1er vrai roulage avec les CBR O3Z et endurance et accompagné d'un élève mécanicien du Lycée J.PREVERT bastien qui nous a déchargé de pas mal de travail et permis de se concentrer sur la conduite !! ROYAL
Arrivée le dimanche en fin d'après-midi nous avons pris un box afin que Bastien puisse travailler dans les meilleures conditions et de déchargé le camion qui sera me chambre à coucher avec chauffage
J'ai eu le "plaisir" d'assister dans la soirée à un changement de pneus avant/arrière par l"équipe de choc ( Mcbob , Minimoi , Bastien et parfois Kelly ) en une heure à peu prés ?? :woohoo:
Lundi matin 1ere séance : Cette séance sera très courte pour moi !! Piste encore trop humide je fais 4 tours et déçide de sortir , j'ai 6 autres séances pour rouler plus sereinement
Donc retour au box et accueil par Bastien qui béquille et me demande si problême . Franchement ça donne une autre dimension à un roulage cette aide précieuse
2eme roulage matin : Je pars avec Olivier afin de voir si ma CBR O3Z suit la CBR enduranc dans les bouts droits !! Pas de problême et validation aussi du Bitubo qui donne une usure top des pneus et évite à la CBR de partir en Wheeling ( à confirmer plus vite ) . Je dois cependant sortir après queques tours car mon demi-guidon gauche tourne :S
3eme roulage matin : Réparation effectuée avec Bastien qui de plus après avoir fait le tour de ma CBR ( huile,chauffantes,plein d'essnce et vérifs boulons ), s"apperçoit que ma poignée de gaz est perd des vis :ohmy: :ohmy: Je repars et je suis hélas obligé de rentrer après quelques tours car dès que j'attaque et que je force donc sur le guidon , le demi-guidon gauche tourne encore
Pause à midi et je fais l"impasse sur la 1ere séance de l"après-midi pour trouver avec Bastien une solution pour ce demi-guidon . On met une couche d"antidérapant et on serre comme des malades le demi-guidon afin qu'il ne bouge plus !!!
1er roulage AM : Je repars afin d'essayer d'effectuer cette séance complête , mais hélas après quelques tours le phénomêne se reproduit . Comme j"ai pu constater que la CBR est saine je préfèr arrêter les frais et je remballe . Je vais démonter ma fourche et voir ça à la maison afin de solutionner le problême pour le prochaln roulage de DIJON. oir
Content dans l"ensemble de ce roulage même si j'ai pas pu faire toutes les séances , surtout un grand plaisir d"avoir reçu l'aide efficace de Bastien et de la miss Kelly
Pour l'autre CBR " Endurance " Olvier vous en causera .