Bravo les gars Super CR super course, j'ai hate de pouvoir venir vous voir rouler... Félicitation çà donne envie...
Invité Invité
Sujet: Re: [ CR ] 26/4/2010, 21:13
lucos a écrit:
attends tu te rends compte de ce que ca donne en spectacle ,de rouler en 05 a carole , je suppose que t a deja regardé des ptits gars en train de rouler en 05 , ca envois deja du lourd je trouves !!!!, meme en 06 ou 07
Merci de penser à moi mon Lucos
Et félicitations au groupe de devant, ça envoyait sévère Dommage pour ton départ mon Lucos, tu aurai du en faire parti
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 09:59
un chouette souvenir pour nous tous !
kasper27 Newbi en Pantera
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 10:45
ahhh oui !!! exellent !!!!!!!!
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 10:47
kasper27 a écrit:
ahhh oui !!! exellent !!!!!!!!
Ouais d'ailleurs on voit ta belle résistance en tête Bravo
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 11:05
super vidéo ca déchire grave
sarket En stage
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 13:17
P'tin vous déclenchez hotel super tôt
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 14:30
parce qu'ils arrivent super vite eux mdr
lucos En stage
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 15:03
pour ma part si je le declenche + tard j ai des soucis de dribble a cause de ptites bosses ,donc je rentre tot a la corde et plus de soucis
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 15:33
Euh, la course se termine dans l'échappatoire à alpha? C'est parce que c'est la première partie (Contrairement à ce qui semble indiqué), ou la deuxième partie à été interrompue aussi et le résultat s'est fait sur les temps?
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 15:48
c'est bien la 2ème partie où hervé l'emporte visuellement, mais Christophe (qui a gagné la 1ère) prend le dessus au cumul des temps des 2 parties.
Obligé de passer par l'échappatoire ensuite, je trouve ça vraiment naze, même pas le droit à un vrai tour d'honneur, au moins pour les 3 premiers
Sujet: Re: [ CR ] 27/4/2010, 16:42
Ah, ok... Ramener les pilotes au paddock sans les laisser reprendre leur esprit et profiter, même quand ils ne sont pas devant, c'est dommage... Ils étaient short pour lancer les manches suivantes, dimanche?
Enfin.. Ca donne envie de monter un plan tournage (Film, caméra... Nan, je ne donne pas rendez-vous dans les caves ) à plusieurs, pour avoir plein d'angle de caméra d'un peu partout et assembler ensuite pour avoir des vrais suivis de course Ce serait bon, ça!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, J'VEUX ROULERRRRRR!!! Elle est bien, celle-là! Et il est marrant, le james derrière la caméra avec son accent du nord Vous y avez été comme des dingues, bande de malades!
pas fan, de cette vue, je prefere celles avec vue du poste de pilotage....
Le seul avantage de cette vue, c'est qu'on voit bien qu'il met la misère à tout le monde en début de para
Pifou Admin
Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2010, 10:59
On voit le wheel de Lucos qui lui fait perdre plein de places
Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2010, 13:09
Ouais, mais on voit un moment sympa à la fin de la course, dans l'echap, entre pote qui viennent de rouler ensemble, et ça, c'est top
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2010, 13:37
C'est marrant, dans la para il rentre en 2 ou en 3 et passe la vitesse supérieure alors qu'il est dans les bas tours, j'pensais que tout le monde la passait presque au rupteur dans cette portion, mais apparemment non, en fait il utilise la vitesse sup' pour passer plus "souplement" sa vitesse dans l'angle et ressortir plus fort ?
V
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2010, 13:46
je fais pareil
c'est surtout le moment ou tu es sur le filet de gaz, pas en pleine réaccel', donc c un peu plus "tranquille" pour enquiller une vitesse
Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2010, 14:36
Ca doit lui éviter de dérocher parce trop de couple, aussi, tout en montant un rapport qui va lui permettre d'être dans des tours intéressant au moment ou il redresse et peut ouvrir. J'ai l'impression que sur les 1000, c'est assez courant.
Il a aussi une trajectoire plus coulée, très à la corde, comme s'il passait toute la partie sur l'angle sur un flux de vitesse conservé (+filet et un max d'angle pour rester le plus près de la corde tout du long), ce qui lui permet aussi d'être inter et de fumer pas mal de monde à cet endroit
sarket En stage
Sujet: Re: [ CR ] 2/5/2010, 23:53
Attention, bas dans les tours ne met pas forcement à l'abri d'un high side, au contraire, c'est bas dans les tours qu'il ce produit le pique de couple sur le pneu arrière.
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ CR ] 3/5/2010, 08:24
toutafé !
le chrono ne ment pas, chapitre 8 verset 12 par sainte bouloche