| Top 10 de la gaufre 2011 | |
|
+15ripper davidc calou serial stunter bishop romainh6 Larig HOUBA HOUBA Ggcox Pifou CrazYtoOn Mc bob lucos Drummers DaddYo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 23/7/2011, 09:27 | |
| Lol, t'inquiète, c'est au four pour la saison prochaine | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 24/7/2011, 09:50 | |
| c'est sur que c'est tjs mieux que "perdu l'avant dans la para un dimanche avec les motos de route" !!
Sacré Houba, tout ça pour rentrer dans un autre monde : celle de la chute internationale! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 25/7/2011, 21:05 | |
| je vois que quelqu'un a déjà mis à jour pour moi | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 1/8/2011, 15:49 | |
| Yo, c'est corkscrew (tire-bouchon en anglais). Pour le fun et parce que je n'ai pas honte: j'ai perdu l'avant presque à l'arrêt dans le petit droit en devers plein de gravier qui commande l'entrée du parking de la plage de kolymbithres sur l'ile de Paros (Grèce). Grâce à un équipement adapté (short, tong et cheveux au vent) je n'ai eu qu'un orteil tordu. La passagère et le typhoon 50cc de location jaune (comme quoi, ça doit être la couleur qui veut ça) n'ont rien eu. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 1/8/2011, 16:44 | |
| - calou a écrit:
- Yo, c'est corkscrew (tire-bouchon en anglais).
Pour le fun et parce que je n'ai pas honte: j'ai perdu l'avant presque à l'arrêt dans le petit droit en devers plein de gravier qui commande l'entrée du parking de la plage de kolymbithres sur l'ile de Paros (Grèce). Grâce à un équipement adapté (short, tong et cheveux au vent) je n'ai eu qu'un orteil tordu. La passagère et le typhoon 50cc de location jaune (comme quoi, ça doit être la couleur qui veut ça) n'ont rien eu.
Foirééééééééééééééé Bonnes vacances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 1/8/2011, 18:22 | |
| Mdr, bravo calou, même en vacances tu tentes les perfs! Pour ma part, j'ai failli rentrer dans le top aujourd'hui, mais l'avant à raccroché à hotel, donc non, toujours pas | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 1/8/2011, 19:41 | |
| - calou a écrit:
- Yo, c'est corkscrew (tire-bouchon en anglais).
Pour le fun et parce que je n'ai pas honte: j'ai perdu l'avant presque à l'arrêt dans le petit droit en devers plein de gravier qui commande l'entrée du parking de la plage de kolymbithres sur l'ile de Paros (Grèce). Grâce à un équipement adapté (short, tong et cheveux au vent) je n'ai eu qu'un orteil tordu. La passagère et le typhoon 50cc de location jaune (comme quoi, ça doit être la couleur qui veut ça) n'ont rien eu.
L'espace d'une seconde, j'ai bien cru que tu avais repris la piste mon cochon... Et figure toi que j'ai fais une pause cette année pour ne pas prendre trop d'avance sur toi alors magne toi de revenir en 2012 car oliv' lui, a rattrapé le temps perdu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 1/8/2011, 20:16 | |
| HS ON - calou a écrit:
La passagère et le typhoon 50cc de location
Je dois tout de même faire remarquer les moeurs légères de Calou... Louer un scoot, ok, mais une passagère... C'est quoi ton agence de voyage ? HS OFF | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 1/8/2011, 20:18 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- HS ON
- calou a écrit:
Je dois tout de même faire remarquer les moeurs légères de Calou... Louer un scoot, ok, mais une passagère... C'est quoi ton agence de voyage ? HS OFF Mdr !!!!!!!!!!!!!! Bien vu Crazy | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 1/8/2011, 20:47 | |
| - DaddYo a écrit:
Foirééééééééééééééé
Bonnes vacances !!! je suis reviendu... - Larig a écrit:
L'espace d'une seconde, j'ai bien cru que tu avais repris la piste mon cochon...
Et figure toi que j'ai fais une pause cette année pour ne pas prendre trop d'avance sur toi alors magne toi de revenir en 2012 car oliv' lui, a rattrapé le temps perdu ... mouais, on lui laisse encore une année? - CrazYtoOn a écrit:
- HS ON
- calou a écrit:
Je dois tout de même faire remarquer les moeurs légères de Calou... Louer un scoot, ok, mais une passagère... C'est quoi ton agence de voyage ? HS OFF la passagère est en location longue durée depuis 10 ans déjà... | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 2/8/2011, 23:35 | |
| Souhaitez moi la bienvenue parmi vous!
Je ne viens pas souvent, mais là, j'avoue avoir fait très fort!! .... Chute quasi à l'arret avec un R6 de SSP français.
Le comment ? Après une session à encadrer un pote en SV, j'me fais un tour "vite" voir un peu comment c'est... le voyant de reserve s'allume, je rentre... bcp de motos devant le box, j'suis obligé de braqué à fond pour faire tourner la moto.... sauf qu'il y a des butées de direction ultra restrictive. La moto tourne pas et moi pouf par terre!!
Donc : chute devant le box 4 (et tous les potes du Team AZ, dont le proprio de la R6) au Vigeant le 31/07/2011
:-D
(c'est pas beaucoup mieux que ma dernière : pneu froid à Ledenon avec le CBR de Pascal) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 3/8/2011, 07:46 | |
| oh, t'as déjà fait ça toi aussi???? Si c'est le cas, merci, j'me sentirai moins seul !! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 4/8/2011, 15:19 | |
| Et tu as aussi l'air d'être le pro de la chute avec la moto des copains ! Fais moi penser a ne jamais te prêter ma machine ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 4/8/2011, 22:20 | |
| ça ne fait que la 2ème fois.... et que des petite chutes de rien du tout.....
.....hormis la ZX6R de mon père que j'ai mise épave.... mais sur route!
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 10/8/2011, 08:58 | |
| Bon, désoles Houba mais je ne fais que mon travail !
lol
Houba : 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 10/8/2011, 09:17 | |
| Houba, tu es impressionnant de constance!!! Bravo | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 11/8/2011, 15:00 | |
| Trop fort Bobounet c'était à qui la R6 ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 14/8/2011, 07:44 | |
| oui, j'me susi étonné moi même sur le coup, surtout que je venais de me faire bien plaisir au guidon!! C'est celle de Benjamin Delegue. Il roule pas devant en SSP, normal, il n'est qu'en 1'44! ^^ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 14/8/2011, 08:33 | |
| C'est bien de citer son nom, car 1'44 en 600 respect | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 14/8/2011, 22:53 | |
| oui il envoie le garçon!! Le Team AZ le sponsorise pour sa saison | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 15/8/2011, 07:30 | |
| yess, moi je le connai mais c'est bien de lui faire de la pub | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 16/8/2011, 08:58 | |
| Chute au Vigeant lors de la Finale B Rookies pour ma part
Perte de l'arrière dans le virage de l'atelier certainement trop d'angle et aquaplaning.
Pas de bobo, juste un guidon et un levier d'embrayage pour la moto.
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 16/8/2011, 10:11 | |
| Jt'ai ajouté david | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011 | |
| |
|