| [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fillot21 Invité
| Sujet: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 17:16 | |
| je suis en train de desosser mon H6 de toutes les pieces superflues pour la piste a savoir plus particulierement le COMPTEUR. la est ma question qu'est ce qu'il y a de mieux ( pratique, tarif ) pour le remplacer. merci d'avance pour les réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 18:52 | |
| Moi je fais sans et ça ne me dérange pas Ce qui peut être sympa, c'est 1 indicateur de rapport engagé, tu pourras voir ce que ça donne sur la nénète de Pifou Et la place vide laissée par le compteur te permettra d'installer ton Alfano, comme sur ma machine |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 18:57 | |
| Le compteur ne sert pas, sur les sportives les pilotes cachent même le compteur kilométrique avec du scotch pour ne pas être perturbé !
Ce qui sert c'est le compte tours.
Yo lui a monté juste un compte tour (il a coupé en deux un compteur de hornet).
Sinon il y a les compteurs.... mince j'ai oublié le nom ! Ce sont les petits compteurs numériques, Jean Luc en a mis un.
Yo ou JL c'est quoi déjà la marque ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 19:19 | |
| Idem, pas de compteur ça ne sert à rien. Comme a dit Pifou, moi j'ai juste mis un compte tour de Hornet S à coté de mon Alfano. Pour le nom des compteur plus petit, c'est MOD7 Mais bon sur piste t'as juste besoin de savoir combien tu as mis de tps à faire le tour. Le reste c'est de superflue. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 20:50 | |
| je pense que j'arriverai à rouler sans indication de vitesse ou de compte tour mais j'aime bien jeter un coup d'oeil à la vitesse en sortie de para pour voir si je sors plus fort qu'avant selon la traj utilisée | |
|
| |
fillot21 Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 21:15 | |
| en fait l'idéal c un alfano avec regime moteur, l'alfano pro si je ne me trompe pas. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 21:18 | |
| | |
|
| |
fillot21 Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 21:22 | |
| merci pour le liens, v attendre car demain y'a une grosse vente de piece moto a macon . |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 21:26 | |
| les alfano sont tres rares en occaz et à mon avis, pour l'annonce que j'ai mise, ce sera vendu lundi :roll: | |
|
| |
fillot21 Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 21:44 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 21:59 | |
| non,non lol moi j'ai un fun et je le garde mais si tu remportes la vente grace à mon lien, je prend 5% de com | |
|
| |
fillot21 Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 11/11/2006, 22:18 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 12/11/2006, 07:55 | |
| Vu que c'est passé pour notre forum, 5 % pour le THT aussi ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 12/11/2006, 08:35 | |
| - drummers a écrit:
- je pense que j'arriverai à rouler sans indication de vitesse ou de compte tour mais j'aime bien jeter un coup d'oeil à la vitesse en sortie de para pour voir si je sors plus fort qu'avant selon la traj utilisée
Et alors, ça donne quoi comme vitesse en sortie de para Histoire de se faire une idée... | |
|
| |
fillot21 Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 12/11/2006, 10:54 | |
| j'ai ktrouver sur un site de petite annonce karting un alphano pro a 100 ( le mec brade son equipement pour un rien ). alors il me semble qaue la seul chose a changer serait le cable qui va de l'alphano au capteur ( plus long pour moto )quelqu'un peut-il me confirmer ? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 12/11/2006, 12:35 | |
| un cable coute 30 euros donc c une excellente affaire, fonce !! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 12/11/2006, 12:36 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 12/11/2006, 13:18 | |
| Qd même, ben je dois pas en être loin alors... | |
|
| |
fillot21 Invité
| Sujet: Question sur le capteur de temperature de l'Alfano 23/12/2006, 20:27 | |
| salut les copains du THT . je viens de recevoir mon alfano pro+ avec un capteur de temperature. je ne sais pas ou le brancher . apparement on peux le mettre sur une durite d'eau ( adaptateur a acheter ) ou on peut le visser ailleurs ( je sais pas ou ) alors si quelqu'un peut m'aider . merci beaucoup |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 24/12/2006, 16:07 | |
| rho l'autre il pose la même question que le team AZ.com | |
|
| |
fillot21 Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 25/12/2006, 00:04 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 26/12/2006, 09:33 | |
| Il y a aussi l'option radiateur, Tu peux percer le radiateur, te tarauder et viser dessus. c'etait comme ça sur la moto de Doddie quand on l'a acheté. Sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 19/2/2007, 10:19 | |
| Vous avez viré le carlostat sur vos Hornet pour brancher le capteur de température directement sur le radia ? Si non, il faut brancher la sonde de température sur une durite de circuit permanent pour avoir la température exacte du moteur.... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) 19/2/2007, 13:55 | |
| - Looping a écrit:
- Vous avez viré le carlostat sur vos Hornet pour brancher le capteur de température directement sur le radia ?
Si non, il faut brancher la sonde de température sur une durite de circuit permanent pour avoir la température exacte du moteur.... Pas de capteur de temperature Honda c'est du solide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Avis] comment fonctionne un alfano?! 21/2/2007, 07:44 | |
| quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisation de l'alfano? j'arrive à le mettre en route... mais quand je veux regarder mes chronos à chaque fois je fais une boulette et j'efface tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) | |
| |
|
| |
| [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) | |
|