| [RCH] utilitaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 11:23 | |
| Je recherche éventuellement un véhicule utilitaire type Citröen Jumpy ou Peugeot Expert. Aux alentours de 3000-3500€ Éventuellement kangoo, partner, berlingo ( avec attelage de préférence )
Dernière édition par Mamay le 13/4/2010, 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 12:17 | |
| J'ai un demi Master si tu veux | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 12:58 | |
| Rhooo, pifou, c'est son anniv', tu peux lui offrir la deuxième moitié, non? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 13:30 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Rhooo, pifou, c'est son anniv', tu peux lui offrir la deuxième moitié, non?
Non mais toi tu peux !!! Un demi master chacun pour aller rouler ça le fait non ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 16:29 | |
| Grave !!!!! Merci pour l'idée Daddyo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 19:56 | |
| Lol On s'ra des demis-master toute notre vie, comme ça? Trop bonnn!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 20:38 | |
| Pas mal cette idée là! On le coupe sur la largeur! Par contre je prends l'avant du Master Crazy! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 21:05 | |
| Je vous le fais en leasing | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 21:08 | |
| tu vends qu'elle moitié Pifou? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 2/4/2010, 21:48 | |
| Ben moi, j'prendrais bien la moitié avant droite et l'arrière gauche, j'arriverais peut-être à me monter une bécane convenable, comme ça... Et rester sur les roues Mouais, c'est une idée qui pourrais se tenir, mais il faudrait que je monte une asso, ou que je trouve du monte à côté de chez moi. Ce n'est pas une idée inintéressante, en soi, prendre un camion à plusieurs, si c'est pour les même destinations à des dates concordantes, c'est nécessairement pas mal | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 3/4/2010, 08:32 | |
|
Dernière édition par Pifou le 3/4/2010, 09:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 3/4/2010, 08:32 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Ben moi, j'prendrais bien la moitié avant droite et l'arrière gauche, j'arriverais peut-être à me monter une bécane convenable, comme ça... Et rester sur les roues
Mouais, c'est une idée qui pourrais se tenir, mais il faudrait que je monte une asso, ou que je trouve du monte à côté de chez moi. Ce n'est pas une idée inintéressante, en soi, prendre un camion à plusieurs, si c'est pour les même destinations à des dates concordantes, c'est nécessairement pas mal Vu le prix d'un camion c'est clair Après faut des personnes de confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 3/4/2010, 08:59 | |
| Quelqu'un peut me dire quel est le plus grand des 2 au niveau chargement? Je pense que le Jumpy est plus long... |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 3/4/2010, 09:12 | |
| | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 3/4/2010, 16:19 | |
| - Mamay a écrit:
- Quelqu'un peut me dire quel est le plus grand des 2 au niveau chargement?
Je pense que le Jumpy est plus long... c'ets exactement les meme Le jumpy , expert et scudo ont le meme chassis donc la meme taille de chargement apres il faut que tu en prenne un H1L2 pour avoir plus grand en longueur mais je sais pas si ça se fait pour ses modeles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 13/4/2010, 15:51 | |
| Post modifié |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 13/4/2010, 17:38 | |
| tu mettras jamais une becane dans un kangoo il ont reussi a rentré un supermot mais en travers
donc c'est attelage obligé pour mettre la remorque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 14/4/2010, 08:10 | |
| Oui t'inquiète pas Serial je sais que ça ne loge pas mais j'ai une remorque 2 rails à la maison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 11/5/2010, 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 11/5/2010, 11:43 | |
| Marche pas ton lien | |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 11/5/2010, 11:48 | |
| - Mamay a écrit:
- Qu'en pensez vous? Ça me motive bien!
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/112494134.htm?ca=7_s il a pas l'air d'avoir énormément de borne apres a voir l'interieur et le moteur l'entretien qui a eté fait dessus , et les problemes qu'il pourrait y avoir sur se modele il est pas trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 11/5/2010, 12:01 | |
| Ok ben, il a pas l'air mal, ce p'tit jouet C'est ce qu'il me faudrait, certainement. Ca rentre là-dedans, un brelon? Il ne faut pas la version ralongée? | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 11/5/2010, 12:29 | |
| je ne suis pas sur du tout que ca tienne. Déjà dans les traffics non ralongé c'est limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 11/5/2010, 12:32 | |
| Le vendeur affirme que c'est son camion pour trimbaler sa moto, mais c'est quoi sa bécane? Une mini-moto? Ca vaudrait peut-être le coup de lui poser la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires 11/5/2010, 12:56 | |
| Il y rentre sa Ktm 640 ou 625 je sais plus ça lui est même arriver d'en charger 2... Je vais lui demander de mesurer la caisse tout simplement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] utilitaires | |
| |
|
| |
| [RCH] utilitaires | |
|