Bon allez, un p'tit CR car c'était trop bon...
Pour résumer ma journée... optimale.
Tout commençait bien, on a pu acheter une cession supplémentaire aux 3 déjà réservées
Du coup, installation rapide, mise en route des chauffantes, habillage et zou... c'est parti.
La moto bouge pas mal en début de cession, mais au bout de 4 ou 5 tours j'égalise déjà mon temps de référence qui était en 1'50"79... ça sent bon pour la suite. Je prends du rythme et retarde un peu mes freinages, je vois du gros 49" s'afficher puis du petit 49" et je rentre finalement avec un joli 1'48"84 j'allucine, déjà 2 secondes de mieux.
Juste le temps de débrifer avec les autres loulous et on rempile pour la 2ème cession avec des réglages d'amorto un peu différents. En quelques tours le petit 48" est là, le tour d'après c'est un fabuleux 1'47"84 qui prend sa place... et aussi le voyant de réserve qui s'allume... oh le c*n... j'ai oublié de remettre du fuel
Je rentre vite fais en remettre un peu et je repars juste derrière Charlie que je suis pendant 2 tours. Puis j'accélère mais la cession est déjà finie... bah oui, mon ravitaillement a pris un certain temps.
Grosse pause jusqu'à la séance de 15h, où je repars et me fais rapidement 2 chaleures à l'accèl du musée et du garage vert... du coup je me méfie et ne roule pas mieux qu'en gros 48", un peu déçu mais raisonnable.
Finalement nous nous élançons pour la dernière cession, je pars en mode qualif, gros rythme d'entrée de jeu, et il y a moins de monde sur la piste. Je trouve des tours clairs, ça fait du bien. Je vois à nouveau un gros 1'47"8, puis un 1'47"5 et un ultime 1'47"33 qui deviendra ma référence sur ce circuit. Ca fait quasi 3,5 secondes de mieux que mon précédent record... j'adore
Les pneus étaient pourtant bien entammés, j'aurai aimé tester des balles neuves juste pour voir
J'ai été très heureux de pouvoir retrouver les amis que je ne vois que trop rarement dans l'année ... et même les joyeux lurons que je vois tous les WE de coupe O3Z, et qu'envoient du gros paté . Le soleil nous a comblé de plaisir... juste dommage pour ceux qui ne sont pas venus... c'était fabuleux !!!