Pour ce premier roulage de l'année, réveil à la bourre (trop dure le 6h le dimanche matin!).
Je regarde dehors pas de trace de flotte, YES!!! J'attelle la remorque au derrière de l'espace (qu'est ce que c'est pratique
ce truc!). Départ 7h30 au lieu de 6h30, je roule genre 300 m et il se met à dracher, la grosse loose.
Plus on se rapprochait du circuit (ma femme et ma sœur était du voyage), plus ça s'intensifiait! Je vous raconte la tronche
que je tirais...
Bref, à cause de la flotte ils ont retardé le départ de la première série : groupe "confirmés" dans lequel je me trouvais.
En arrivant en prégrille 80% des mecs se sont pointés en pneu pluie, là je me suis dis que la journée allait être très
longue avec les racetec
Il s'est arrêté de pleuvoir au milieu de la première série, pour la reprise j'étais super prudent mais qu'est ce que je me
trainais (quasi à chaque reaccell' le pneu arr se barrait).
Bref pas beaucoup de plaisir sur le coup, et puis j'ai fini par me dire bosse les trajs, comme ça si ça se dégage et que ça
sèche, ce sera ça de gagné. Je roulais en 2'40 en moyenne
Les 3 sessions de la matinée seront dans le même genre, après un repas pas mal du tout (inclus dans la journée), on
repart sur le sec, et là le travail du matin porte ses fruits direct, je suis dans les bonnes trajs et les chronos descendent
2'15. 2e série je confirme en descendant en 2'06, à la 3e série je me suis tiré la bourre avec un mec en s1000r, qui a fini
par me passer, et que j'ai suivi sans réussir à repasser, mais là j'ai pris un super pied, je suis descendu en 2'02 régul!!
À la 4e série le gars avec la s1000 avait remballé, et je me suis chicoté avec un pilote qui préparais la coupe O3z en zx6
2010, 20 min de bataille exter, inter, freinage c'était vraiment au top et du coup le chrono est encore descendu en 2'00.
8-) (c'était l'objectif caché de la journée
).
Au final après un début de journée pas top, la 2e moitié a cartonnée !! Et les racetec sur le sec ça cartonne!!
Voilou @+ greg