Vla le matos
"Dans moins de 24 heures maintenant, notre Dédé national va s’envoler pour l’Espagne et plus particulièrement le circuit de Jerez. En effet, à partir de demain et jusqu’à vendredi, Aprilia invite la presse au lancement de ses deux nouveautés présentées à Cologne. Parmi celles-ci, il y aura le millésime 2011 de la RSV4… la fameuse APRC.
André prendra donc le guidon de la version commerciale de la machine qui a emmené Max Biaggi sur la plus haute marche du podium du Championnat du Monde Superbike. Une sportive sans concession qui vous remue les tripes et que ne vous laissera plus jamais indifférent. Et je sais de quoi je parle, elle hante mes jours et mes nuits depuis plus d’une année maintenant.
Mais pour son millésime 2011, Aprilia a sorti l’artillerie lourde avec toute l’électronique nécessaire pour se prendre pour un pilote et ainsi d’éviter au maximum de réduire à néant la belle gueule de l’Italienne.
Launch Control, Shifter, antipatinage,… et de nombreuses autres petites attentions qui feront que les 180 chevaux de l’Italienne (sur piste) seront doux comme des agneaux (sic !!).
Avant de retrouver l’essai complet de l’Aprilia RSV4 APRC 2011 dans quelques jours, appuyez sur lecture et rêvez…"
https://www.youtube.com/watch?v=tt6CtJnVHP0&feature=player_embedded