|
|
|
| [prépa] Passage au banc | |
| | Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [prépa] Passage au banc 2/3/2007, 15:10 | |
| Salut,
On emmerait passer nos motos sur un banc de puissance pour se ridiculiser un peu plus par rapport à vous.
Auriez vous des bonnes adresses avec des prix raisonnables ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 2/3/2007, 15:14 | |
| - DaddYo a écrit:
On emmerait passer nos motos sur un banc de puissance pour se ridiculiser un peu plus par rapport à vous. Auriez vous des bonnes adresses avec des prix raisonnables ? http://www.performance-motos.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: perf 2/3/2007, 16:43 | |
| C'est une bonne adresse, mais attention le mec est particulier. Pas de kick ( le dos en vrac ) et personne de present ( il supporte pas ) c'est lui qui fait toutes les courbes pour supermot magazine. Pour mon XR le reglage carbu + banc 300 euros si je me souviens bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 2/3/2007, 18:17 | |
| Autre solution, aller durant les week-end de course (style promosport) passer sa moto au banc mobile qu'ils amènent... Je l'avais fait pour le CB, et ça m'avait coûté 20 euros (ou 30 je ne m'en souviens plus). Après, faut voir si ça se fait toujours aujourd'hui (parceque c'était en 2003), et si c'est possible pour des bécanes qui ne participent pas aux courses... A voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 2/3/2007, 20:03 | |
| ça se faisait encore l'année derniere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 7/3/2007, 16:38 | |
| - DaddYo a écrit:
- Salut,
On emmerait passer nos motos sur un banc de puissance pour se ridiculiser un peu plus par rapport à vous.
Auriez vous des bonnes adresses avec des prix raisonnables ? Je le ferais bien aussi, pour savoir combien j'ai réellemnet à la roue |
| | | Invité Invité
| | | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 7/3/2007, 17:36 | |
| ca cause, ca cause | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 7/3/2007, 20:38 | |
| On ne voit personne sue la piste en ce moment, vous avez peur les lopettes du team P ?
Allé que les plus couillu viennent Vendredi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 7/3/2007, 20:58 | |
| Vendredi, pas possible, y'en a qui bossent!!! Par contre, on va essayer de venir rouler le mardi mars 13 mars. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc 8/4/2007, 12:01 | |
| pour ceux que ça intéresserait toujours, je viens de tomber la dessus: - West bike Coignière - 28€ le passage au banc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [prépa] Passage au banc | |
| |
| | | | [prépa] Passage au banc | |
|