| Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 12/7/2010, 21:12 | |
| voila j'ai acheter un ensemble d'occas pour mettre mon frelon de route sur la piste enfin pour des roulages , il y un reservoir enfin pas difficile a monter , une coque arriere avec possibilité du feu arriere car pas de plateau ni camion et un la tdf donc voila mes soucis . je voudrais avoir des aide de montage photos ou autre pour la coque et la tdf qui elle est avec des hallogenes . !! photos de l'interieur de la coque et la tete de fouche avec les pates qu'il y a deja vont arriver!!! merci a vous |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 13/7/2010, 06:53 | |
| Yep, sur, avec des photos, ça va être plus simple, parce que le virtuel, c'est toujours chaud à gérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 13/7/2010, 07:30 | |
| Salut Bali pour ton frelon va voir les préparations piste des motos de Doddye, Serial Stunter ou moi aussi, j'avais fait quelques photos... Sinon le chef du H6 ici, c'est un certains Dadd... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 13/7/2010, 07:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 13/7/2010, 23:45 | |
| merci a vous, du soutien il m'en faut !!! yes je vai regarder ca et essayer de trouver mon aide tant attendu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 13:00 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 13:07 | |
| - bali a écrit:
et je mets celle ci pour savoir si les tampon de carter ne sont pas tro long pour la piste !!!
hé si... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 13:49 | |
|
Dernière édition par bali le 14/7/2010, 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 13:52 | |
|
Dernière édition par bali le 14/7/2010, 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 13:54 | |
| - DaddYo a écrit:
- bali a écrit:
et je mets celle ci pour savoir si les tampon de carter ne sont pas tro long pour la piste !!!
hé si...
MERCI il faut juste les tampons alors viser directement sur le support et meme pour la route il faut que j'enleve l'entretoise ??? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 13:56 | |
| - bali a écrit:
- DaddYo a écrit:
- bali a écrit:
hé si...
MERCI il faut juste les tampons alors viser directement sur le support et meme pour la route il faut que j'enleve l'entretoise ??? ça serais deja mieux, en gros faut pas que ça dépasse de plus d'1 cms des carters... Enfin normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon 14/7/2010, 14:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- bali a écrit:
- DaddYo a écrit:
- bali a écrit:
hé si...
MERCI il faut juste les tampons alors viser directement sur le support et meme pour la route il faut que j'enleve l'entretoise ??? ça serais deja mieux, en gros faut pas que ça dépasse de plus d'1 cms des carters...
Enfin normalement ok je vais faire ca des aujourd'hui alors c'est quand faite j'ai acheté le hornet comme ca tt dessus !!! mais bon merci du conseil .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon | |
|