| Modifications hornet et reglages à effectuer | |
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Auteur | Message |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Modifications hornet et reglages à effectuer 14/5/2010, 17:36 | |
| Hello Je voulais poser la question dans la rubrique préparation piste, mais 'ai pô l'droit... Sur un hornet 2009, suite au changement de la ligne pour une arrow et en prévision un filtre kn, y a t-il des réglages à faire modifier au niveau de la richesse, injection ou autre? J'ai vu des posts à différents endroits ou les proprios de meules qui avaient fait ce genre de mods se retrouvaient avec des pompes à carburant encrassées, ou des bougies qui blanchissaient à cause de défauts de réglages... Ca cause à quelqu'un? Thx! | |
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Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 14/5/2010, 19:25 | |
| sur ma hornet 2001 j'avais une ligne arrow, filtre d'origine et reglage carbu...
ça marchait plutôt bien! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 14/5/2010, 19:40 | |
| J'ai rouler un an sans rien touché dans cette config. Enfin j'avais conservé le filtre d'origine. Et aucun soucis. Apres si tu veux tiré au mieux des perf de ta moto et de la ligne, filtre... fo monté un powercommander et le faire reglé sur un banc. Mais je pense que dans un premier tps tu peux laisser tout comme ca et progresé niveau pilotage avant de pensé a ameliorer les perf de ton moulin |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 14/5/2010, 21:31 | |
| Ce n'est pas une recherche de perf, juste une tentative d'éviter des problèmes moteur pour le cas ou i faille faire quelquechose après une modif dans le genre. Le changement de ligne, c'est juste un gain de poids et pour éviter de frotter, je ne suis pas dans la course aux chevaux, mais ces topics que j'ai croisé, ça a provoqué des questions | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 15/5/2010, 07:48 | |
| de toute facon t'a pas 50 possibilités
Soit tu monte un PC et tu le fait regler Soit tu reste comme ca.
Et de toute facon pour etre exacte dans mon cas avant réglage la moto etait trop riche et trop pauvre suivant la plage de regime dc tu fais comment qd c comme ca? Ben j'en reviens au dessus, soit tu laisse comme ca de tout facon tu vas pas tuer ton moulin non plus soit tu veut un truc type top et la fo le faire reglé moyennant 500 euro. A toi de voir |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 15/5/2010, 09:30 | |
| Y'a plus qu'à tester et voir ce que ça donne Thx! | |
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DaddYo Admin
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 17/5/2010, 06:23 | |
| Coté injection, ça se règle tout seul donc dans un 1er tps, ne touche à rien | |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 17/5/2010, 12:13 | |
| Ok, good, je suis rassuré, c'est tout ce que je voulais Merci à tous | |
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adri013 Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 2/6/2010, 15:51 | |
| Salut, Je suis a peut prés dans le même cas que toi j'ai une ligne arrow et je trouve la moto pas vraiment bien réglé petit creux a 8-9000 tr/min moto vraiment pas souple, ralentis élevée. Et sur internet j'ai trouvé certaine info: En fait vue qu'il y a plus de catalyseur la sonde de l'échappement se met en mode sécurité et enrichie trop le mélange et donc la supression de cette sonde résoud le problème. Qu'en pensez vous? Et que pensez vous du boitier memjet sachant que je cherche pas la performance pur mais surtout un meilleur caractère moteur. | |
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justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 2/6/2010, 21:44 | |
| Comme dit plus haut, le seul moyen d'avoir un meilleur comportement moteur=> PC + installation par un pro sinon, pour effacer tout ces petits traquas, tu peux monter un pignon de sortie de boite de 15 (16 en origine) et là fini les "pb" de comportement pour 12€ chez les généralistes. C'est obligatoire même sur route | |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 2/6/2010, 21:47 | |
| C'est la sonde lamba, le système pair qui provoque cet enrichissement? | |
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adri013 Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 3/6/2010, 11:26 | |
| - justin a écrit:
- Comme dit plus haut, le seul moyen d'avoir un meilleur comportement moteur=> PC + installation par un pro sinon, pour effacer tout ces petits traquas, tu peux monter un pignon de sortie de boite de 15 (16 en origine) et là fini les "pb" de comportement pour 12€ chez les généralistes. C'est obligatoire même sur route
Ouai je suis d'accord le pcIII c'est le top mais bon sa coute assez chère alors même si avec un boitier memjet elle est moins bien réglé mais que sa permet de se rapprocher pas mal d'un réglage acceptable je prendrais plutôt le 2eme. Par contre pour le pignon je pense pas que sa change le réglage moteur, mais c'est vrai que toute les personnes qui ont changé étaient toute contentes. J'ai trouvé un lien qui en parle assez bien je trouve: http://cb1000r.forums-actifs.com/tutoriels-f37/decata-et-sonde-o-t7358.htm et en plus il parle du memejet. Perso je pense que je vais me laisser tenter j'en ai vue à 170euros. | |
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justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 3/6/2010, 11:48 | |
| - adri013 a écrit:
Par contre pour le pignon je pense pas que sa change le réglage moteur, mais c'est vrai que toute les personnes qui ont changé étaient toute contentes. Je n'ai jamais dit que ca regler le moteur, j'ai juste dit que le moteur reprend mieux sur tous les régimes. Pour le mejet, je n'ai pas trop d'avis mais demande à fazerman du forum, il en a un. Mais je suis encore plus sceptique que pour un PC pas réglé. en HS, il a combien de km ton kit chaine? | |
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adri013 Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 3/6/2010, 12:15 | |
| Bé mon kit chaine il a 7500km comme la moto. Mais si je change le pignon je pense que je mettrais un speedloaster je sais plus comment sa s'appel exactement. Bon après si un pcIII pas réglé marche comme un memjet pour quoi pas. Merci je vais aller demander a fazerman | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 30/7/2010, 15:03 | |
| bon vue que j ais encore plein de temps a tuée ( 3 em buche de l année et une fracture bi malléolaire avec 6 semaine d arrêt )je me permet de répondre a ton interrogation sur le memjet testée par leciaw pour les sceptique avec les courbes http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=572556&st=380voila ma configuration ligne filtre bougie iridium boitier boite a air ouverte les montées en régime sont plus franche mais ça ne transforme pas la béte en dragster |
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romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 30/7/2010, 15:16 | |
| 170e pour 1 cheval (soit +0,7%) et 1,7Nm, rooohhh l'arnaque y'en a vraiment qui achètent çà ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 30/7/2010, 15:25 | |
| acheter 80 euros sur le bon coin mais c est sur ça fait toujours un peut gadget |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications hornet et reglages à effectuer 10/10/2010, 07:08 | |
| - romainh6 a écrit:
- 170e pour 1 cheval (soit +0,7%) et 1,7Nm, rooohhh l'arnaque
y'en a vraiment qui achètent çà ? Je me permets de faire remonter le sujet pour préciser une chose, le boitier n'est pas fait pour augmenter la puissance mais pour ajuster la richesse au mieux. Ca augmente légerement la puissance mais le but n'est pas là. |
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