| Poly CBR compatible selon années ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Poly CBR compatible selon années ?? 1/12/2010, 21:53 | |
| Hello, une tite question à deux balles que je me posais durant ma recherche actuelle de polys, les polys pour une CBR 600 2009/2010 sont ils compatibles avec une CBR 2007 ??? Je sais juste que les carénages sur les flancs remontent plus sur les 2009/2010 mais je sais pas si c'est incompatible ou pas ! Merci d'avance à ceux qui auront une réponse V | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 06:59 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 08:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 14:04 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 14:11 | |
| oui ca peut le faire prix en HT attention chez TKR rajouter la TVA + les fdp si tu te décides, fais moi signe, je prendrai peut-etre 2-3 babiolles genre une fourche WP | |
|
| |
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 14:17 | |
| - Drummers a écrit:
- oui ca peut le faire
prix en HT attention chez TKR rajouter la TVA + les fdp
si tu te décides, fais moi signe, je prendrai peut-etre 2-3 babiolles genre une fourche WP Ben ouais, mais si ça passe sur une 2007 je fonce, parce que taux de TVA en Netherland : 19%, et même si y'a 50€ de frais de port ça me reviendrait à : (340 + 50) * 1.19 = 470€ environ ! Et quand je vois la qualité (si c'est bien du hotbodiesracing comme marque de poly), ben j'crois que j'ai pas à hésiter ! ^^ Tiens moi au courant si tu veux que je commande un truc en même temps et surtout si vous avez la certitude que ça passe sur une 2007 (parce que je sais pas si Tenkate me répondront un jour ^^) !! V | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 14:29 | |
| Gooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça passe | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 14:43 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:00 | |
| Moi je suis pas fan des modeles 2009... Plus de poly à reparer et à peindre... Et j'aime bien voir le moteur | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:02 | |
| pareil tito, pas de souci, le moteur n'a pas changé entre les 2 millésimes J'ai regardé le site, tout est trop cher selon moi, fais sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:11 | |
| - DaddYo a écrit:
- Moi je suis pas fan des modeles 2009...
Plus de poly à reparer et à peindre...
Et j'aime bien voir le moteur
J'suis assez d'accord sur le fait que c'est sympa de voir le moteur ! Le seul hic c'est que y'a plus de poly 2007 sur le site de TenKate (logique ils ont certainement plus de meules datant de + de 2ans ), du coup pour le prix et pour la qualité, j'pense que je vais pas faire le difficile, surtout si je veux faire faire une peinture toute noire pas dégueulasse, au moins j'suis sûr que le poly sera pas à retravailler avant ! Après j'avoue ne pas être un expert, mais le fait que TenKate vende ce produit, et voyant le prix sur le site hotbodiesracing, je me dis que y'a pas de raisons que ce soit pas de la bonne qualité donc autant en profiter Ok Drummers pas de soucis J'vais voir moi si j'commande ce soir V | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:24 | |
| Drummers combien vaux ton poly ? car je le trouve bien plus fonctionnel que les autres, surtout le système de coque arrière... Moi je te conseillerais de voir du coté de la marque du poly a drumm'. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:28 | |
| bah le prix public est plutôt aux alentours de 550-600 sans les fdp... La difficulté, c'est que mon fournisseur de l'époque ne les fait plus ! J'ai quelques pistes pour retrouver d'autres fabricants de ce poly mais faudrait que j'y repasse un peu de temps, si vous êtes intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:40 | |
| Je suis toujours intéressé par tout ce qu'on peut me proposer ! Mais 600€ hors FDP et sans peinture, ça commence à revenir à cher le poly pour ma bourse tout du moins (même si je ne doute pas du côté fonctionnel de la chose et de la qualité qui en résulte ). Pour l'instant rapport qualité/prix je pense qu'en prenant par Tenkate je suis sur un des meilleurs plans que j'ai vu (sans avoir à me prendre la tête à rafistoler de l'ancien ) J'vous tiens au jus, mais j'suis toujours toute ouïe aux diverses propositions !! P.S. : elle a quoi de spéciale ta coque arrière Drumms ? V | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:56 | |
| Les poly de drumm sont noir et n'ont pas forcement besoin d'être peint de suite | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 15:57 | |
| | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 19:47 | |
| Moi ce que j'aime bien sur le poly a drumm, hormis la qualité, c'est le systeme de coque arrière, j'aime pas du tout la majorité des poly ( comme le miens artytech ) avec cette monocoque complete qui integre les flancs de reservoir c'est mal foutu selon moi. | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 20:22 | |
| on en a vu des polys noirs avec tito par contre niveau selle, moi je préfère les polys qui reprennent les formes d'origine, comme çà tu gardes ta selle d'origine sur la moto tito vérifies bien que ten kate est réactif avant d'acheter, histoire de pas les attendre 6 mois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 2/12/2010, 20:38 | |
| oui oui je dis pas que c'est les même que toi | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 3/12/2010, 13:10 | |
| Oui aussi conservé la selle d'origine c'est bon pour les fesses. Mais dans l'idée c'est la même, que les flanc de réservoir reste avec le réservoir. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 3/12/2010, 13:14 | |
| ahah les pilotes de salon, et vous avez les poignées chauffantes aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 3/12/2010, 15:36 | |
| ben disons que la mousse de selle des polys rend en général l'assise moins bien foutu que d'origine, il est moins aisé de sortir le cul car plus large etc | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? 3/12/2010, 20:48 | |
| Tito, je vais voir le vendeur des polys d'occaz pas cher ce WE à Colombes pour d'autres pièces, je peux t'emmener ou te ramener les polys si tu as changé d'avis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poly CBR compatible selon années ?? | |
| |
|
| |
| Poly CBR compatible selon années ?? | |
|