Voilà le mien,
Mercredi:
Arriver au circuit vers 19 h je rejoins Béranger au box #4 je fait connaissance avec son frère et sa belle sœur puis ils m'aide a vidé mon trafic ensuite on va voir les membres de PDS Lilou, frantz, Guillaume etc... toujours tous aussi sympa:sup: ensuite léger apéro repas et au lit.
Jeudi:
A 7 h du mat notre amies Michel est là, trop bon les retrouvailles.
journée organisé par Guillaume et Loic NAPOLEONE 7x30 min , put... sa va être dur(depuis Dijon j'ai pas mis la moto sur piste)!!! (et oui je roule sur route avec ma moto).
La journée ce passe bien, je roule sans alphano (fil grillé ) , j'arrive a prendre quelques roue mais déçus de voir que j'ai pas les moyens d'accrocher la roue de Michel faut dire qu'il roule fort depuis qu'il est passer sur KTM :affraid:Pourtant a Dijon il n'y avez pas de problémes.
Du bord de la piste on m'a chronométré environ en 39 put... les boules , l'année dernière avec le R6 je rouler en 33.
Bref une bonne journée mais pas avec de bon chronos.(je sais pas ce que j'ai mais il y a un truc qui ne va pas). Michel me sort "tu le vois le chèque a la fin de la ligne droite?" quelques seconde après je lui répond "OUI" et il me répond "alors c'est sa ton problèmes!!!"
Vendredi:
J'ai 4 séries d'essai libres mais vu l'état de mes pneus j'en revend une pour les économiser pour qualifs de samedi.
Ma première série ce passe bien mais je ne suis pas serein
Sauf que plusieurs personnes viennes nous voir pour nous dire que la moto de Michel fume énormément le Dabe diagnostique un joint de queue de soupape, Michel a le doute:scratch: donc il tel a son pot de chez KTM et décide d'amener sa moto au concessionnaire Crying or Very sad
Il passe la journée chez son concess et rentre vers minuit le soir (bilan moteur changer diagnostic revêtement des chemises défectueux )
ils on travailler sur la moto de 10 H du mat jusqu'à 21 H du soir affraid .
Samedi:
au programme deux qualifs de coupe et deux qualifs d'endurance.
Ma première qualif de coupe ce passe pas trop mal je suis en 36 mais la moto glissouille.
Place a la qualif de l'endurance , malgré que je parte méga motivé je fait quasi le même chrono que pour la coupe. Crying or Very sad
Je décide donc de monté les balles neuve que michel m'a ramener , jusque là tout va bien sauf que je met toujours deux plombes pour démonté mes roues, comme prévu je vais voir Nono pour changer les pneus mais sa machine n'a supporté que le démontage et remontage de la roue avant siffle encore désolé Nono pour ta machine Crying or Very sad
Tampi direction le camion O3Z pour monté le pneu arrière, put... y a du monde affraid.
Bon vue l'heure qu'il est, pas besoin que je me speede pour pouvoir faire la 2eme qualif de la coupe je me dit que j'arriverai a tout remonté pour la qualif de l'endurance...........et bien non je suis un gros boulet j'arrive pas a remonté ma roue arrière en temps voulu pan pan cucu pan pan cucu pan pan cucu pan pan cucu bref la journée ce termine sur une mauvaise note....
Je suis qualif en 33 eme position pour la coupe( a dijon qualif en 14 eme position 4 eme ligne) et pour l'endurance avec Béranger nous sommes classé en 27 eme position en finale B ( consolante B Shocked )
Dimanche:
aujourd'hui sa va être dur je n'est jamais rouler plus de demi-heure (j'ai demander au début a Béranger de faire des relais de 30 min mais finalement nous sommes parti pour des relais d'une heure). Pas confiant du tout je part en pré-grille puis ils nous lâche sur la piste le stress monte je n'est jamais fait un départ d'endurance affraid put... c'est impressionnent toutes c'est moto face a moi est surtout tous ses pilotes.
(je sais pas si toute les mise en ligne de départ son comme sa, mais c'était un peut le way).
