 cbr.. Empty
MessageSujet: panne 900 cbr..   panne 900 cbr.. Icon_minitime19/5/2011, 16:24

Le roi des pannes à la co.. fait son grand retour....

Pour la route, j'ai un 900 cbr de 92 totalisant plus de 100 000km. HOONNNDDDAAAA POOOOWWERRRRR geek geek

Après une journée de boulot ou une nuit, la moto démarre nickel

Je fais 2-3km avec et elle cale genre panne d'essence ( tient sa me rappelle mon hornet sa snif snif )

Si j'essaye de la redémarrer, il n'y a rien à faire, elle ne veut pas partir.

Par contre si j'attends 10-15 min et que je ré-essaye, un cylindre se lance puis 2 puis 3, et enfin elle me délivre tout le charme de son moteur.

Une fois cette phase terminée je peux repartir pour rouler autant que je veux sans problème.

Je pense à deux trucs.

- Soit la pompe à essence commence à être défectueuse et se qui est une panne connu sur ses modèles.

- Soit une durite percée se qui génère une bulle d'air qui doit désamorcer la pompe à essence ou un truc comme sa et qui se réamorce lorsque j'attends.

Avant de démonter quoique se soit, je préfère demander votre avis sur le sujet histoire d'être sur que je me dirige pas dans une mauvaise direction Wink

désoler Yo si il y a des fautes mais promis j'essaye de faire des efforts gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

panne 900 cbr.. Empty
MessageSujet: Re: panne 900 cbr..   panne 900 cbr.. Icon_minitime19/5/2011, 18:18

T'as jamais songé à te mettre au macramé, un truc moins susceptible de t'accumuler des pannes? gla
http://www.3crazytoon.net
bishop
bishop

panne 900 cbr.. Empty
MessageSujet: Re: panne 900 cbr..   panne 900 cbr.. Icon_minitime24/5/2011, 18:57

Bon... il semblerait que ça vienne de la pompe à essence.

Je l'ai démontée pour la faire tournée à vide.
Au ralenti, elle tourne, dès que j'accélère elle s'arrête mais pas tout le temps.

Après deux démarrages elle ne tournait plus mais en insistant elle repartait

Du coup je l'ai shuntée pour le moment et je vais voir pour en trouver une autre.

Mais du coup j'ai une petite question...

A quoi sert la pompe à essence si on peut la virer??
Contenu sponsorisé

panne 900 cbr.. Empty
MessageSujet: Re: panne 900 cbr..   panne 900 cbr.. Icon_minitime

panne 900 cbr..
Page 1 sur 1