| Constitution d'association/partenariats/sponsors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 10:45 | |
| Hello Je suis preneur de toutes informations, status (en exemple) et discussions sur le sujet, cherchant actuellement comment rouler sans finir sur la paille. J'ai commencé à regarder les formes d'association existantes afin de pouvoir commencer à démarcher des entreprises pour mettre un peu d'argent supplémentaire dans la balance, alors si vous avez déjà un vécu là-dessus, ça me permettrait peut-être d'avancer plus vite! Certains d'entre vous ont déjà des partenaires et sponsors, si vous pouvez me décrire un peu comment vous avez bouclé tout ça... En mp, si vous préférez ne pas dévoiler vos secrets à tous, éventuellement Thx | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 12:52 | |
| ton lien est bloqué drum , visible que par les admins sinon c'est clair que les gens vont pas te sponsorisé si c'est juste pour des journées d'entrainement , principalement a carole en plus fait du black , vend ton corp , travaillé plus pour gagné plus ça vaut le coup d'essayer mais perso je pense que c'est peine perdu | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 12:54 | |
| DaddYo corrigera ça à son retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 16:15 | |
| Je vais tenter, déjà, ça me permettra de prendre la température, et s'il y en a qui seraient partants une fois que je commencerais à courrir, je pourrais les relancer... Et puis, même s'il me faut 200 partenaires qui filent 50€, c'est déjà ça pour rouler (Je mettrais un drapeau derrière la bécane pour tous les afficher ) | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 17:54 | |
| Pour la création de l'asso rien de bien compliqué, juste être 2 personnes et faire la démarche auprès de la prefecture (pour les statuts tu devrais en trouver des exemples sur le net à adapter).
Par contre, quand tu fais des la compétition c'est déjà pas évident de trouver des sponsorts, donc juste pour des entraiements bon courage (mais tu as raison de tenter, après tout...). |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 17:54 | |
| Yep, je suis passé sur le site cet am, histoire de me remettre en tête le côté légal. Thx, Romain Monter une asso et faire partie des constituants, pour être l'unique bénéficiaire des "prestations" (Dans un premier temps, au moins) et autre, c'est jouable, ou il faut qu'à la tête, il y ai du monde qui ne soit pas "concerné"? C'est plus ce côté là qui me travaille, je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, même si on ne parle pas de grosses sommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 17:58 | |
| Je vais tenter, déjà, et puis l'accroche dépend toujours beaucoup de la façon dont on présente les chose Si l'un d'entre vous a des statuts, règlements, etc... A m'envoyer, histoire que je les adapte, je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 18:45 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Yep, je suis passé sur le site cet am, histoire de me remettre en tête le côté légal. Thx, Romain
Monter une asso et faire partie des constituants, pour être l'unique bénéficiaire des "prestations" (Dans un premier temps, au moins) et autre, c'est jouable, ou il faut qu'à la tête, il y ai du monde qui ne soit pas "concerné"? C'est plus ce côté là qui me travaille, je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, même si on ne parle pas de grosses sommes... Pour moi y'a pas de soucis à partir du moment ou c'est bien indiqué dans les statuts. Tu dois pouvoir trouver aussi des exemples en surfant sur le net sur les sites de personnes participants à divers championnats (RC, promosport...). Je sais que j'en ai déjà vu dans ce cadre (tu dois pouvoir trouver les sites grace à google en tapant le nom du championnat). |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 2/8/2010, 18:55 | |
| files ton mail en mp je t'enverrai çà | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 10/8/2010, 09:09 | |
| Sans compétition et visibilité sincèrement oublie... Sauf si comme dit Drumm tu as plein de d'amis riches ou de connaissances pro qui peuvent t'aider au nom de leur boite.
Déjà nous qui avons une ptite ptite visibilité c'est pas du tout du tout facile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 10/8/2010, 10:25 | |
| Avarabien.... L'assoc sera créée au moins, pour quand je serais grand | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 10/8/2010, 10:34 | |
| Yep mais tu verras... Contacter les gens, les démarcher,...Etc prend un temps fou si tu fais ça tout seul Et les retours sont proches du 0... | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 10/8/2010, 11:11 | |
| ben déjà faut partir dans l'idée que les mecs font pas çà pour la visibilité mais pour les réductions d'impôts, et pour prendre sur le budget com' après c'est aussi le moyen de fédérer les équipes via un projet sympa
ce qui est sûr ce qu'il faut taper en local, les petites entreprises, les supermarchés, les bars et restos etc, çà marche nikel
par contre c'est long et fastidieux, mais çà en vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors 10/8/2010, 22:08 | |
| C'est l'optique dans laquelle je prévoyais de partir, l'abattement, ça leur plait, et le local, je suis en train de référencer ce qui pourrait le faire Plus ma boite et ce qui gravite autour, dans la finance et associé, ils ont du blé, et ils aiment bien le soustraire aux impôts Merci pour les idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constitution d'association/partenariats/sponsors | |
| |
|
| |
| Constitution d'association/partenariats/sponsors | |
|