Le stress monte le drapeau s'abaisse et je cour comme un taré vers ma moto et je m'aperçois que j'arrive un peut trop vite je saute sur la moto et bien sur j'ai failli tombé avant même d'avoir prit le départ siffle heureusement que c'était pas le vraie départ.
Deux tours de chauffe et remise en ligne de départ cette foi ci c'est le vraie départ, le drapeau s'abaisse je me concentre pour pas arriver comme un c.. sur la moto et je prend un assez bon départ.
Je double quelques pilotes je me faufile c'est un peut chaotique mais je réussi a passer a l'exter et gagne encore une ou deux place.
Mon relais ce passe bien malgré les guidonnages les weelhings intempestifs et les sortie de virages en vrac complet (glisse de l'arrière oui il y a beaucoup de poney dans cette mob et pas un qui dort) je rentre au stand mais je ne sais pas du tout a quelle place nous sommes , je fait signe a mon équipe que je vais rentrée au stand dans les deux tours qui viennes.
Je rentre au stand tout le monde m'applaudis avant d'enlever le casque je me demande pourquoi, ils me disent put... ta assuré on est 10eme!!! j'en croit pas mes oreilles super on part 27 eme et au bout d'une heure on est 10.
Le relais ce passe bien Béranger prend la relève , comme il a vue que je m'arracher sur la piste il fait pareil il roule bien mieux qu'hier super
A un moment , je sais plus qui, me dit "regarde ton pneu arrière". Oh put... il a une sale gueule. Et c'est la que Hervé le pot a Michel concess KTM qui si connait en suspension ce penche sur ma moto et en 10 min me règle la moto, il me dit un tas de truc que j'ai a peine comprit sauf une chose que mon ressort arrière et trop dur. Il me conseille aussi de faire deux trois tours pour m'abituer au nouveau réglage de la moto.
Deuxième relais l'équipe sur le bord du muret ne voit pas le signe du pied de Béranger pour signaler qu'il va rentrée au stand , donc moi je suis en train de regarder sur l'écran de contrôle et de discuter avec mon père de mes impression et qui je vois arrivé affraid Béranger qui rentre au stand donc je part en catastrophe, en partant je me dit que l'on est la pour prendre du plaisir donc pas de stress.
Mon relais ce passe bien j'en redouble encore quelques uns est rentre au stand au bout d'une heure.
Béranger assure grave dans son 2eme relais il remonte chacun des team qui nous on doublé lors du relai est nous finissons 12 eme super
Au moment de l'arrivé je suis déjà en pré-grille pour la coupe Crying or Very sad
C'est partie pour la coupe les fauves sont lâché!!! Tour de chauffe puis au tour de formation un pilote tombe dans le paquet devant moi dans la descente après le gauche qui tue. Il ce relève , et là je me dit "de quel coté il va partir!?" mais a la vitesse de passage a cet endroit là pas trop le temps de réfléchir scratch
Alors que je me serre sur la ligne blanche du coté gauche le pilote qui ce relève part a gauche lui aussi affraid
Donc je prend la dernière solution vibreur puis mis gravier mis terre bien en ligne et c'est passer pale palepale pale
Avant même d'avoir prit le départ grosse frayeur, pas cool pour la concentration du départ et de la course.
FEU VERT:
je prend un bon départ double quelques pilotes , et comme pour l'endurance je prend l'exter mais je me fait coincé au bout du triple gauche et perd une ou deux places.
La suite de la course ce passe plutôt bien, je roule en 34 en course et je reviens sur quelques pilotes je les dépasse aux fil des tours a l'arrivé je fini 23 cheers cheerscheers cheers
Il y a eu pas mal de chutes , dégouté pour Frantz et Didier Crying or Very sad
j'espère ne pas avoir gêné guillaume qui ma prit 1 tour pale
Voilà pour mon CR, et je remercie mon père qui ma donner la fin de la semaine pour que je puisse participer a ce w-end de fou.
Merci aussi à Lilou , Guillaume , Frantz , Valé et tous les autres que j'oublie....
PS: Désolé a tous de pas être venu vous dire au revoir, j'étaie complètement mort après cette journée de fou encore merci a tous pour votre aide vos conseils et surtout votre bonne humeur!!! : 10/10: