| Recherche pour Hornet 600 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche pour Hornet 600 28/2/2007, 21:51 | |
| hello, ma hornet est en version origine encore et je recherche toutes piéces pour la transformer en PISTARDE donc : poly complet jante avant 17 pouces protection carbone leviers, guidon, platines, durite av avia compte-tours
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 28/2/2007, 23:00 | |
| Pour les protections carbones il faut que tu vois avec Mc Bob du forum si je dis pas de conneries |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 1/3/2007, 08:01 | |
| Exactement Et sinon pour les pièces détachées => www.tht.fr rubrique "Liens" | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 1/3/2007, 08:29 | |
| J'ai un compte tour à vendre mais ya deja quelqu'un qui me le prend (normalement) si j'ai pas de nouvelle je reviens vers toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 1/3/2007, 16:25 | |
| ok DaddYo, tiens moi au jus . sur le site j'ai vu des protections de reservoir carbone, c'est qui le vendeur a contacter ??, |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 1/3/2007, 21:04 | |
| - mmika a écrit:
- ok DaddYo, tiens moi au jus .
sur le site j'ai vu des protections de reservoir carbone, c'est qui le vendeur a contacter ??, Mc Bob ! Il est sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 4/3/2007, 17:11 | |
| je viens d'acheter un sabot cup, raz de roue, guidon, compteur.
il me manque donc, téte de fourche cup, monocoque, levier de frein, jante av 17 pouces et protection carbone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 4/3/2007, 17:52 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 4/3/2007, 18:23 | |
| - mmika a écrit:
- je viens d'acheter un sabot cup, raz de roue, guidon, compteur.
il me manque donc, téte de fourche cup, monocoque, levier de frein, jante av 17 pouces et protection carbone. Les leviers tu les trouveras facilement sur le net La jante AV beaucoup plus dur, j'ai mis 3 semaines à en trouver une pas trop chère et en bon état. Car la jante AV en cas d'accident ca tape souvent en premier Pour les polys ptet Yo aura son contact ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 4/3/2007, 18:53 | |
| Sinon le 1er Avril y a du coté de Salon de Provence à Lambesc (13), le marché aux puces de motos. c'est un tres bon marché on y trouve de tout a de tres bons tarifs. si je trouve pas avant je vais y aller |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 4/3/2007, 20:18 | |
| - Pifou a écrit:
Pour les polys ptet Yo aura son contact ? Je viens d'avoir mon contact sur msn, donc je peux t'avoir les 2 pieces du poly, je peux meme avoir le jeux complet. TDF et coque arriere = 100 euros c'est du neuf, de super qualitée et deja de couleur Noir C'est les mêmes que les notres. Par contre il ne peut pas les poster avant le 16 donc reception vers le 19-20 Tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 5/3/2007, 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 6/3/2007, 19:15 | |
| - DaddYo a écrit:
- J'ai un compte tour à vendre mais ya deja quelqu'un qui me le prend (normalement) si j'ai pas de nouvelle je reviens vers toi.
Merci Daddyo je vois qu'tu es quelqu'un de parole. Mais je ne veux pas te faire louper l'occasion de le vendre non plus. |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 6/3/2007, 20:02 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 7/3/2007, 08:41 | |
| - Diouf a écrit:
- DaddYo a écrit:
- J'ai un compte tour à vendre mais ya deja quelqu'un qui me le prend (normalement) si j'ai pas de nouvelle je reviens vers toi.
Merci Daddyo je vois qu'tu es quelqu'un de parole. Mais je ne veux pas te faire louper l'occasion de le vendre non plus. non non, je te l'ai promis, il est à toi donc pas de pb si tu es toujours partant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 7/3/2007, 17:59 | |
| - DaddYo a écrit:
- Diouf a écrit:
- DaddYo a écrit:
Merci Daddyo je vois qu'tu es quelqu'un de parole. Mais je ne veux pas te faire louper l'occasion de le vendre non plus. non non, je te l'ai promis, il est à toi donc pas de pb si tu es toujours partant. C'est vraiment sympa!! Mais j'attends des reponses à mes recherche de compte tour alors j'voudrais pas qu'à cause de moi il te reste sur les bras. Serieux n'ésite pas à le vendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 7/3/2007, 18:49 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 13/3/2007, 12:58 | |
| J'ai plus de news de mon fournisseur pour les poly..
Je suis desoles mais je perd pas espoir, je te tiens au courant... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 13/3/2007, 15:25 | |
| oublie pas de lui demander pour la coque AR de RR | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 13/3/2007, 15:30 | |
| - drummers a écrit:
- oublie pas de lui demander pour la coque AR de RR
bien vu, j'avais zappé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 13/3/2007, 16:52 | |
| ok, si ta des news avant le 1er Avril je prends, car le dimanche 1er Avril y le grand marché aux puces moto à Lambesc et y a des fabriquants de poly qui vendent sur place. donc si ta pas de nouvelles avant le 1er , ben je les prendrais au marché Merci |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 23/3/2007, 10:55 | |
| - mmika a écrit:
- ok,
si ta des news avant le 1er Avril je prends, car le dimanche 1er Avril y le grand marché aux puces moto à Lambesc et y a des fabriquants de poly qui vendent sur place. donc si ta pas de nouvelles avant le 1er , ben je les prendrais au marché
Merci Toujours pas de news, j'epere qu'il ne lui ai rien arrivé de grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 23/3/2007, 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour Hornet 600 | |
| |
|