| CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9DaddYo CrazYtoOn Titonyo Pifou davidc COUCOU Drummers HOUBA HOUBA lucos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lucos En stage
| Sujet: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 18/5/2011, 18:02 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 18/5/2011, 18:24 | |
| Gazzzzzzzzzzzzzz!!!! Profitez bien | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 18/5/2011, 20:46 | |
| Yannou peut venir alors ? Minoute a été sage ? Je fais le max pour pas décoller trop tard mais un peu peur des bouchons parisiens ; garde moi une place si possible pour mon barnum Michelin et ma ch'tiotte remorque GAZZZZZZZZZZZZz | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 18/5/2011, 20:49 | |
| chais pas le temps qu il y aura ce WE!!! mais bof,ca fait une semaine qu ils annoncent de la pluie et on a que dalle!!! je serais la bas samedi et dimanche du matin au soir(si possible)!!! a ce WE!!! | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 06:53 | |
| Bon courage les gars, Je ne pourrai pas venir vous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 06:56 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 07:04 | |
| Profitez bien !! Et gazzzzzzz | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 09:40 | |
| Amusez vous bien !!! V | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 09:50 | |
| Bonne éclate ce we!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 09:55 | |
| Allé Drummi pourri moi tout ces petits 600 poussif !!!!!!!!!!
THT powaaaa | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 12:24 | |
| Allez faites vous plaisir.. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 12:43 | |
| Drummi bouffe moi les 600 poussifs ! Surtout que t'es un officiel Elf là !!!!!!! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 19/5/2011, 13:24 | |
| Bonne arsouille les gars. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/5/2011, 05:43 | |
| bonne course drumm et amuse toi bien sur se tourniquet | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/5/2011, 05:58 | |
| a ta l heure drumms,viendrais te faire des papouilles!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/5/2011, 07:23 | |
| 54'00 | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/5/2011, 10:41 | |
| - Pifou a écrit:
- 54'00
Et sans toucher un caddy sur une piste qui ressemble plus à un parking de supermarché.... Du grand Claude.. en prévision.. TOP | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/5/2011, 14:09 | |
| - Pifou a écrit:
- 54'00
la pôle était en 53'8 l'année dernière je crois !! Ca envoie du lourd en promo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 22/5/2011, 11:58 | |
| Tiens j'ai croisé drummers hier ! on a discuté tout ça ! super sympa ! |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
arnaud21 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 23/5/2011, 19:22 | |
| J'ai eu les mêmes problèmes que toi à la course des WERC à Pau, comme toi j'ai monté un boitier full cet hiver, et je n'ai pas fais re régler le power, la moto marchait moins bien qu'avec le boitier français, et le pire de tout elle consommait le double d'essence, à l'endurance j'ai ravitaillé au bout de 12 min, et je suis tombé en panne sèche à 4 min de l'arrivée alors que normalement je tourne 1 heure 10 avec le plein. C'est frustrant de se faire déposer dans une ligne droite alors que tu est sortis aussi fort que les copains. J'ai fais re régler mon Power, j'avais perdu 8 ch à la roue avec le boitier full, avec le nouveau réglage j'ai 110, alors que j'avais 108 avec le boitier français. Le soucis est que 4 injecteurs sur 8 ne fonctionnent pas à bas régime pour la "pollution" sur le boitier français, du coup tu le compense en enrichissant à bas régime avec le power, et quand tu monte le boitier full il faut reprendre le réglage. Du coup c'est décidé j'achète un piano, j'ai essayé un R6 2010 à Ledenon début mai, j'ai été bluffé par la rigidité du châssis et l'allonge du moteur. Le CBR marche de 10 à 14 000 tours alors que le R6 marche de 10 à 16 000 tours ça fait 30 % de plus en allonge. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 23/5/2011, 19:34 | |
| C'est intéressant ton message merci Je ne vais pas changer de moto cette année donc que me conseilles tu ? Rester en boitier FR pour la fin de saison ? ou mettre boitier full + PC3 et régler le tout au banc (sachant que j'ai déjà tous les éléments) ? Si je comprend bien ton message, tu ne gagnes que 2 CV avec la totale ? Pourtant les sensations sur piste entre boitier FR/full me font penser que l'écart est plus important... | |
|
| |
arnaud21 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 23/5/2011, 20:19 | |
| Dans tous les cas il faut la repasser au banc si tu veux garder le boitier full Pour la puissance, avec le boitier europe tu ne gagne que 2 ch c'est ce qui est annoncé, par contre tu est censé gagner en couple à bas régime (en fait ont y est jamais sauf dans les padocks), moi j'ai pas senti la différence (c'est normal vu que je l'ai fait en inter saison) Par contre ma courbe est moins belle avec le boitier full qu'avec le boitier français Le gars qui me la réglée au banc m'a dit que le plus gros défaut de honda c'était l'électronique, d'un boitier à l'autre c'est différent. Repasse la au banc et si tu peux prend les deux boitiers et tu compares | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! 23/5/2011, 20:21 | |
| ok merci pour ta réponse, je vais appeler le régleur au banc pour avoir son avis vu qu'il maitrise bien Honda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|