| [ Blabla ] | |
|
+10Christophe CrazYtoOn vinc Pifou kasper27 qualif DaddYo Drummers romainh6 lucos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/4/2010, 06:28 | |
| Yeahhhhhhh Houba est de la partie ca va chier ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/4/2010, 19:30 | |
| Je suis passé voir les païlotes favoris ce soir !! installation powaaaa Bon il y a pas mal de vent, j'espère qu'on va PAS retrouver le barnum à l'envers demain matin... Malgrès les déserteurs coté THT, l'ambiance est au RDV avec un Gillou au taquet qui nous a réservé tout le Zebra, un qualif encore en train de rouler, un Hervé qui prend des notes, un Vincent qui commence à stresser, un Houba zen comme à son habitude. à demain
Dernière édition par DaddYo le 22/4/2010, 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/4/2010, 19:35 | |
| - DaddYo a écrit:
Bon il y a pas mal de vent, j'espère qu'on va retrouver le barnum à l'envers demain matin...
t'aurais bien oublié un mot a dimanche peut etre pour venir vous voir rouler | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/4/2010, 19:37 | |
| - serial stunter a écrit:
- DaddYo a écrit:
Bon il y a pas mal de vent, j'espère qu'on va retrouver le barnum à l'envers demain matin...
t'aurais bien oublié un mot
a dimanche peut etre pour venir vous voir rouler Oui le PASlol | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/4/2010, 19:37 | |
| Houba?? Zen?? Rhoo!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/4/2010, 21:18 | |
| oui désolé d'avoir déserté mais des babioles indispensables à finir sur la moto pour passer le ct... C'est fait, je finis le remontage demain à l'aube et je file au circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 23/4/2010, 06:15 | |
| Amuusez vous bien et tenez nous au courant |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 23/4/2010, 06:36 | |
| j'essaierai de passer vous faire coucou pour la course. | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Blabla ] 23/4/2010, 07:20 | |
| - DaddYo a écrit:
- Je suis passé voir les païlotes favoris ce soir !!
Malgrès les déserteurs coté THT, l'ambiance est au RDV avec un Gillou au taquet qui nous a réservé tout le Zebra, un qualif encore en train de rouler, un Hervé qui prend des notes, un Vincent qui commence à stresser, un Houba zen comme à son habitude.
Un moi toujours au bureau ... Ils m'ont gardé une place au moins j'espère ... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 23/4/2010, 07:29 | |
| - Christophe a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Je suis passé voir les païlotes favoris ce soir !!
Malgrès les déserteurs coté THT, l'ambiance est au RDV avec un Gillou au taquet qui nous a réservé tout le Zebra, un qualif encore en train de rouler, un Hervé qui prend des notes, un Vincent qui commence à stresser, un Houba zen comme à son habitude.
Un moi toujours au bureau ... Ils m'ont gardé une place au moins j'espère ... ha tu roules toi ... lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 23/4/2010, 14:57 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/4/2010, 06:38 | |
| | |
|
| |