Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fillot21
Invité
Anonymous

[Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Empty
MessageSujet: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 17:16

je suis en train de desosser mon H6 de toutes les pieces superflues pour la piste a savoir plus particulierement le COMPTEUR. la est ma question qu'est ce qu'il y a de mieux ( pratique, tarif ) pour le remplacer.
merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 18:52

Moi je fais sans et ça ne me dérange pas Wink

Ce qui peut être sympa, c'est 1 indicateur de rapport engagé, tu pourras voir ce que ça donne sur la nénète de Pifou

Et la place vide laissée par le compteur te permettra d'installer ton Alfano, comme sur ma machine Very Happy
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 18:57

Le compteur ne sert pas, sur les sportives les pilotes cachent même le compteur kilométrique avec du scotch pour ne pas être perturbé !

Ce qui sert c'est le compte tours.

Yo lui a monté juste un compte tour (il a coupé en deux un compteur de hornet).

Sinon il y a les compteurs.... mince j'ai oublié le nom !
Ce sont les petits compteurs numériques, Jean Luc en a mis un.

Yo ou JL c'est quoi déjà la marque ?
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 19:19

Idem, pas de compteur ça ne sert à rien.

Comme a dit Pifou, moi j'ai juste mis un compte tour de Hornet S à coté de mon Alfano.

Pour le nom des compteur plus petit, c'est MOD7

[Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Mod7

Mais bon sur piste t'as juste besoin de savoir combien tu as mis de tps à faire le tour. Le reste c'est de superflue.
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 20:50

je pense que j'arriverai à rouler sans indication de vitesse ou de compte tour mais j'aime bien jeter un coup d'oeil à la vitesse en sortie de para pour voir si je sors plus fort qu'avant selon la traj utilisée Smile
fillot21
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 21:15

en fait l'idéal c un alfano avec regime moteur, l'alfano pro si je ne me trompe pas.
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 21:18

fillot21
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 21:22

merci pour le liens, v attendre car demain y'a une grosse vente de piece moto a macon .
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 21:26

les alfano sont tres rares en occaz et à mon avis, pour l'annonce que j'ai mise, ce sera vendu lundi :roll:
fillot21
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 21:44

a c le tiens ?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 21:59

non,non lol moi j'ai un fun et je le garde

mais si tu remportes la vente grace à mon lien, je prend 5% de com Cool Cool
fillot21
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime11/11/2006, 22:18

lol!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime12/11/2006, 07:55

Vu que c'est passé pour notre forum, 5 % pour le THT aussi !
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime12/11/2006, 08:35

drummers a écrit:
je pense que j'arriverai à rouler sans indication de vitesse ou de compte tour mais j'aime bien jeter un coup d'oeil à la vitesse en sortie de para pour voir si je sors plus fort qu'avant selon la traj utilisée Smile

Et alors, ça donne quoi comme vitesse en sortie de para Question
Histoire de se faire une idée...
fillot21
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime12/11/2006, 10:54

j'ai ktrouver sur un site de petite annonce karting un alphano pro a 100 ( le mec brade son equipement pour un rien lol! ).
alors il me semble qaue la seul chose a changer serait le cable qui va de l'alphano au capteur ( plus long pour moto )quelqu'un peut-il me confirmer ?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime12/11/2006, 12:35

un cable coute 30 euros donc c une excellente affaire, fonce !!
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime12/11/2006, 12:36

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

Et alors, ça donne quoi comme vitesse en sortie de para Question
Histoire de se faire une idée...

juste avant freinage à Golfe, je suis à 200 210 pour ma part, vitesse REELLE car j'ai le speedohealer qui corrige cheers
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime12/11/2006, 13:18

Qd même, ben je dois pas en être loin alors...
fillot21
Invité
Anonymous

MessageSujet: Question sur le capteur de temperature de l'Alfano   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime23/12/2006, 20:27

salut les copains du THT .
je viens de recevoir mon alfano pro+ avec un capteur de temperature. je ne sais pas ou le brancher . apparement on peux le mettre sur une durite d'eau ( adaptateur a acheter ) ou on peut le visser ailleurs ( je sais pas ou ) alors si quelqu'un peut m'aider .
merci beaucoup
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime24/12/2006, 16:07

rho l'autre il pose la même question que le team AZ.com geek
http://www.24racing.fr
fillot21
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime25/12/2006, 00:04

ben oui m'sieu si j'veux une réponse fo que j'demande . j'vois pas ce qu'il y a d'étonnant affraid confused Suspect
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime26/12/2006, 09:33

Il y a aussi l'option radiateur,

Tu peux percer le radiateur, te tarauder et viser dessus.

c'etait comme ça sur la moto de Doddie quand on l'a acheté.

Sinon Question Question Question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime19/2/2007, 10:19

Vous avez viré le carlostat sur vos Hornet pour brancher le capteur de température directement sur le radia ?
Si non, il faut brancher la sonde de température sur une durite de circuit permanent pour avoir la température exacte du moteur....
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime19/2/2007, 13:55

Looping a écrit:
Vous avez viré le carlostat sur vos Hornet pour brancher le capteur de température directement sur le radia ?
Si non, il faut brancher la sonde de température sur une durite de circuit permanent pour avoir la température exacte du moteur....

Pas de capteur de temperature

Honda c'est du solide... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: [Avis] comment fonctionne un alfano?!   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime21/2/2007, 07:44

quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisation de l'alfano?
j'arrive à le mettre en route... mais quand je veux regarder mes chronos à chaque fois je fais une boulette et j'efface tout Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)   [Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...) Icon_minitime

[Prépa] Question compteur (alfano, mod7,...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant