| Les doublures de combards en été... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 11:58 | |
| Hello
J'ai constaté que sur ma combi, les protections de hanche sont intégrées à la doublure, ce qui veut dire que sans la doublure, en cas de chute, y'a plus qu'à crier maman... Vous faites comment pour éviter ce genre de désagrément? J'avais songé à un truc de cyclisme, football américain ou assimilé, avec les renforts directement intégrés sur les hanches, du coup.
Vous faites ça comment, vous? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 12:16 | |
| On laisse les doublures...
Pourquoi tu veux rouler sans ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 14:22 | |
| Ouala... Sinon faut acheter des protecs à la Phil (Dainese) qui se glissent sous les combards | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 17:17 | |
| Ben, je me disais qu'on devait déjà crever de chaud là-dedans, mais avec la doublure, ça doit être un super four en été! Bon, je vais garder le filet de pêche, alors | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 18:37 | |
| avec ou sans c'est le four alors laisse les !!
Petit plus agréable qui est obligatoire en course : les vêtements coton sous la combarde. Ca améliore le confort, ca colle pas et pour ma part, une légère sensation d'avoir moins chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 20:28 | |
| T'as un top pyjama comme drummers???????? = Lol, tu t'habille tout coton dessous (jarretières, boxer, t-shirt? ), ou tu as pris une doublure en coton? | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 20:31 | |
| la doublure obligatoire en course doit etre en coton si je ne me trompe pas
Moi j'ai pas de doublure du tout dans la mienne comme ça j'ai pas de question a me poser | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 20:33 | |
| sur ma spidi, je laisse la doublure (coton) car elle porte effectivement des protections
et selon le climat, je met tee shirt sans manche, tee shirt avec manches longues, + collant coton si besoin car la combi est bien perforée et ca caille vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... 9/6/2010, 20:45 | |
| En remarque, sans la doublure, ça doit faire une vilaine épilation à chaque fois Bon, e vais attaquer comme ça et j'investirais peut-être dans une doublure coton ensuite. Ou une combard qui n'a pas "visité" le sol autant que celle que je viens de prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doublures de combards en été... | |
| |
|
| |
| Les doublures de combards en été... | |
|