Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[24racing] - 24H de BARCELONE

+12
DaddYo
COUCOU
bishop
Mc bob
sarket
lucos
serial stunter
CrazYtoOn
Drummers
Pifou
calou
HOUBA HOUBA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 12:28

pourtant le box n'avait rien d'extraordinaire ^^

Par contre, j'suis tombé amoureux de la CBR avec ses petits yeux et son gros ventre 24L!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 18:49

Bon faudrait quand même que je vous donne la suite Hein!!!!

Jeudi 15 JUILLET essais lbres

Piste ouverte pour la journée avec une pause à midi study Gazzz
Je suis le 4eme à prendre la piste et je découvre un circuit ou l'on est quasi constament en appui ( mis à part la ligne droite des stands et celle du haut ) geek Ces appuis m'amèneront une surchauffe de la pante du pied droit côté pot combat2 Les autres n'ont pas ce symptôme ?? Normal ils se trainent !! Lol Sinon nous avons tout les 4 la même impression d'une moto difficile à mettre sur l'angle Evil or Very Mad
La moto sera fatiguante si elle reste comme ça ?? Après ça "Piscine" comme la plupart des teams

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0115
http://www.24Racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 19:22

Vendredi 16 JUILLET essais chronos contrôles techniques

Les choses sérieuses commencent . Les mecanos ont revus la moto et fait quelques réglages pour la faire engager plus !!!! La matinée est consacrée aux contrôles moto et équipements study La moto est emmenée par le Team manager

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0116

Et nous on est obligé d'amener nos équipements perso Dur Dur geek

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0117

Derniers réglages
Déco de la plaque d'arrêt par le Pilote bleu

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0118

Prépa des feuilles chronos par Kelly

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0210

Derniers moments de "détente" de Nir le cuistôt qui va assurrer un relais non stop pour nous tous !! Chapeau

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0119

Et Thierry notre Mc guiver toujours sur la brêche

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0211
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 19:49

Vendredi Essais libres suite et essais de nuit

C'est parti pour la course !!! Je suis 4eme comme dab à passer sur le CBR et si comme les autres j'améliore mes chronos je ne suis pas satisfait par l'entrée en courbe de la moto Evil or Very Mad Fin de séance en 2.02.338 soit 2eme chrono pour quelques centièmes !! Le 1er chrono de Norbert étant de 2.01.295 cela fait une équipe très homogène sourir Par contre mon pied me brule toujours et la moto fait un bruit de ferraille ?? scratch

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 38237_10

Essais de nuit lun Catastrophe !!!

1ere grosse alerte Marc part pour le 1er relais et revient rapidement à pied par la voie des stands ( plus d'embrayage !!) Gros moment de doute dans l'attente du retour de la moto car le temps tourne !! Dès qu'elle revient les mecanos se jettent dessus et la couche par terre afin d'effectuer le changt d'embrayage !!

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0212

Le mecano de FMA viendra donner gentilment un coup de main et faire éviter des erreurs mais la séance méca se finit à 15 minutes de la fin des essais et seul Mcbob et Norbert pourront valider le roulage de nuit ! Ayant jeté un oeil sur le règlement je ne m'affolle pas pour ma participation , mais regrette malgré tout de n'avoir pu me donner une idée de roulage de nuit ( ce qui aura son importance par la suite lun
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 20:15

Rhaaaa, c'est trépidant, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeuhhh!!! Smile
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 20:20

Samedi 17 JUILLET cOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!

Au fait pour la surchauffe plante de pied je suis passé en bottes SPYKE qui ont une semelle plus grosse et y a un mieu Smile

Les mecanos se sont couchés tard !! Revérification de l'embrayage et analyse de la panne car au démontage pas de problême particulier ?? Le mecano FMA nous a expliquer qu c'était un os au niveau de l'anti dribling qui ne revenant pas en place bloquait le tout ! Sic drunken Ils changeront les tubes de fourches qui seront remplacés par les tubes prépa CHAPLAIN . Et remplacement du frein par le levier NISSIN à la quasi demande unanime de moi , moi et Norbert cheers

Départ pour Pilote bleu MARC

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 37582_11

2eme relais pour Pilote jaune Norbert qui après son 2eme relais nous laissera passer la nuit à 3 ! Hypoglycémie retour avant la fin de son 2eme relais pratiquement dans les vappes ( chochotte !!)

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 34568_10

3eme relais pilotev rouge Olivier Mcbob

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 35092_10

4eme relais pour moi Pilote blanc Pascal "houba houba"

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 34489_10

CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 20:31

C'est vrai qu'elle est belle cette bécane!
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 21:03

C'est beau ! on dirait des tofs de motoGP lol

j'aimerai bien partager ça avec mon père, ca doit etre chouette mon bobby Wink
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime21/7/2010, 21:33

Bon la fin ce sera demain !!! mon sujet viens de disparaitre alors qu'il était quasi fini doigt pleur1 pleur1 pleur1 pleur1

Quelques tofs pour patienter

Une controleuse de stands

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 34685_10

Un sabot qui a souffert

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 34685_11

Le logo tshirt

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 34685_12

Une des photos d'artiste de Vincent fréro à Mcbob sourir

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 38201_12

HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 00:18

Coursssseeeeeeeeee !! suite

Mon 1er relais a été perturbé par le problême de chauffe de mon pied droit et qui m'a fait prendre de mauvaises position et avoir un début de tendinite à l'adducteur cuisse gauche . Sinon la moto est bien avec les tubes de fourche préparés CHAPLAIN et le maitre cylindre NISSIN j'adoreeeee sourir Après ce relais je me pose afin de descendre en tempêrature avant de prendre une douche et de rejoindre le campement pour manger et aller me coucher dans ma chambre Traffic ou j'ai fait quelques étirements et dormi Sleep

2eme relais Baptiste me prépare une isolation sur ma semelle de botte droite afin d'attenuer la chaleur transmise par le pot sur le repose-pied. Ce relais je le fais avec un arriére neuf et je roule régulièrement 2.01 !!Cependant en fin de relais je sens encore la brulure sous mon pied droit?? Hélas le passage au stand sera plus long que prévu Sad Et nous fera perdre plus de 20 minutes d'arrêt study Le changement d'étriers de frein est effectué avec des plaquettes neuves et le mécano a pompé le levier de frein pour remettre les plaquettes en contact sans voir que le bocal était vide Evil or Very Mad C'est un mécano du Team à côté qui à prévenu mais hélas le mal était fait et il a fallu rentrer la moto dans le box pour tout changer et purger et donc le maitre cylindre Brembo a été remonté snif Je pars et laisse le pauvre Marc en attente et les mecanos désolés mais réactifs .

3eme relais et 1er relais de nuit !! Je prends mon relais avec mes lunettes car de nuit n'ayant pu faire les essais je ne connais pas la visibilité . Je regrette très vite cette décision car avec la chaleur mes lunettes n'arrêtent pas de glisser et je suis obliger dans certains virages de me tordre le cou pour voir dans les verres . De temps à autres dès qu'il y a un semblant de bout droit je relève la visière afin de remonter mes lunettes lun Au niveau des stands je ne vois pas notre panneau de chronométrage et je sais que personne ne doit être prêt et je déçide de continuer en me basant sur la pendule du circuit " que je vois à peu près" Je me base donc sur mon heure de départ des stands et 1H15 après ( a peu près) je fais un signe pour dire que je rentre ! Hélas je n'ai pas été compris et quand je rentre personne n'est prêt et c'est nos coboxier qui me dirige ! Michel arrive enfin avec les mecanos et ne comprends pas de suite que je ne vois pas grand chose . Je lui passe mes lunettes qu'il essuie et me retends avant de comprendre et comme il n'ya pas de pilote je lui dis que je repars pour 2 tours afin de valider ce que je pense . A savoir que l'éclairage et la connaissance maintenant du circuit me permettra de faire mon prochain relais sans lunettes !! geek Gros relais bien crevant et je descends de la moto avec mon genou droit qui bloque un poil

4eme relais et 2eme de nuit ! Je pars donc sans lunettes et previens Michel que je me base sur l'heure de la pendule pour ma rentrée aux stands car je ne vois pas la cabine de chronos!! Relais sans problême si ce n'est une légère dérive de l'avant dans le 1er droit du Triple droite avant la ligne droite des stands . J'ai ça depuis le début car je roule avec un pneu usagé à l'avant et à cet endroit je prends trop d'angle ( mauvaise traj peut être ???) Sinon malgré une chaussette de sécurité inifugé mon pied chauffe toujours Evil or Very Mad Avant ce relais j'ai fait appel à notre Kiné pour me détendre les jambes et faut avouer que c'est top mais à faire bien avant son relais sinon Sleep

5eme relais qui sera le dernier hélas Sad Dans ce relais au petit matin je fais quelques erreurs car le relais de nuit sans lunettes m'a fatigué les yeux je pense . Je prends donc un rythme et j'écoute plus la moto qui fait un bruit métallique depuis le début et que je n'arrive pas à cerner ni les autres d'ailleurs ! J'espère pouvoir faire un relais avec un train neuf dans mes prochains relais ce ne sera pas le cas car Norbert qui reprends son tour à présent devra s'arrêter vers la 19eme heure moteur hs Sad

Je suis malgré tout content de cette aventure car physiquement à part mes douleurs au genou et au cuisses RAS !! et je pense que j'allais au bout sans problême ! Une chouette aventure avec des gars sympas et cool et je les remerçies tous pour leur boulot et j'aurai aimé finir pour récompenser leur manque de sommeil Sleep

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 35092_11

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Img_0010

[24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 34685_13

Dernière édition par HOUBA HOUBA le 23/7/2010, 21:55, édité 1 fois
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 05:13

c'est vraiment beau se que vous avez fait. cheers
merci beaucoup de nous le faire partager. Smile
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 05:27

beau récit,captivant!!! Very Happy Very Happy Very Happy
http://foyv62.spaces.live.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 05:57

Merci Houba pour la belle histoire! Smile
C'est vraiment à faire un jour, un 24, surtout dans ces conditions (moteur mis à part, hein...); Vous avez une belle équipe, en plus
Alors, c'est quand le prochain?????
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 06:16

Excellentissime !
24 Racing powa
Ca a dû être une sacré aventure !
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 06:51

Excellent tout ça! ca donne vraiment envie!

Chapeau papy Houba!
5 relais, plus les essais sans une chute!! re-chapeau Razz

Vous n'avez pas eu de souci à trouver des réglages de positions et suspension pour tous les pilotes? A part le MC?

Fallait oser le changement de fourche juste avant la course sans avoir fait d'essai avec!

alors!!!! qui se mets à l'endurance????
Drum, Yo un team THT avec Vincent et Christophe? Razz
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 06:53

Ouaip enfin là ce genre de courses c'est hors budget Shocked
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 07:24

bah je pense qu'on se rapproche du budget d'une saison de course de vitesse, donc c'est un choix à faire Wink

Super récit, mon papy, comme prévu, tendu du string avec les lunettes et toujours le lot d'imprévu propre à l'endurance, je trouve que pour une 1ère, vous avez vraiment fait mieux que de la figuration, bravo à toute l'équipe et surtout mon papy Houb' roi de l'endurance cheers cheers
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 07:46

Drummers a écrit:
bah je pense qu'on se rapproche du budget d'une saison de course de vitesse, donc c'est un choix à faire Wink

Super récit, mon papy, comme prévu, tendu du string avec les lunettes et toujours le lot d'imprévu propre à l'endurance, je trouve que pour une 1ère, vous avez vraiment fait mieux que de la figuration, bravo à toute l'équipe et surtout mon papy Houb' roi de l'endurance cheers cheers

Heu je pense que c'est beaucoup plus...
Enfin 4 budgets de 4 pilotes au total alors ptet avec un gros chèque en plus Wink

Houba & McBob ça vous est revenu à combien tu penses au total ? (prépa, matos, inscriptions,...)
D'ailleurs l'essence c'est comme aux 24h du Mans on vous oblige à prendre l'essence du circuit ?
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 08:36

Rha ce CR Houba, ça me remet les pieds dedans!!!

En tout cas oui c'est une très très belle aventure, des moments que j'aurai du mal à oublier (j'me répète, mais le soleil qui se lève de derrière les montagne de Barcelone, et le soleil qui monte dans le ciel tour après tour.... non vraiment, y'a rien de comparable..... Surtout quand t'es en train de claquer un chrono mdr!)

Sinon pour le coût de l'opération, bah j'ai pas vraiment compter mais on doit s'approcher des 4000/5000 euros environ.... on est en train de faire les comptes justement! ^^ (hic!)

Truc à prendre en compte aussi : on n'a pas payé énormément de chose! Les CBR sont à Houba, les 24L et derrick sont au lycée Jacques BREL, cabine de chrono et caravane aussi... et ça diminue vraiment énormement les frais!

...Et on a ramené la moto entière!! (hormis le moteur) sourir
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 11:20

Super CR !!!

Merci les gars...

ça me donne envie mais bon, j'ai pas trop envie de faire le sacrifice d'une moto pour ça.

Il faut avoir une sacré équipe de mécano et tout ce qui va autour.

C'est un peu trop de préparation je pense.

Mais ça doit être une super expérience.

Peut être qd je serais en retraite

Wink
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 17:57

Houba tu es mon dieu respect [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_biggrin j espere juste avoir une retraite comme toi
pour ce qui es de l endurance j y pense une course en équipe ca pourrais etre sympa mais pour ca il faut que je roule honda
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 21:15

Vraiment enorme ce CR !!

Ca du etre une aventure vraiment top de chez top !!

Félicitation a vous tout de meme pour les belles choses que vous avez fait cheers cheers cheers
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime22/7/2010, 21:57

vinck5 a écrit:
... mais pour ca il faut que je roule honda...

Celle là je la note en gros et je l'imprime What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime23/7/2010, 05:51

Lol, vous pourriez peut-être faire un insert sur le site du tht avec la citation Smile
J'ai vu quelques s1000 rouler les derniers jours, ils sont impressionants...
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime23/7/2010, 06:36

Mc bob a écrit:
mais on doit s'approcher des 4000/5000 euros environ.... o

Oui donc, sensiblement le coût d'une saison complète O3Z sans intégrer la prépa de la moto par exemple...

Ensuite, pour en avoir longuement parlé avec Houb', le jeu de l'endurance est d'aller chercher le matos et les compétences là où ils se trouvent pour fédérer un projet avec plein de choses bénévoles albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24racing] - 24H de BARCELONE   [24racing] - 24H de BARCELONE - Page 3 Icon_minitime

[24racing] - 24H de BARCELONE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant