Voici mon petit compte-rendu de ma reprise de Dimanche !
Arrivée sur le circuit le samedi soir vers 19h30, on s'installe, décharge et ensuite apéro, barbec et tout ce qui va bien!
Minuit au lit, faut être en forme pour demain, première session à 08h15
.
Finalement à 6h j'étais réveillé, direction la douche, préparation du petit déj pendant que les potes font encore dodo.
Bref, l'objectif de la journée était tout d'abord de retrouver les sensations de Septembre 2010 (date de mon dernier roulage) et dans un deuxième temps, parvenir à rouler dans mes "temps" de la saison dernière; soit 2,13 il me semble.
1ère session : on loupe le tour de chauffe déjà...les boulets! On se lance dans le bain, le premier tour de repérage, je me sens un peu perdu mais dès le deuxième le tracet et les trajectoires me reviennent et c'est parti, je me lâche et essaye de m'appliquer un maximum.
Au bout des 20', on sort. Ma femme sur le bord de la piste a pris les temps : 2.12. Content le Mamay pour la reprise
2ème session : on repart sur les mêmes bases. Deux de mes potes lâchent un peu; résultat je roule avec le dernier pote, on s'amuse bien, jusqu'au moment où il ne m'a pas attendu dans la ligne droite, forcemment avec son R6 en full, ça va plus vite! Je le garde en visu tout de même, et je m'éclate!
Verdict : 2.11 régul et même un 2.10.
Je suis bien content, seul problème, le même soucis que la fois dernière je place mal mon pied gauche, du coup je bouffe mon slider de botte! Faut que je fasse attention à ça!
3ème et 4ème session: Nous sommes environ une trentaine en série débutant. On laisse partir tout ce petit monde devant. On chauffe tranquillement sur le premier tour puis on accèlère et on remonte sur les premiers partis. Problème ils nous ralentissent dans les courbes; obligé de faire attention lors des dépassements, ce n'est pas une course non plus, on va pas se mettre au tas.
Résultat : 2.10 régul et un 2.09.00
La dernière session, la fatigue commence à se faire sentir! Je ne pense plus descendre le chrono mais plutôt rouler pour le plaisir.
On se place dans les stands je pars devant mon pote (qui lui a déjà roulé en 2.06 2.05) et une fois lancé et voyant qu'il ne me double pas, ça change la donne : je vais rien lâcher. 3 tours se passent et au milieu de la ligne droite il pointe le bout de son R6 et se recale derrière moi! Ah le chameau, il me pousse au cul !!!
2-3 tours comme ça où il me montre le bout de son nez pour que je continue sur ma lancée !
Ensuite il est parti pour les deux derniers tours, j'essaye de le raccrocher dans les virages mais je le perds dans les bouts droits du circuit; en plus je me fais un peu bouchonner après le "trop tard" et dans le virage après la ligne droite. Il s'éloigne, toujours en visu mais bon...
Verdict 2.09 régul et même un 2.08..
Je le remercie en sortant, c'est sur cette dernière session que je me suis le plus régaler !
Tout c'était avant le "drame" ! au moment de repartir je monte la moto sur la remorque, je la cale bien dans le rail ! Et le temps d'aller au bout de la remorque chercher une sangle : BADABOUM, chute de la moto ! Première chute du Hornet ! Seul point noir de ce week end ! Bilan: un guidon tordu et un levier d'embrayage tordu également! Quelques petits pets sur le rservoir mais vraiment minime! C'est toujours embêtant mais c'est un moindre mal!
Au moins j'ouvre le top 10 du boulet !
Quelques photos et donnez vos critiques !!!
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img][img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
Et la team presqu'au complet !
[img]
[/img]